Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
pour les autre je regrette mais j'le dit pas. mais srx je jouent les 3/4 du temps sur les AJAC et ya ts me spotes qui y jouent. alr silteplait est-ce que tu pourrais me debannir ??
delinquan wrote:
je suis vrément dslé bobby de t'avoir insulté. je savais pas que c'était toi. je regrette ce que j'ai fait.
Ce que tu viens de dire me tue. Je t'explique pourquoi.
Tu dis "je ne savais pas que c'était toi " Et alors, que sa soit bobby, ou quelqu'un d'autre ne change rien ( sauf le ban ^^ ) Le seul truc, c'est que tu devrai pas ragé pour de telle futilité !
Ça me déçoit, les 3 fois que je t'ai vu avec ce pseudo ( pheonix ) tu as ragé comme un gamin !
Je pense qu'il y a une justice, que tu as insulté bobby, maintenant, cela va te faire reflechir !
Je te rappelle juste que les serveurs AJAC, sont pour moi et pour la plus part, des serveur de FUN, on s'amuse bien, l'ambiance régne, mais c'est avec des joueurs comme toi ( dslé mais c'est la vérité ) qui gache l'ambiance !
Bon, maintenant, je pense aussi que tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance ! ;-)
Bonne chance, avec bobby, je pense qu'il t'en faudra ;-)
Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]
delinquan wrote:
je suis vrément dslé bobby de t'avoir insulté. je savais pas que c'était toi. je regrette ce que j'ai fait.
Ce que tu viens de dire me tue. Je t'explique pourquoi.
Tu dis "je ne savais pas que c'était toi " Et alors, que sa soit bobby, ou quelqu'un d'autre ne change rien ( sauf le ban ^^ ) Le seul truc, c'est que tu devrai pas ragé pour de telle futilité !
Ça me déçoit, les 3 fois que je t'ai vu avec ce pseudo ( pheonix ) tu as ragé comme un gamin !
Je pense qu'il y a une justice, que tu as insulté bobby, maintenant, cela va te faire reflechir !
Je te rappelle juste que les serveurs AJAC, sont pour moi et pour la plus part, des serveur de FUN, on s'amuse bien, l'ambiance régne, mais c'est avec des joueurs comme toi ( dslé mais c'est la vérité ) qui gache l'ambiance !
Bon, maintenant, je pense aussi que tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance ! ;-)
Bonne chance, avec bobby, je pense qu'il t'en faudra ;-)
+1
Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.
Syka wrote:
Moi je veu bien qu'il revienne virus
Il s'enerve facilement ok ; mais il est surtout impulsif et il crie vite au micro.. mais franchement c'est pas le seul je ne siterai pas de nom mais justement car il est connu sur le server il se fait ban car il y va souvent et qu'il est enerver de trop quand il perd perso je trouve ban permanent
un peu lourd car moi si un jour je m'enerve il peut y avoir d'autre déclencheur que la rage ... et me faire bannir pour ca
m'aurais quand meme enerver tout rouge :idea:
Enfin c'est mon point de vu faites comme bon vous semble
Voila j'avais encore raison, ta fais le malin pour la 3eme fois, tu t'es fais ban pour la 3eme fois, tu demande de te deban pour revenir une 3eme fois ...
Ecoute, quand on est mauvias perdant, on ne joue pas a css !
j'avoue que je rage bcp et ce n'est pas necessaire ... mais il y a des gens comme dino qui insulte et tt et qui n'on jamias de ban ni rien. voila. mais srx débane moi je t'en suplie bonny ='(.
delinquan wrote:
j'avoue que je rage bcp et ce n'est pas necessaire ... mais il y a des gens comme dino qui insulte et tt et qui n'on jamias de ban ni rien. voila. mais srx débane moi je t'en suplie bonny ='(.
Encor + de faute de aurrtaugrafphe que moi !!
Bonny lool go le mp ce bonny stp c'est juste entre vous deux
Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.
Comment