Annonce

Collapse
No announcement yet.

Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

    InaGuage wrote:
    noddin wrote:


    Les "fakes" btk ont mangé aussi pour ta part.
    Ensuite, le ton sur lequel tu parles a Vinz est un peu osé.? Mais apparemment c'est devenu une mode.
    Pour ce qui est des preuves, on a un truc utile qui s'appelle les "logs" et ça prouve ce que certains essayent de cacher par des mensonges plus ou moins grossiers.
    Et pour finir, assume un peu. T'as kick, t'as joué au con, mais tu étais bien content de prendre ton pied avec Arka, alors ta lâcheté, tu la remballe et tu reste solidaire, parce franchement, laisser un camarade au pied du mur, c'est vraiment moche.
    Décevant.

    EDIT : En espérant que j'ai bien tout compris.

    Et bien non, pour changer, ta encore rien compris. Mais bon, depuis tout à l'heure, je navigue un peu partout sur le forum, et je vois qu'avec toi, c'est pas une surprise...

    Quelle solidarité ?!
    Parce qu'Arka commence a insulter Virus, faut être solidaire et sortir un petit ;
    "ouai virus !!! Fais comme ton père, nique ta mère ouaii!!" ?

    Faut que t'arrete ton délire et que tu associes ce que je dis aux bons éléments, sinon abstiens-toi.

    Mensonges ? Où est-ce que j'ai menti ?!
    Alors là, tu vas me chercher trop loin merdeux! Je sais pas pour qui tu te prends, mais ne me traite pas de menteur où tu vas morfler ailleurs que sur un forum!

    Je reste correcte avec vous, alors reste correcte avec moi!
    Bah alors là, le "merdeux" t'attend avec plaisir =)
    C'est pas la 1ere fois qu'on me menace, et j'attends toujours…
    C'est p'têt que j'ai l'habitude de poster de la merde? En tout cas je ne la répand pas sur les serveurs..
    J'ai pas lu tes logs pourris, mais apparemment tu as mangé, comme d'autres, donc stoppez vos manœuvres détournées pour revenir, et remettez vous en question.
    T'es correcte en m'insultant de merdeux? J'ai du mal a y croire.. Après libre a toi de donner ton avis, mais évite de me croiser sur les serveurs, parce que tu déteste être insulté de menteur a mauvais escient, moi je déteste qu'on critique mon "taf" et être insulté a tout bout de champ.
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #92
      Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

      Dino, je vais pas faire un roman ; tu me fais pitié.
      Voilà, comme ça, c'est dit.

      Où ai-je dis que j'allais te frapper si je te voyais en face?!
      Faudrais que tu apprennes à lire garçon et à développer ce qu'on appelle "cerveau".

      Et je suis pas venu sur ce forum pour pleurer, mais pour corriger les diffamations à mon égards. Ce qui est totalement légitime! NOOB !




      @ Noddin

      Ton taf ?! Appelle ça comme tu veux, mais tu le fais mal, et oui, je te le dis cash, il faut appeler un chat un chat hein

      J'ETAIS correcte avec toi ! C'est TOI qui a commencer à jouer de ton (pseudo-)autorité.

      Maintenant, geek, je te laisse, car j'ai ce qu'on appelle, "une vie" =)
      Owiiii Nouvel rSa.
      Owiiii http://www.team-rsa.tk
      Owiiii Encore plus forts.
      Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


      I\'m . .
      rS´Aware | doT.ass

      Comment


      • #93
        Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

        Oué les sous entendu on les connait tous.Sauf que moi je l'aurais dit directement pas avec des sous entendus.Donc Low skill in-game et Low Skill Brain Irl

        Allez va faire ta vie sur les sims y'a le 3 qui est sorti =)
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #94
          Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

          go war

          Comment


          • #95
            Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

            Dino wrote:
            Oué les sous entendu on les connait tous.Sauf que moi je l'aurais dit directement pas avec des sous entendus.Donc Low skill in-game et Low Skill Brain Irl

