Annonce

Collapse
No announcement yet.

ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

euh il faudrait voir a ne pas mouiller hotblood a tout ça, c'est pas parce qu'il a ce gugusse dans ses amis steam et qu'il a copier notre truc alors qu'il n'avait rien a voir avec les Spirit'G. que hotblood est complice de quoique se soit ...

en attendant estce que je peux espérer un déban ? ainsi que les 2 autres s'ils en ont aussi été victime ?

Comment

On ne condamne personne.....
      On cherche des faits et uniquement des faits!

Mais quand je parlais de Hotblood, je soulevais l'idée qu'il contacte son "ami" en tout bien tout honneur....

Et innocemment de comprendre pour nous renvoyer l'info.
      Je n'aime personne!

Comment

Bon je vois que Bobby ma devancé sur une enquête o_O !

Donc oui les " rebellion " revendiqué leur actes sur les serveurs donc ton ban et justifié si tu porte le Tag.

Zodiarch tête de pine moisi tu me fais pensé au Bizu du net.3 tonnes de boutons sur la guele, des lunettes qui te recouvre le viage, une guele a faire caca dessus.

En gros reste derrière ton pc sa vaut mieux
        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

quel rebellion revendiquait ça ??? j'ai rien a voir avec cette histoire, je joue réglo depuis longtemps sur vos server, hotblood et castaway sont mes amis de team depuis un certains temps et je les vois pas revendiquait quoi que se soit !!!!!

Comment

Pff tu me fais pensé au femmes qui se croivent voyante, qui font leur binesse dans leur caravanes en te disant ton avenir et a la fin qui te font cracher 100€ pour avoir dit que tu vas avoir un homme dans ta vie ou une verité générale !

Tu me fait pensé a ses marchant de tapis ou meme a un pseudo magicien qui te dit regarde en haut et qui te fait passé la balle par dessus !

Et pour finir tu me fait pensé au pere noel, car oui quand on été petit on y croyé tous ( meme si je ne l'ai pas cru longtemps car mon pere a voulu faire le pere noel mais comme il est noir cela a pas marché ) enfin bref tout cela pour te dire que t'es bidon, tu serre a rien, pour moi tu es PIGEON
            Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

POUR RAPPEL =

Le sujet qui nous interresse c'est Zodiarche !

Donc pas d'attaque personnelle contre Bagdefender qui est peut être innocent dans cette affaire!
              Je n'aime personne!

Comment

je parle de l'autre qui fait sauté les serveurs !
                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

Comment

merci mais l'attaque personnel ça a été ce ban abusif, le coup du on ban et on discute après c'est pas ma politique -_- dans tous les cas le fait de porter un tag ne peut pas etre une raison d'etre banni, suffirait que n'importe quel gugusse ce pointe avec le tag [AJAC] en cheatant pour que vous soyez tous traité de cheater ?

alors oui ça m'enerve !!

Comment

il vaut mieux prévenir que guérir, non?

Il vaut mieux un petit ban et être blanchi que de supporter des suspicions!
                    Je n'aime personne!

Comment

Explication de Hottblood sur le sujet à l'instant meme :

Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: le truc c kon est alé joué sur ajac. on leur a dui kon étai la pr joué fun é kil devai pa nou ban a cose dun ms ou hs
                      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: sa a comencé a vouloir le kik, et il a demandé kils aret
                      Bagfender: et de ou il portai notre tag ? il a rien a vor avec nous
                      Bagfender: d'ailleur spirit a été dissoute
                      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: il on continué, il a di de pa continué sinn il plantai leur serv
                      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: il on pri sa a la rigolade en lui disan, ba vas y essai mdr tu ns pren pr d con
                      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: il la fait planté 2min, il sai fai ban
                      Bagfender: et toi ?
                      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: jleur est demandé de le deban car c eu ki avai demandé é ki lavai pri pr un con, me sui fai ban
                      Bagfender: ><
                      Bagfender: tu permet que je me sert de ça pour nous déculpabiliser ?
                      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: stu veu, toi ta rien a voir avec sa

si ça peut faire avancer les choses ...

Comment

Il y a beaucoup de nouvelles team sur les serveurs et quand on voit 3 personnes venir faire crasher un serveur les admins ne prenent pas de risques et Ban toute la Team ce qui est normal le temps de résoudre le problème.

Je ne t'accuse pas depuis le temps qu'on te vois sur les serveurs mais on peut pas prendre le risque de laissé un loup dans la bergerie si Loup il y a !
                        http://wakeup.clanfree.net/

Comment

C'est cler !

Comment

Au fait zodiarch, j espere que tu as scan ton script pour crash le serv avec un antivirus, sinon tu doit avoir 3 keylogger, 2 trojan et qq spyware,

GAME OVER

Steam ami : unradeux2

Comment

Zodiarche wrote:
                              L'autre jour je suis venu sur l'un de vos serv et je l'ai fait crash.
                              je vous ait dit de pas me ban car vous le payerer., vous m'avez ban je le fait donc encore crash.

Car je peu le faire crash sans être sur le serv.

Donc vous aller me deban le plus vite possible sinon je continu a faire crash vos serv.

COMPRISS ?

Mec (ou Gamin), comme l'a dit Bobby tu devrais arrêter ta masturbation lorsque tu flood, déjà parce que c'est malsain et ensuite, parce que je ne sais pas à qui appartient ta connexion orange sur le bloc de Lyon mais sache que tu en entendras parler par d'autres personnes que moi, le flood avec volonté de nuire (ce message en est une bonne preuve avec encore ta belle ip qui traine) est répréhensible. En plus c'est sympa tu rajoutes des menaces histoire de bien t'enfoncer.

Sur ce bonne journée !
                              Encore un mail à abuse@orange.fr et ovh.

Et un petit :
                              Code:
                              iptables -A INPUT -s 90.57.128.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.129.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.130.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.131.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.132.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.133.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.134.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.135.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.136.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.137.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.138.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.139.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.140.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.141.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.142.0/24 -j DROP
                              iptables -A INPUT -s 90.57.143.0/24 -j DROP
                              Ne cherche pas à comprendre les lignes au dessus...

Tu as joué au grand, tu es fier de toi, j'espère que tu as apprécié l'astiquage. Je te conseillerai quand même, mais c'est un avis personnel, de trouver autre chose à faire.
                              Ciao !

Ah sinon concernant le deban la réponse est non... oui, désolé pour la déception.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bobby wrote:
                                Motif = Crash server
                                oui le ban a eu lieu suite aux menaces : "je vais faire crasher le serveur". il l'a fait ramer donc ban.
                                Donc quelque part il l'a voulu son ban, il l'a eu.
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
                                X