Annonce

Collapse
No announcement yet.

Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

    Encore une fois :
    STOP

    STOP

    STOP

    STOP

    STOP

    STOP

    STOP


    Merci
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

      noddin wrote:
      ReexyyI wrote:
      Inaguage comme weed, c'était pas bien malin.
      Minus, on peut pas, ca marche pas. C'est pour ca que je fais des lock psychologiques à chaque fois ^^
      Histoire de gagner du nombre de post, et de confirmer ce qu'il vient de dire, pour te contre dire, on est pas admin du fofo ^^" (ou du moins, ça marche pas)

      [d]Bref, qu'on vire les infos de InaGuage (ça fait très Cesar Oo)[/d]
      On va plutot le dire comme ça, Vinz/Minus, pouvez vous virer les infos de InaGuage svp :-) ?

      Quant a WeeD, c'est pas malin ce que tu viens de faire u_u"
      ces moi qui et viré les info car monsieur aller faire un gros caca
      Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
      :-D

      pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

      Comment


      • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

        Oui tu as raison Bobby .

        Je leave.
        Owiiii Nouvel rSa.
        Owiiii http://www.team-rsa.tk
        Owiiii Encore plus forts.
        Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


        I\'m . .
        rS´Aware | doT.ass

        Comment


        • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

          Bobby wrote:
          Se justifier est une preuve de faiblesse!

          (a méditer)

          "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse"
          Jetro Gibbs, NCIS
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

              [quote]
              noddin wrote:



              "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse"
              Jetro Gibbs, NCIS
              Tu as tort Noddin, dire que l'on est désolé c'est de s'absoudre soi-même du mal que l'on fait sans regrets!
              Donc on peut être désolé.
              Je n'aime personne!

              Comment


              • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                InaGuage wrote:

                Je note qu'on ne doit pas être tenu responsable de la grossierté d'Arka !
                tu paies pour les voteban et votekick.
                voteban qui ont tenté d'être fait à partir de 23h30 cf le log où le point est très bien souligné, il n'y avait pas de btk intrus à ce moment là
                Car oui, au début, on se chope un jour, puis finalement une semaine, et ça n'aurai peut-être pas autant dégénéré si, OUI ARKA, tu l'avais fermé de suite au lieu d'insulter inutilement.
                Ca c'est certain.

                Ensuite, on dit qu'on a continuer à ban (Vinz). Mais cher monsieur (ou jeune homme ), étais-tu présent sur le server? Ou bien as-tu lu le rapport à moitié ?
                Car si tu vérifie, il y avait des fakes Btk qu'on était en train de kick. Les seuls kick abusif qu'on a fait, c'est sur le créateur de cette plainte.
                J'aimerai bien savoir ce qui te tracasse avec mon âge, ce n'est un secret pour personne, fais des recherches sur le forum.
                Je n'étais pas présent, mais les serveurs m'appartiennent, donc quelque part, si des gens viennent foutre la merde, tenter de virer d'autres personnes, je trouve ça très peu correct et donc je regarde les logs, j'écoute les témoignages et je vois clairement ce qu'il s'est passé, oui il y a eu un intrus après, mais est-ce que ça ne t'es pas venu à l'esprit que celui-ci savait qu'il allait se faire kicker par une bande de rageux tentant de s'approprier le serveur encore un peu... donc pseudo btk pour tenter de venir...
                Je te ferai remarquer une chose : les serveurs ne sont pas privés, je te laisse donc déterminer avec précision leur état s'ils ne sont pas privés...

                Certes, on a fait une connerie (notons que j'ai voulu arrêter les kick (c'est écris dans le rapport) mais Arka m'y a forcé ). Blague à part, désolé!
                Il t'a forcé à le faire ? ah ouais le couteau à la gorge et tout ?
                Autre point de ta part Vinz, tu parles qu'on était à la bourre pour la war. Là encore, tu n'as rien à dire, et tu prouves ici que tu ne sais rien, car on était tous présent, l'admin est arrivé 1h après le debut officiel de la war.
                (Merci d'ailleur à certains admins qui font bien leur taf)
                Alors sur ce point je t'invite à relire mon post, je n'ai pas dit que vous êtiez en retard, j'ai dit qu'il était fort probable qu'en plus vous le soyez.

                Après critiquer le retard d'un admin c'est un peu culotté par contre, ils ne sont pas à vos ordres, ils ne font ça que pour votre plaisir à chacun.
                Bref pas la peine d'épiloguer.

                Pour conclure, je remarque donc, qu'au départ, pour une connerie de notre part (qu'on assume, qu'on a comprise, et dont on s'excuse), il n'y avait pas de ban. Que par la suite, il y en a eu un d'un jour, et que finalement on s'en chope un d'une semaine. Ca laisse perplexe. Enfin, Admins Ajac, apprenez à mieux juger et à définir les priorités de ban, car quand je vois comment s'en tire certains joueurs, je me pose des questions.
                Alors je vais t'expliquer la procédure :
                je suis le seul à avoir accès aux logs, je n'ai pas été trop dispo ce week-end donc je ne les ai lu que tardivement, quand je les ai lu, j'ai considérer qu'il fallait sévir. Minus n'avait pas été présent tout le temps (sinon pas de kick hein) donc il n'a pas pu voir ce qui s'était passé avant et après. Quand il l'a su, il a trouvé ça normal.

                Ceci dit, si tu n'es pas content de nos bans, je t'invite à aller jouer ailleurs.

                Figure toi que j'avais décidé de baisser la durée de bans, mais quand j'ai lu tout ces messages... j'ai nettement moins envie d'être sympa.

                A dans une semaine (snif)

                Bonne soirée
                A toi aussi.


                InaGuage wrote:

                Putain mais il est con lui ?!

                Boulet, mais où je raconte ma vie ?!

                Là je te signales juste pauvre petit enculer que je vais déposer plainte au près de ton FAI.
                il pourra à son tour porter plainte pour diffamation, puisque tu as l'air calé niveau lois...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                  Lock demandé
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                    Virus je te l'ai deja dit, arretes de poster n'importe ou et n'importe comment!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • Re: Team # ß.t.k ™ || Votekick compulsif...

                      Petit parenthese :


                      D'ailleurs, nombre de Btk ont été bannis a plusieurs reprises cet an ci. Notamment 2 qui l'ont été 3 fois en une semaine par 3 admins differents et sans concertation de ces dits admins.


                      Je vous conseille donc de la jouer souple (les joueurs se reconnaitront) non pas pour ne pas etre bannis mais parce que je pense que vous allez trop loin et que vous les regretterez par la suite.
                      Mais Mange moi ^^

                      Comment

                      Working...
                      X