Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Là franchement dire que c'est pas grave si quelqu'un cheat vu que ça rajoute de la difficulté aux autres heuu.. lol ?
Ca fait peur les raisonnement comme ça...
Je ne connais pas Killerman, mais je voudrais relever ce que je trouve être une reflexion d'une intensité et d'une intelligence rare.
"Il cheat pas car moi (qui ne cheat pas) j'arrive à rivaliser avec lui"
Ce qui veut dire : " On ne peut pas rivaliser avec un cheater", ou plutôt " Chaque fois qu'un mec rivalise avec un cheater, celui ci cheat obligatoirement".
Je salue évidemment l'auteur de cette perle, mais l'encourage à sortir moins de conneries, ca sera profitable à tous, y comprit à Killerman.
J'ai du voir quelque part que tu "administrais" un serveur je-ne-sais-quoi, bien j'espère juste pour les utilisateurs que tu n'applique pas les arguments que tu dispenses, doit y avoir du boulot et une sacré ban-list, sans parlé des injustices.
Perso je dis que a part moi personne peut se cacher des impitoyable gacheur de cheat mon cheat c'est un anti HS si vous voyez ce quej e veu dire :'( . . Apres cette reflexions bidon je ne pense pas que killerman cheat !
JE voudrait rappeller a unix pour sa remarque que l'on ne pouvait pas rivaliser aec un cheater que Shooter (51) des darkness cheatait et que meme si il etait 1er des ajac il en restait batable donc c'est possible de rivaliser avec un cheater !
Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.
d'ailleurs on attend toujours l'authentique config non ? :-D
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Vinz wrote:
noddin wrote:
Si ton skill est aussi vrai que le PC que tu nous a presenté, étant soit disant le tien, tu vas rapidement tous nous traiter de cheateur (même moi..)
Vinz wrote:
noddin wrote:
Si ton skill est aussi vrai que le PC que tu nous a presenté, étant soit disant le tien, tu vas rapidement tous nous traiter de cheateur (même moi..)
+ 2
Aïe Diesel xD
C'est vrai qu'en 2 post on y est pas allé de main morte xD
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Diesel essaye de faire croire qu'il en a une grosse (de config) XD
En attendant Killerman, même si le ratio est correct la courbe de skill ne suit pas donc go planter bombe, rescue hostages et viser la tête ^^ !!
Et perso quand je jouais contre shooter je finissais devant lui cheat ou pas cheat.
Je vais bientôt me mettre à jouer comme mon pote Machette XD parce que c'est trop facile avec lé pistolè XD
Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]
CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^
J'ai taffer (modo-admin) dans des gros forum de warez, (francais, americain et russe) et pour te dire on y retrouve toute sorte de personne, pour te dire je programme des script avec un marocain. jrencontre des mec du canada, des anglais des espagnol bref un peu de tous. pour mon niveau en anglais euu je pense qu'il est plutôt pas mal enfin jpe pas juger et toi non plus. ensuite qu'il y soit dans la vac ou pas le mec on s'en fous du moment qu'il s'y connait et qu'il me partage ses connaisances sa me suffit
maintenant pour rester poli tu msoule alors parle pas avec moi ;-)
ciao
J'ai taffer (modo-admin) dans des gros forum de warez, (francais, americain et russe) et pour te dire on y retrouve toute sorte de personne, pour te dire je programme des script avec un marocain. jrencontre des mec du canada, des anglais des espagnol bref un peu de tous. pour mon niveau en anglais euu je pense qu'il est plutôt pas mal enfin jpe pas juger et toi non plus. ensuite qu'il y soit dans la vac ou pas le mec on s'en fous du moment qu'il s'y connait et qu'il me partage ses connaisances sa me suffit
maintenant pour rester poli tu msoule alors parle pas avec moi ;-)
ciao
mdr j'ai envi de dire ou pas
tu sais y'a un dénomé dieseil qui c'est inventé une vie sur le net tu fais pareil ?? xD
Enfin il faut bien des mythoman sa fait rire.
" salut je m'appelle kevin j'ai 17 ans je suis un pgm de la life je parle 58 langues couramment je joue à counter strike source j'ai une grosse config pc qui rox du poney "
t'as vu moi aussi je m'invente une vie =)
edit : comme d'ab je lance mon enquète de super détective.Unix 15 ans a oui effectivement t'as du gérer beaucoup de chose dans ta jeunesse.Mais bon a 15 ans on essaye d'impressionné les filles ou les mecs :s. Vous devriez faire un concours de mythomania avec Diesel voir ce que sa donne
Comment