Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Stinker wrote:
Ha ha ha on a trouvé une team qui succède aux salopar on dirait ^^
unradeu,deuratroi XD Dark
En attendant les BTK go acheter tous steam et vous inscrire sur clancalendar, ca vous permettra d'aller vous faire taper par des lows ^^ (d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment des joueurs qui jouent depuis 2 an à CSS n'ont toujours pas acheter steam et essayent de faire croire qu'ils ne cheatent pas avec leur script awp et cie)
OWI BARBY XD !!!!!!!!!!!!
Quand même pas, ya pas le mm niveau ni le mm nombre de membres ^^
XD Ben ouais ca se dit comme ca 1ra2
Mais c vrai achetez steam, t'façon y'a que comme ça qu'on progresse bien =)
Tout les fauteurs de trouble ont mangé, un point c'est tout. Il n'y aura pas de deban, et si jamais il venait a y avoir récidive après cette punition, sachez que moi, que j'assiste directement depuis les serveurs, ou indirectement grâce au forum, je dégage de façon permanente les petits merdeux qui s'amusent a se payer la tête de tout le monde sous prétexte qu'ils soient en fin de war ou autre.
On a été gentil, vous en avez abusé, maintenant fini de jouer, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, et dans le cas échéant, le bouton "rechercher" pour aller ailleurs.
Sur ce, le prochain qui répond de façon provocante, ou que je jugerai nocive sera immédiatement banni.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Owii Noddin ( ps vive le flood lol ).
Je suis d'ac avec noddin, va faloir ce calmer ( moi le premier).
Si jamais je passe Admin, je ban tout le monde 1 semaine minimum ! ( je m'autoban méme !! )
Ou alors encore plus mechant !! Vinz met un mdp sur les serveurs durant quelque temps, donne le mot de passe a qui tu veux et les auyres n'auront qu'a ce brosser !!
Ban définitif de tout ceux que j'aime pas :-D
Lol c'est vrai que tt le monde trouverait le moyen d'avoir le mdp mais bon tu le change toutes les H en disant aux gens concernés sur steam ça va décourager
PS : DinU ça le fait pas quand même XD c'est du recyclé
@ stinker : j'avais Steam avant,
je l'ai vendu. (lassé)
je suis revenu sur css avec encore un autre que j'ai réacheté.
revendu. (parce j'avais raté mon année à cause du jeu .. geek)
.. et la me revoila sans STEAM .. parce que je pensais le prendre juste pour jouer de temps en temps mais vous savez comment c'est xDD ...
ArKa wrote:
@ stinker : j'avais Steam avant,
je l'ai vendu. (lassé)
je suis revenu sur css avec encore un autre que j'ai réacheté.
revendu. (parce j'avais raté mon année à cause du jeu .. geek)
.. et la me revoila sans STEAM .. parce que je pensais le prendre juste pour jouer de temps en temps mais vous savez comment c'est xDD ...
@ Noddin : PS: I l0ve y0u (Ll'
C'est pas avec des petits coeurs que tu auras le mien… Ma sanction reste valide envers tout ceux qui foutront la merde.
Pour rappel, car je ne me lasserai pas tout de suite :
On va couper court au problème :
Tout les fauteurs de trouble ont mangé, un point c'est tout. Il n'y aura pas de deban, et si jamais il venait a y avoir récidive après cette punition, sachez que moi, que j'assiste directement depuis les serveurs, ou indirectement grâce au forum, je dégage de façon permanente les petits merdeux qui s'amusent a se payer la tête de tout le monde sous prétexte qu'ils soient en fin de war ou autre.
On a été gentil, vous en avez abusé, maintenant fini de jouer, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, et dans le cas échéant, le bouton "rechercher" pour aller ailleurs.
Sur ce, le prochain qui répond de façon provocante, ou que je jugerai nocive sera immédiatement banni.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment