Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de deban

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• demande de deban

bonjour,

voila je me suis fais ban ya 1 semaine a peux prés avec le pseudo "Calotte sur ta Bouche" sans motif

merci de voir sa et pour quel motif le ban
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

Re: demande de deban

Bobby : utilise une touche pour passer les restrictions d'armes

Voit avec lui, personne d'autre.
    Attends qu'il passe donc.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

WeeD wrote:
      bonjour,

voila je me suis fais ban ya 1 semaine a peux prés avec le pseudo "Calotte sur ta Bouche" sans motif

merci de voir sa et pour quel motif le ban
      Sur les ajac, Jamais changer de speudo
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Vinz wrote:
        Bobby : utilise une touche pour passer les restrictions d'armes

Voit avec lui, personne d'autre.
        Attends qu'il passe donc.
        Tu veux dire qu'il arrivait à avoir un awp même si il était restreint à 0? C'est possible ça ?
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

oui c'est possible et il le faisait..... donc......

Si il utilise ce procédé, pourquoi pas un autre....

Et pourquoi avoir attendu si longtemps pour demander un deban?
          Je n'aime personne!

Comment

ba de un ces pas moi qui et ban ces un pote , de deux il a demander a toobab de faire quelque chose mes toujours rien au bou d'une semaine donc moi j'ai bouger mon cul.

Pour l'achat des armes faudré tout simplement bloquer la console sur votre serveur car on peux tout faire avec méme certain admin achète les armes par la console un toobab

donc au lieu ban comme sa faudré maitre en marche son petit cerveau , car je trouve sur ajac les admin ce sente plus

merci

Comment

WeeD wrote:

donc au lieu ban comme sa faudré maitre en marche son petit cerveau , car je trouve sur ajac les admin ce sente plus

merci
              Mais je reconnais volontiers avoir un petit cerveau...
              au moins il y en a 1!
              De ton côté je crois que ton unité centrale pense pour toi.
              (mets en route le correcteur d'orto, cela aide!)

Effectivement nous ne sentons plus apres avoir reçu une caisse de déo...

Pour être plus clair, ce n'est pas la meilleure façon d'obtenir un déban de ma part.
              Je n'aime personne!

Comment

WeeD wrote:
                ba de un ces pas moi qui et ban ces un pote , de deux il a demander a toobab de faire quelque chose mes toujours rien au bou d'une semaine donc moi j'ai bouger mon cul.

Pour l'achat des armes faudré tout simplement bloquer la console sur votre serveur car on peux tout faire avec méme certain admin achète les armes par la console un toobab

merci

Bah bobby la bien mis-en marche (son cerveau) pour te ban :-D.
                Puis si c'est bobby qui ta ban ta rien a demandé a toobab... :s.
                Et tu veux dire quoi par les admins ne se sentent plus ?
                "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

mdr toi il est éteins en tout cas apprend a lire lol ces pas moi qui et ban ptdr le mec va donc te recoucher

Comment

WeeD wrote:

merci
                    encore quelqu'un qui a du mal à comprendre ce qu'il dit.

Au risque de me répéter : mon petit cerveau n'est pas dédié aux serveurs, surtout pas en ce moment.
                    Grossièrement tu viens de nous dire : "trouvez une solution au lieu de bannir bande de connards"
                    Déjà je ne sais pas vraiment d'où tu sors que les "admin ce sente plus" je reprends tes fautes il ne faudrait pas rendre tes propos trop cohérents non plus.

Donc :
                    - je ne sais pas pour qui tu te prends pour prétendre avoir un plus gros cerveau que nous (enfin du moins critiquer la taille de nos cerveaux...)
                    - je n'ai pas le temps en ce moment de me plonger là dedans
                    - si tu trouves qu'on ne se sent plus, va voir ailleurs et ne vient pas nous insulter ou nous reprocher des choses gratuitement dans une demande de deban (on a vu mieux pour faire débannir un pote honnêtement...)
                    - insulter c'est l'arme des faibles
                    - tu veux gagner un ban gratuit toi... il te permettra d'aller voir ailleurs finalement... tu nous remercieras plus tard !

Ciao
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

WeeD wrote:
                      mdr toi il est éteins en tout cas apprend a lire lol ces pas moi qui et ban ptdr le mec va donc te recoucher
                      Ok je vais être plus attentif en français :-), mais j'ai pas aimé la façon dont ta répondu, donc fait gaffe a toi si je te vois sur les AJAC...

PS: Vinz je peux la ban si je le revois :-D ?
                      "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

est-ce que tu en auras l'occasion ? :-D

Comment

l'occasion fait le larron....
                          Je n'aime personne!

Comment

Vinz wrote:
                            est-ce que tu en auras l'occasion ? :-D
                            Bah attend il va encore sortir un moyen, Weed (ou son pote) il savent tout faire ils sont des gros cerveaux
                            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

lool d'ou jtinsulte O_o ?

PS: merci pour corriger mes fautes,mes pas envi mapliquer.

est ce message été pas destiner pour toi mes pour celui qui a ban

pour le mot les admin ce sente plus je vouler dire qu'il ban comme sa car le mec ce prend un vieu hs ou il camp.

Exemple (flouz) je jouer sur le serv 1 et sur le ts avec toobab , étant un peux fatiguer je camper un peux :-? ,quand flouz passe devant moi donc hs.

mes mr le rageux a geule sur le ts (fdp de campeur de merde)

sa prouve les admin intéligent

donc j'ai ouvert ma geule en lui dissant ta mére ta pas apris la politesse je suis peutétre mal placer pour dire sa mes fdp O_o .

Donc en gros des mec comme lui admin qui rage qui ce prend des hs par des mec est qui ban car déja vu le faire ba faut mieu lui viré ces droit.

pour les achat d'arme restrien ces simple tu tape sa buy awp_weapon donc bloque la console ;-)

ps: vinz si tu veux me corriger vazi mes ta du boulot :roll:

sur ce bonne soiré a tous

Comment

Working...
                              X