Annonce

Collapse
No announcement yet.

Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

noddin wrote:

Sur ce, le prochain qui répond de façon provocante, ou que je jugerai nocive sera immédiatement bannie.
    OMG Mr Ortograf a fait une faute ^^
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Stinker wrote:
      Ha ha ha on a trouvé une team qui succède aux salopar on dirait ^^

unradeu,deuratroi XD Dark

En attendant les BTK go acheter tous steam et vous inscrire sur clancalendar, ca vous permettra d'aller vous faire taper par des lows ^^ (d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment des joueurs qui jouent depuis 2 an à CSS n'ont toujours pas acheter steam et essayent de faire croire qu'ils ne cheatent pas avec leur script awp et cie)

OWI BARBY XD !!!!!!!!!!!!
      Quand même pas, ya pas le mm niveau ni le mm nombre de membres ^^

XD Ben ouais ca se dit comme ca 1ra2

Mais c vrai achetez steam, t'façon y'a que comme ça qu'on progresse bien =)

Comment

Stinker wrote:
        noddin wrote:

Sur ce, le prochain qui répond de façon provocante, ou que je jugerai nocive sera immédiatement bannie.
        OMG Mr Ortograf a fait une faute ^^
        Au temps pour moi, désolé :x

Mais mon post précédent reste valide =)
        Je vais d'ailleurs le (re) quote
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

On va couper court au problème :

Tout les fauteurs de trouble ont mangé, un point c'est tout. Il n'y aura pas de deban, et si jamais il venait a y avoir récidive après cette punition, sachez que moi, que j'assiste directement depuis les serveurs, ou indirectement grâce au forum, je dégage de façon permanente les petits merdeux qui s'amusent a se payer la tête de tout le monde sous prétexte qu'ils soient en fin de war ou autre.

On a été gentil, vous en avez abusé, maintenant fini de jouer, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, et dans le cas échéant, le bouton "rechercher" pour aller ailleurs.

Sur ce, le prochain qui répond de façon provocante, ou que je jugerai nocive sera immédiatement banni.
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

C'est Nul comme pseudo 1ra2 xD GO changé !! Appelle Toi je sais pas moi DinU , DinI , DinY

Après pour le ban de Kevinou j'avoue c'est un peu abusé surtout que lui il kick un mec qui prend le tag de team XD bon après chacun son caca

Pas grave Kevin t'iras voir ta copine que tu prète a pro noob
            http://wakeup.clanfree.net/

Comment

ah j'avais pas vu Noddin en mode Cow Boy XD

Comment

Owii Noddin ( ps vive le flood lol ).
                Je suis d'ac avec noddin, va faloir ce calmer ( moi le premier).

Si jamais je passe Admin, je ban tout le monde 1 semaine minimum ! ( je m'autoban méme !! )
                Ou alors encore plus mechant !! Vinz met un mdp sur les serveurs durant quelque temps, donne le mot de passe a qui tu veux et les auyres n'auront qu'a ce brosser !!

Comment

Ou pas le mot de passe se connaitrai vite avec le téléphone Ajacien les serveurs seraient full en 2h

Comment

Ban définitif de tout ceux que j'aime pas :-D
                    Lol c'est vrai que tt le monde trouverait le moyen d'avoir le mdp mais bon tu le change toutes les H en disant aux gens concernés sur steam ça va décourager

PS : DinU ça le fait pas quand même XD c'est du recyclé

Comment

@ stinker : j'avais Steam avant,
                      je l'ai vendu. (lassé)
                      je suis revenu sur css avec encore un autre que j'ai réacheté.
                      revendu. (parce j'avais raté mon année à cause du jeu .. geek)
                      .. et la me revoila sans STEAM .. parce que je pensais le prendre juste pour jouer de temps en temps mais vous savez comment c'est xDD ...

@ Noddin : PS: I l0ve y0u (Ll'

Comment

ArKa wrote:
                        @ stinker : j'avais Steam avant,
                        je l'ai vendu. (lassé)
                        je suis revenu sur css avec encore un autre que j'ai réacheté.
                        revendu. (parce j'avais raté mon année à cause du jeu .. geek)
                        .. et la me revoila sans STEAM .. parce que je pensais le prendre juste pour jouer de temps en temps mais vous savez comment c'est xDD ...

@ Noddin : PS: I l0ve y0u (Ll'
                        C'est pas avec des petits coeurs que tu auras le mien… Ma sanction reste valide envers tout ceux qui foutront la merde.

Pour rappel, car je ne me lasserai pas tout de suite :
                        On va couper court au problème :

Tout les fauteurs de trouble ont mangé, un point c'est tout. Il n'y aura pas de deban, et si jamais il venait a y avoir récidive après cette punition, sachez que moi, que j'assiste directement depuis les serveurs, ou indirectement grâce au forum, je dégage de façon permanente les petits merdeux qui s'amusent a se payer la tête de tout le monde sous prétexte qu'ils soient en fin de war ou autre.

On a été gentil, vous en avez abusé, maintenant fini de jouer, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, et dans le cas échéant, le bouton "rechercher" pour aller ailleurs.

Sur ce, le prochain qui répond de façon provocante, ou que je jugerai nocive sera immédiatement banni.

Comment

mon prochain pseudo =

Din[Y]
                          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

des grands coeurs alors noddin ='( ??

(LLLLLLLLL)
                            ?

Comment

Je suis serieux Arka.

Comment

Vous m'emmerdez avec vos posts!
                                faites vous des mp!
                                Je n'aime personne!

Comment

Working...
                                X