Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kono banned

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: Kono banned

    DxL n'a pas voulu ban Virus tout a l'heure qui utilisait ton pseudo lors de awplego puis westwood…

    Dire bonjour parce que tu prend un kick ?
    C'est l'inverse, et non pas parce que tu dis pas bonjour, mais parce qu'on te parle, tu ne répond ni au chat, ni au micro…

    La raison d'hier soir ? Déconnade avec plusieurs personnes, un taux d'alcool au dessus de la moyenne et de la rage en excès (t'as vu que j'étais dans team d'ailleurs, ça explique la rage =) )

    DxL a besoin d'entendre ta voix pour savoir si tu es bien le kono en question, et non un fake voleur de pseudo..

    Ban abusif, mais c'est connu que je suis un tortionnaire =D Et j'en profite =)

    Quant au lèche fesses, j'aimerai bien savoir à quoi tu fais référence =)

    Pour finir, je dirais que si tu n'es pas content, si ma manière d'administrer te plait pas, arrange toi pour ne pas être là en même temps que moi, ou alors tu peux toujours aller voir ailleurs, y'a des milliers (même des millions) d'autres serveurs…
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #62
      Re: Kono banned

      noddin wrote:
      DxL n'a pas voulu ban Virus tout a l'heure qui utilisait ton pseudo lors de awplego puis westwood…
      Moi je me fait Ban parce que je prend le pseudo de mon frère et pas lui ?? Injustice ?? Je n'ai rien contre Virus, que j'aime beaucoup, je montre juste l'inégal traitement des joueurs.

      Dire bonjour parce que tu prend un kick ?
      C'est l'inverse, et non pas parce que tu dis pas bonjour, mais parce qu'on te parle, tu ne répond ni au chat, ni au micro…
      Et si je joue sans son(ce qui m'arrive très souvent),comment je fais pour savoir qu'on me parle??
      Moi, j'allume CSS pour jouer au jeu lui même, pas pour discuter avec les autres..
      C'est peut-être pas ton cas, donc go => http://chat.nrj.fr/

      La raison d'hier soir ? Déconnade avec plusieurs personnes, un taux d'alcool au dessus de la moyenne et de la rage en excès (t'as vu que j'étais dans team d'ailleurs, ça explique la rage =) )
      Facile de se cacher derrière l'alcool..

      DxL a besoin d'entendre ta voix pour savoir si tu es bien le kono en question, et non un fake voleur de pseudo..
      A quoi bon? Les Fakes Konotu les Bans pas.

      Ban abusif, mais c'est connu que je suis un tortionnaire =D Et j'en profite =)
      Tu es le seul a bannir pour non réglage,j'en suis souvent témoin.Tu te prend une tête par un joueurs "non réglé" alors tu rages,et le ban pour "ignoring admins" alors que le joueur ne sait même pas ce que signifie se "Régler"

      Quant au lèche fesses, j'aimerai bien savoir à quoi tu fais référence =)
      Avoue que tu apprécies utiliser tes petits gadget d'admins pour impressionner la foule.. Slapp à tout va,kick facile etc.. pour être "supérieur" aux autres.

      Pour finir, je dirais que si tu n'es pas content, si ma manière d'administrer te plait pas, arrange toi pour ne pas être là en même temps que moi, ou alors tu peux toujours aller voir ailleurs, y'a des milliers (même des millions) d'autres serveurs…
      Ta manière d'administrer ne me convient pas en effet, mais ce n'est pas mon avis qui va tout changer.
      Des millions de serveurs ?? Je ne crois pas
      Aller voir ailleurs ?? Je ne crois pas non plus,premier arrivé,premier servi. A toi de dégager :roll:

      Comment


      • #63
        Re: Kono banned

        Bah alors là, t'as l'espoir =)
        Je vais rester aussi longtemps que j'en aurais envie =)
        Bref, on va dialoguer longtemps comme ça, et comme tu n'as pas envie d'avoir tort (je ne dis pas que j'ai raison, je précise juste que tu ne veux pas avoir tort), donc je te revois IG, et puis on verra comment se dérouleront les événements (je tiens à préciser que ce n'est PAS une menace /!\)

        En espérant que si je change, ça te sois satisfaisant.
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #64
          Re: Kono banned

          M'ignorer,c'est tout ce que je demande..

          Comment


          • #65
            Re: Kono banned

            Konohamaru wrote:
            M'ignorer,c'est tout ce que je demande..
            Je vais avoir du mal, moi!

            Mais je ne comprends pas la gueguerre la!
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #66
              Re: Kono banned

              moi non plus, je n'ai pas lu, ça ne m'intéresse pas, je lock.
              parlez en privé, ça n'intéresse que vous.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X