            Allez va faire ta vie sur les sims y'a le 3 qui est sorti =)
            il et pas mal j'ai test lol
            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
            :-D

            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

            Comment


            • #96
              Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

              toobab wrote:
              go war
              Là Go bwar
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #97
                Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                Honnêtement Dino, là provocation était là mais pas le contexte ^^. Le topic paraissait foutu, il l'est, et pour une fois, je pense que même sans toi on serait parvenu à ce résultat .
                Inaguage, débat avec moi, avec minus, avec noddin, mais, réponds pas à Dino, son but s'est de te mettre en l'air.
                A toi de juger s'il a réussit ou non. Sinon, ta façon de répondre dévie parfois du correct. Il n'y a pas de surprise à ce qu'on te réponde sur le même ton.
                Reprends toi un peu, j'ai envie d'un Inaguage 100 % correct.
                Enfin, à mon avis, ca sera pas sur ce topic, donc lock.

                Comment


                • #98
                  Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                  MDR ! Faire ma vie sur les Sims ?

                  Tracasse, j'ai une vie bien remplie regarde ;

                  J'ai une chérie que j'aime, une famille là pour moi, un compte en banque bien remplit.
                  J'ai un travail que j'apprécie
                  Je passe 1h30 par jour à la salle de musculation, en plus de pratiquer de la boxe anglaise et du krav maga.
                  Et j'ai ce physique et cette popularité dans la ville, que les gens comme toi, GEEK, détestez tant






                  ..


                  Tu vois comme c'est chiant ?
                  Dis toi que t'es conneries, ça me fais le même effet noob, alors ferme là maintenant.


                  Ps : Non, je n'allais pas te frapper, la merde ça éclabousse.
                  Je disais juste ça, car en général, les gens qui ouvrent autant leur gueulle derrière leur écrans alors que je ne t'avais même pas agresser, bèh en face, ils sont plus calme et réflechissent mieux.
                  Calme + Réflexion => Discution possible.

                  Va à l'école de la vie.
                  Owiiii Nouvel rSa.
                  Owiiii http://www.team-rsa.tk
                  Owiiii Encore plus forts.
                  Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                  I\'m . .
                  rS´Aware | doT.ass

                  Comment


                  • #99
                    Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                    ReexyyI wrote:
                    Honnêtement Dino, là provocation était là mais pas le contexte ^^. Le topic paraissait foutu, il l'est, et pour une fois, je pense que même sans toi on serait parvenu à ce résultat .
                    Inaguage, débat avec moi, avec minus, avec noddin, mais, réponds pas à Dino, son but s'est de te mettre en l'air.
                    A toi de juger s'il a réussit ou non. Sinon, ta façon de répondre dévie parfois du correct. Il n'y a pas de surprise à ce qu'on te réponde sur le même ton.
                    Reprends toi un peu, j'ai envie d'un Inaguage 100 % correct.
                    Enfin, à mon avis, ca sera pas sur ce topic, donc lock.


                    En effet, désolé mais si on me cherche alors que je viens calmement, on me trouve.
                    Je ne débatterais, une autre fois, qu'avec toi je pense.

                    Bonne soirée.
                    Owiiii Nouvel rSa.
                    Owiiii http://www.team-rsa.tk
                    Owiiii Encore plus forts.
                    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                    I\'m . .
                    rS´Aware | doT.ass

                    Comment


                    • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                      InaGuage wrote:
                      MDR ! Faire ma vie sur les Sims ?

                      Tracasse, j'ai une vie bien remplie regarde ;

                      J'ai une chérie que j'aime, une famille là pour moi, un compte en banque bien remplit.
                      J'ai un travail que j'apprécie
                      Je passe 1h30 par jour à la salle de musculation, en plus de pratiquer de la boxe anglaise et du krav maga.
                      Et j'ai ce physique et cette popularité dans la ville, que les gens comme toi, GEEK, détestez tant






                      ..


