Annonce

Collapse
No announcement yet.

BAN ^^

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: BAN ^^

je suis vrément dslé bobby de t'avoir insulté. je savais pas que c'était toi. je regette ce que j'ai fait.
    doit le respect aux plus vieux que toi ^^

Comment

est-ce que tu pourrais me debannir silteplait ???

Comment

Mdr tu dis a tout le monde " fils de p*** " et pour les autres du regrette pas !

hahahahhah Ban list
        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

:sifle: Bobby tu va encor devoir faire une greve psk tu a bannis 50 personne de + que les autre :sifle: ^^
          Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

Comment

pour les autre je regrette mais j'le dit pas. mais srx je jouent les 3/4 du temps sur les AJAC et ya ts me spotes qui y jouent. alr silteplait est-ce que tu pourrais me debannir ??

Comment

envoi un mp a bobby et si tes déban ta de la chance ;-)
              Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
              :-D

pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

Comment

delinquan wrote:
                je suis vrément dslé bobby de t'avoir insulté. je savais pas que c'était toi. je regrette ce que j'ai fait.

Ce que tu viens de dire me tue. Je t'explique pourquoi.

Tu dis "je ne savais pas que c'était toi " Et alors, que sa soit bobby, ou quelqu'un d'autre ne change rien ( sauf le ban ^^ ) Le seul truc, c'est que tu devrai pas ragé pour de telle futilité !

Ça me déçoit, les 3 fois que je t'ai vu avec ce pseudo ( pheonix ) tu as ragé comme un gamin !

Je pense qu'il y a une justice, que tu as insulté bobby, maintenant, cela va te faire reflechir !

Je te rappelle juste que les serveurs AJAC, sont pour moi et pour la plus part, des serveur de FUN, on s'amuse bien, l'ambiance régne, mais c'est avec des joueurs comme toi ( dslé mais c'est la vérité ) qui gache l'ambiance !

Bon, maintenant, je pense aussi que tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance ! ;-)

Bonne chance, avec bobby, je pense qu'il t'en faudra ;-)
                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

kakashi wrote:
                  delinquan wrote:
                  je suis vrément dslé bobby de t'avoir insulté. je savais pas que c'était toi. je regrette ce que j'ai fait.

Ce que tu viens de dire me tue. Je t'explique pourquoi.

Tu dis "je ne savais pas que c'était toi " Et alors, que sa soit bobby, ou quelqu'un d'autre ne change rien ( sauf le ban ^^ ) Le seul truc, c'est que tu devrai pas ragé pour de telle futilité !

Ça me déçoit, les 3 fois que je t'ai vu avec ce pseudo ( pheonix ) tu as ragé comme un gamin !

Je pense qu'il y a une justice, que tu as insulté bobby, maintenant, cela va te faire reflechir !

Je te rappelle juste que les serveurs AJAC, sont pour moi et pour la plus part, des serveur de FUN, on s'amuse bien, l'ambiance régne, mais c'est avec des joueurs comme toi ( dslé mais c'est la vérité ) qui gache l'ambiance !

Bon, maintenant, je pense aussi que tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance ! ;-)

Bonne chance, avec bobby, je pense qu'il t'en faudra ;-)

+1

Comment

Syka wrote:
                    Moi je veu bien qu'il revienne virus
                    Il s'enerve facilement ok ; mais il est surtout impulsif et il crie vite au micro.. mais franchement c'est pas le seul je ne siterai pas de nom mais justement car il est connu sur le server il se fait ban car il y va souvent et qu'il est enerver de trop quand il perd perso je trouve ban permanent
                    un peu lourd car moi si un jour je m'enerve il peut y avoir d'autre déclencheur que la rage ... et me faire bannir pour ca
                    m'aurais quand meme enerver tout rouge :idea:
                    Enfin c'est mon point de vu faites comme bon vous semble

Bon jeu , Bonne journée , et bonne vacances
                    C'est le plus jeune et le seul qui me comprend !

Bonne journé a tous
                    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Virus wrote:
                      Bonne journé a tous

Et qui fait le plsu de faute d'orthograffe !!

Comment

Virus wrote:

Bonne journé a tous
                        Voila j'avais encore raison, ta fais le malin pour la 3eme fois, tu t'es fais ban pour la 3eme fois, tu demande de te deban pour revenir une 3eme fois ...

Ecoute, quand on est mauvias perdant, on ne joue pas a css !

Steam ami : unradeux2

Comment

Ecoute moi en ce moment je rage bcp , j'ai juste la delicatesse de debrancher mon micro et de crier dans le vent

Mais en ce moment ma rage ce declanche car j'ai de pb relationnel et que mes lag du a ma connection se manifeste un peu trop ..

si tu m'entendait crier t'aurais vite fait de me mettre dans le lot de virus .. pourtant je ne suis pas comme sa c'est juste une passe .. j'espere

Comment

Ecoute 1ra2 Tu m'en veux O.K j'ai compris

Mais stop de m'enfoncer pas envie dme prendre la tête (encore) avec toi !

Je ne me rend juste pas compte des gens qui m'apprecie pour CE QUE JE SUIS et C'est tout !

Re-bonne journé a tous !
                            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

j'avoue que je rage bcp et ce n'est pas necessaire ... mais il y a des gens comme dino qui insulte et tt et qui n'on jamias de ban ni rien. voila. mais srx débane moi je t'en suplie bonny ='(.

Comment

delinquan wrote:
                                j'avoue que je rage bcp et ce n'est pas necessaire ... mais il y a des gens comme dino qui insulte et tt et qui n'on jamias de ban ni rien. voila. mais srx débane moi je t'en suplie bonny ='(.

Encor + de faute de aurrtaugrafphe que moi !!

Bonny lool go le mp ce bonny stp c'est juste entre vous deux

Comment

Working...
                                X