Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
facile quand on a 2 steam id (même ip en tout cas) :
http://steamcommunity.com/id/VveeD/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197985502277
Bonne soirée, et merci pour le steam id supplémentaire.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
lol nan ira ces pluto quil pige rien bon je vais te rexpliquer weed calotte sur ta bouche et moi WeeD ces pas le méme mec juste que moi WeeD , weed calotte sur ta bouche et toobab on ce conais donc quand j'ai ecrit ce topic jété j'ai weed calotte donc ces pour sa jai la méme ip si tu veux demain je veux chez toobab me conecter chez luui si tu me croix pas lol faut pas ban comme sa
encor dsl pour les faute mes sa me soule sa fais deux heure que vous piger rien
ps je joue plus a css depuis 1 mois lol depuis les spc soi fini
tu as tenté de te connecter au serveur avec l'ip 90.21.65.237 en t'appelant Callote sur ta bouche (lors du ban l'ip était : 90.19.252.164 (même bloc d'ip que toi étrange hein)) tu nous écris sur le forum avec l'ip 90.21.65.237 et tu t'es connecté au serveur avec ton autre steam id, avec l'ip 90.21.65.237.
Bon alors je veux bien qu'on me dise que j'ai un petit cerveau mais il ne faut peut-être pas penser en avoir un plus gros en disant des trucs qui ne tiennent pas trop debout.
Ton pote habite chez toi peut-être ?
Bizarre sur la page steam c'est aussi weed...
Bref, tu nous as insulté de toute manière et tu racontes des conneries à longueur de post. Cf le premier post ou tu dis que TU as été banni :
WeeD wrote:
bonjour,
voila je me suis fais ban ya 1 semaine a peux prés avec le pseudo "Calotte sur ta Bouche" sans motif
merci de voir sa et pour quel motif le ban
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
personnellement je m'en fous que tu sois chez toi et que ton ip soit différente.
t'es chez orange de toute manière donc changer d'ip c'est pas dur, le problème c'est que :
- tu nous a pris pour des cons en racontant de la merde ou la moitié de la vérité : et je n'aime pas ça.
- tu nous as insulté.
Bonne soirée
ça reste moins insultant que de dire qu'on ne se sent plus et qu'on a des petits cerveaux. (et c'est surtout plus justifié étant donné toutes les incohérences que tu nous sors)
Comment