Annonce

Collapse
No announcement yet.

GROS SOUCIS IG

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: GROS SOUCIS IG

    T'façon je crois que ici ya pas beaucoup de gens qui sont pas low... ^^'

    Et pour finir je dirais que comme dit depuis X posts, chapitre clos ?

    Comment


    • #17
      Re: GROS SOUCIS IG

      Owiii marre des vieille embrouille des mes fesses go lock
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

      Comment


      • #18
        Re: GROS SOUCIS IG

        Juste no comment, Ajac devien un repere de boulet jamais content.. D'aprés moi les admins ne devraient méme pas se justifier ! Arka ta manger un ban, et bah purge ta peine. Sa me fait marrer parceque vous imaginer, le mec il a tuer sa femme et ces enfants juste pour rigoler donc il a as besoin d'aller en tole vu que c'etait pour rire. Allez faut murir dans vos téte, les teletubies c'est pour les moin de 6 ans ( et encores ). D'ailleur si tu veut pas passer pour un con, va acheter steam tu verra c'est genial, t'es banni et bah hop tu va ailleur. Ensuite je pense que l'armée tu ferer du bien va! Sa t'apprendrais un peu la vie et a savoir te taire ^^. Ensuite tout ceux qui ont un probleme avec les unreal, parceque on est juste 2. Je peut juste vous dire que l'on a au moin un truc qui s'apelle l'honneur ! D'ailleur Unreal n'est autre que les starz anciennement famas. Sa doit etre une des plus ancienne team du serveur, elle a le merite de durer malgrés les crises ( quand je regarde toute les teams qui tombe a l'eau au bout d'un mois sa me fait bien marrer ).

        PS: Sa fait du bien quand sa sort =)

        Comment


        • #19
          Re: GROS SOUCIS IG

          Take on ne s'est moqué de quoique ce soit si tu veux savoir ..
          prenez le comme vous voulez , j'en ai rien à kiker

          Comment


          • #20
            Re: GROS SOUCIS IG

            Je parle pas de toi, mais y'a tellement de frustré et de con sur Ajac que c'est pire qu'un bahut. Tous le monde parle dans le dos de tout le monde et surtout y'a toujours des rumeurs ^^. Comme a l'epoque starz. On m'en a dis des choses !! Mais bon que veux tu, tous des blaireaux =)

            Comment


            • #21
              Re: GROS SOUCIS IG

              J'aime.....

              voir mon fan club prendre ma défense.....

              Arka a résolument raison quand au fait que je lui ai expliqué en 2 ou 3 mots (peut être plus au réel le pourquoi des choses).

              Donc je vais reprendre ici le motif de son ban mérité et sachez que cela est valable pour tous les joueurs.

              1/ Compris et toléré =
              - beaucoup de blabla ingame avec ou sans alltalk.
              - petit pic taquin entre joueur.
              - petit nom d'oiseau pour le fun quand le dépit vous guette.

              2/ Non toléré
              - L'abus du micro (prenez mumble ou ts en interteam)
              - Le vocabulaire à répétition vulgaire qui devrait rester dans la gorge de chacun, voire inexistant. Et donnant une image plus que négative de votre personne.
              Et surtout un manque de respect des autres joueurs en abusant de ce genre de formulation.

              Et le mot de la fin = ne croyez pas que tous les admins sont vos copains, cela serait une énorme erreur. j'ai une fonction à remplir et peu importe qui subit!

              Quand a vos petites gueguerres intestines de la meilleure team ou pas..... demandez vous surtout si vous avez compris qu'il y a toujours meilleur que soi! (a mediter)
              Je n'aime personne!

              Comment


              • #22
                Re: GROS SOUCIS IG

                Bah je comprends et j'accepte.

                Merci a+

                Comment

                Working...
                X