                      Tu vois comme c'est chiant ?
                      Dis toi que t'es conneries, ça me fais le même effet noob, alors ferme là maintenant.


                      Ps : Non, je n'allais pas te frapper, la merde ça éclabousse.
                      Je disais juste ça, car en général, les gens qui ouvrent autant leur gueulle derrière leur écrans alors que je ne t'avais même pas agresser, bèh en face, ils sont plus calme et réflechissent mieux.
                      Calme + Réflexion => Discution possible.

                      Va à l'école de la vie.

                      sérieux OSEF de ta vie
                      Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                      :-D

                      pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                      Comment


                      • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                        aprés se qu'il dit es ce que c'est vrai seul lui le sais ^^

                        Comment


                        • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                          WeeD wrote:



                          sérieux OSEF de ta vie

                          Ok, voilà un autre boulet qui ne sait pas lire ni se servir de son cerveau !
                          Je raconte ça pour lui faire comprendre que ce qu'il dit, j'en ai rien a foutre !

                          TILT* ?!









                          @ Toobab

                          C'est pour moi ce que tu as dis ? Si c'est le cas, oui tu as raison, seul moi le sait, et aucun interet a mentir ou à dire la vérité.
                          Owiiii Nouvel rSa.
                          Owiiii http://www.team-rsa.tk
                          Owiiii Encore plus forts.
                          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                          I\'m . .
                          rS´Aware | doT.ass

                          Comment


                          • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                            toobab wrote:
                            aprés se qu'il dit es ce que c'est vrai seul lui le sais ^^
                            oui j'avoue

                            mois je suis milliardaire je roule en voiture sans permis et je vie sous les pont ouppi j'ai une vie de ouf


                            ps:je fais du judo mes ceinture blanche :hammer:
                            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                            :-D

                            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                            Comment


                            • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                              Wesh Wesh l'école c'est la rue tkt !!! Moi je suis un fou de la vie.Je traine avec Karim , Abdel , Francky j'essaye de sortir des mots qui existent pas.Moi je Deal un truc de fou j'ai pas besoin de taffer dans le 0 9 oué oué.

                              Oué je nike tout ce qui bouge c'est trop fou , moi tu me cherche le caca je t'enferme dans une cave un truc de ouf ( fou à l'envers hein ).

                              Tsai kwa les meufs se jètent a mes pieds je suis tro un fou oué oué.Mon compte en banque y'a pleins de zéro.

                              Pour mes sport je joue au échec , monopoly , Scrabble des trucs de tarré quoi.

                              Ma famille oué oué respect tinquiète je suis un fou....




                              pour la phrase bidon " je tape pas la merde sa éclabousse " je vais en sortir une moi aussi après tout c'est la journée des gamins.


                              C'est celui qui dit qu'il l'est =)
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment


                              • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                                Dino wrote:
                                Wesh Wesh l'école c'est la rue tkt !!! Moi je suis un fou de la vie.Je traine avec Karim , Abdel , Francky j'essaye de sortir des mots qui existent pas.Moi je Deal un truc de fou j'ai pas besoin de taffer dans le 0 9 oué oué.

                                Oué je nike tout ce qui bouge c'est trop fou , moi tu me cherche le caca je t'enferme dans une cave un truc de ouf ( fou à l'envers hein ).

                                Tsai kwa les meufs se jètent a mes pieds je suis tro un fou oué oué.Mon compte en banque y'a pleins de zéro.

                                Pour mes sport je joue au échec , monopoly , Scrabble des trucs de tarré quoi.

                                Ma famille oué oué respect tinquiète je suis un fou....




                                pour la phrase bidon " je tape pas la merde sa éclabousse " je vais en sortir une moi aussi après tout c'est la journée des gamins.


                                C'est celui qui dit qu'il l'est =)


                                sisi tu viens a la téssi couzin lol
                                Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                                :-D

                                pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                                Comment

                                Working...
                                X