Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kono banned

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Kono banned

Tu l'auras pas =_="
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Moi aussi je veux la raison

Même si jla connais ;
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Moi je veux son casque ! :-D
        "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

J'pense connaitre la raison avec l'explication de Snake :-D

Comment

Moi je dit ...

Osef c'est pas no affaire ..

Comment

kono serait il vraiment un bizu du net je pense que oui

Comment

Kono Star du Net plutot

Comment

Oui star du net Grace a tout les bans que tu as eu , aller go war

Comment

Kono c'est un bizu a l'awp x)
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

A l'attention de Noddin qui ne répond pas par MP.

Il ne sert a rien de s'acharner sur moi,
                      Cf. :

- Noddin:"Kono arrête de prendre les pseudos des autres"
                      Ah bon le pseudo "Marion" appartient à quelqu'un ??

- Noddin:"C'est Kono t'es spotted"
                      Tu peux pas me laisser jouer en pseudo caché pour être tranquille ??

- Noddin:"Kono t'es content t'es débanni?"
                      Stop la provoque qui sert a rien.

- (ADMIN) "swapped player Marion to team T" [awp_lego2]
                      Pourquoi tu me met Tero avec toi alors que vous êtes déjà a 10 contre 8 ?? Fear de perdre des points ?? Rage ??

De plus, tu me kick du serveur parce-que je ne suis pas réglé ?
                      Oui normal avec mes 1048576 de rate ^^ les rates c'est le nombre de paquet que tu envois c'est a dire les informations concernant ta position. Moins les rates sont élevé et moins tu donnes d'informations donc les autres te touche moins.Donc Théoriquement plus tes rates sont élevé et plus tu te fait toucher non ?? Où est le problème si je donne un avantage à mes adversaires ??

Au faite, il y a bien le zblock sur les serveurs ?? Pour information, il éxiste des commandes pour fixer les rate, cmdrate, updaterate depuis le server.cfg(Cf.: sv_maxrate par exemple) Mais Bon, j'ai rien a t'apprendre Noddin n'est-ce pas?? Puis-ce que tu te prend pas pour de la merde et que tu veux "instruire" les joueurs du Serveur.

Les gens qui ne viennent pas sur le Forum et qui n'ont pas la Console il font quoi ?? Tu vas continuer avec tes "Banned: Ignoring Admins" ??

Comment

xD je Kiff
                        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

De toute façon ces des serv no steam jamais personne sera réglé comme tu le veut et tout le monde a pas la console.Et ceci dit c'est vrai si les rates sont plus élevés sa touche mieux.

Comment

Owiii J'adore quand tu post kono <3

Comment

Konohamaru wrote:
                              A l'attention de Noddin qui ne répond pas par MP.

Il ne sert a rien de s'acharner sur moi,
                              Cf. :

- Noddin:"Kono arrête de prendre les pseudos des autres"
                              Ah bon le pseudo "Marion" appartient à quelqu'un ??

- Noddin:"C'est Kono t'es spotted"
                              Tu peux pas me laisser jouer en pseudo caché pour être tranquille ??

- Noddin:"Kono t'es content t'es débanni?"
                              Stop la provoque qui sert a rien.

- (ADMIN) "swapped player Marion to team T" [awp_lego2]
                              Pourquoi tu me met Tero avec toi alors que vous êtes déjà a 10 contre 8 ?? Fear de perdre des points ?? Rage ??

De plus, tu me kick du serveur parce-que je ne suis pas réglé ?
                              Oui normal avec mes 1048576 de rate ^^ les rates c'est le nombre de paquet que tu envois c'est a dire les informations concernant ta position. Moins les rates sont élevé et moins tu donnes d'informations donc les autres te touche moins.Donc Théoriquement plus tes rates sont élevé et plus tu te fait toucher non ?? Où est le problème si je donne un avantage à mes adversaires ??

Au faite, il y a bien le zblock sur les serveurs ?? Pour information, il éxiste des commandes pour fixer les rate, cmdrate, updaterate depuis le server.cfg(Cf.: sv_maxrate par exemple) Mais Bon, j'ai rien a t'apprendre Noddin n'est-ce pas?? Puis-ce que tu te prend pas pour de la merde et que tu veux "instruire" les joueurs du Serveur.

Les gens qui ne viennent pas sur le Forum et qui n'ont pas la Console il font quoi ?? Tu vas continuer avec tes "Banned: Ignoring Admins" ??
                              On va y aller point par point :
                              Pour les réponses a tes MP, quand je suis sur le forum tard le soir, c'est depuis ma PSP, et je ne parviens pas à répondre par mp.

Les pseudos des autres… Marion n'appartient a personne, soit, mais c'est loin d'être le seul que tu as "pris", ne me dis pas le contraire.

Pour le Kono t'es spotted, rien d'agressif, décompresse, mais si tu prenais le temps de me répondre, ne serais-ce que pour dire bonjour, ça pourrait éviter que je te kick/ban pour "ignoring admins"

Content t'es débanni, tu le sors d'où..? Au mieux DxL t'as demandé si tu étais déban, mais rien de méchant, aucunes provoc', faut que t'arrete ta parano Oo

Puis en ce qui concerne les swap, arrête de faire le mec je te swap avec moi pour gagner, parce que je n'ai jamais fait ça, et ne le ferait jamais.. DxL l'a fait pour que tu lui réponde au micro..

Ensuite, je t'ai vraiment kick Parce que tu ne répond pas, et non pas parce que tu n'est pas réglé.. Donc ne confond pas, et n'accuse pas pour rien, t'as la haine, go te défouler ailleurs.

Où ai-je dis que je n'avais rien a apprendre? J'instruis, mais je suis capable d'être instruis, mais apparemment ça ne te traverse pas l'esprit, car toi non plus tu ne te prend pas pour de la merde, au moins on est deux dans ce cas =)

A bonne entendeur.

Comment

Point par point également:

Les pseudos des autres… Marion n'appartient a personne, soit, mais c'est loin d'être le seul que tu as "pris", ne me dis pas le contraire.
                                J'ai purgé ma peine,pour avoir pris certains pseudo comme par exemple celui de mon frère Dino.Mais toi en tant qu'Admin,pourquoi ne lèves-tu pas le petit doigt quand on me prend mon pseudo?? Ces deux derniers mois un autre Konohamaru, a pris ma place sur les serveurs, ce n'était pas moi.. Seul Bobby l'a banni..

Pour le Kono t'es spotted, rien d'agressif, décompresse, mais si tu prenais le temps de me répondre, ne serais-ce que pour dire bonjour, ça pourrait éviter que je te kick/ban pour "ignoring admins"
                                Je te dis pas bonjour alors je me prend un Kick ,ridicule.. Tu veux peut-être que je te fasse le petit bisou du matin à ton réveil aussi ??

Content t'es débanni, tu le sors d'où..? Au mieux DxL t'as demandé si tu étais déban, mais rien de méchant, aucunes provoc', faut que t'arrete ta parano Oo
                                En attendant tu ma banni hier soir, avec une Raison que je ne connais toujours pas..

Puis en ce qui concerne les swap, arrête de faire le mec je te swap avec moi pour gagner, parce que je n'ai jamais fait ça, et ne le ferait jamais.. DxL l'a fait pour que tu lui réponde au micro..
                                DxL a besoin d'entendre ma voix pour jouer ?? Sa devient grave.. Bientôt faudra que je me mette tout nu :roll:

Ensuite, je t'ai vraiment kick Parce que tu ne répond pas, et non pas parce que tu n'est pas réglé.. Donc ne confond pas, et n'accuse pas pour rien, t'as la haine, go te défouler ailleurs.
                                Non je n'ai pas la "haine", simplement que je dénonce tes Bans Abusif pour la raison suivante : n'est pas correctement Réglé.
                                Je ne parle pas seulement pour moi qui ne suis pas réglé avec tes normes,je m'exprime également de la part des joueurs qui n'ont pas la console pour se régler ou qui, tout simplement ne savent pas comment faire et subissent ton petit caprice.

Où ai-je dis que je n'avais rien a apprendre? J'instruis, mais je suis capable d'être instruis, mais apparemment ça ne te traverse pas l'esprit, car toi non plus tu ne te prend pas pour de la merde, au moins on est deux dans ce cas =)
                                Certes, je ne me prend peut-être pas pour de la merde,mais moi je ne joue pas les Admins strict cherchant à me faire lécher mes petites fesses par les joueurs des serveurs.

Comment

Working...
                                X