Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bobby : utilise une touche pour passer les restrictions d'armes
Voit avec lui, personne d'autre.
Attends qu'il passe donc.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
ba de un ces pas moi qui et ban ces un pote , de deux il a demander a toobab de faire quelque chose mes toujours rien au bou d'une semaine donc moi j'ai bouger mon cul.
Pour l'achat des armes faudré tout simplement bloquer la console sur votre serveur car on peux tout faire avec méme certain admin achète les armes par la console un toobab
donc au lieu ban comme sa faudré maitre en marche son petit cerveau , car je trouve sur ajac les admin ce sente plus
donc au lieu ban comme sa faudré maitre en marche son petit cerveau , car je trouve sur ajac les admin ce sente plus
merci
Mais je reconnais volontiers avoir un petit cerveau...
au moins il y en a 1!
De ton côté je crois que ton unité centrale pense pour toi.
(mets en route le correcteur d'orto, cela aide!)
Effectivement nous ne sentons plus apres avoir reçu une caisse de déo...
Pour être plus clair, ce n'est pas la meilleure façon d'obtenir un déban de ma part.
WeeD wrote:
ba de un ces pas moi qui et ban ces un pote , de deux il a demander a toobab de faire quelque chose mes toujours rien au bou d'une semaine donc moi j'ai bouger mon cul.
Pour l'achat des armes faudré tout simplement bloquer la console sur votre serveur car on peux tout faire avec méme certain admin achète les armes par la console un toobab
merci
Bah bobby la bien mis-en marche (son cerveau) pour te ban :-D.
Puis si c'est bobby qui ta ban ta rien a demandé a toobab... :s.
Et tu veux dire quoi par les admins ne se sentent plus ?
merci
encore quelqu'un qui a du mal à comprendre ce qu'il dit.
Au risque de me répéter : mon petit cerveau n'est pas dédié aux serveurs, surtout pas en ce moment.
Grossièrement tu viens de nous dire : "trouvez une solution au lieu de bannir bande de connards"
Déjà je ne sais pas vraiment d'où tu sors que les "admin ce sente plus" je reprends tes fautes il ne faudrait pas rendre tes propos trop cohérents non plus.
Donc :
- je ne sais pas pour qui tu te prends pour prétendre avoir un plus gros cerveau que nous (enfin du moins critiquer la taille de nos cerveaux...)
- je n'ai pas le temps en ce moment de me plonger là dedans
- si tu trouves qu'on ne se sent plus, va voir ailleurs et ne vient pas nous insulter ou nous reprocher des choses gratuitement dans une demande de deban (on a vu mieux pour faire débannir un pote honnêtement...)
- insulter c'est l'arme des faibles
- tu veux gagner un ban gratuit toi... il te permettra d'aller voir ailleurs finalement... tu nous remercieras plus tard !
Ciao
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment