Annonce

Collapse
No announcement yet.

ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

    bagfender wrote:
    euh il faudrait voir a ne pas mouiller hotblood a tout ça, c'est pas parce qu'il a ce gugusse dans ses amis steam et qu'il a copier notre truc alors qu'il n'avait rien a voir avec les Spirit'G. que hotblood est complice de quoique se soit ...

    en attendant estce que je peux espérer un déban ? ainsi que les 2 autres s'ils en ont aussi été victime ?
    Hotblood n'a pas seulement ce gugusse dans ses amis, il a aussi participé à l'attaque, les menaces dans la parties, l'ip correspondantes qui défilait dans tcpdump.

    Donc en attendant d'en savoir plus, et tant que le calme et la sérénité ne seront pas revenus, tu ne seras pas débanni, tu le seras par la suite, promis.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #32
      Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

      bagfender wrote:
      Explication de Hottblood sur le sujet à l'instant meme :


      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: le truc c kon est alé joué sur ajac. on leur a dui kon étai la pr joué fun é kil devai pa nou ban a cose dun ms ou hs
      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: sa a comencé a vouloir le kik, et il a demandé kils aret
      Bagfender: et de ou il portai notre tag ? il a rien a vor avec nous
      Bagfender: d'ailleur spirit a été dissoute
      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: il on continué, il a di de pa continué sinn il plantai leur serv
      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: il on pri sa a la rigolade en lui disan, ba vas y essai mdr tu ns pren pr d con
      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: il la fait planté 2min, il sai fai ban
      Bagfender: et toi ?
      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: jleur est demandé de le deban car c eu ki avai demandé é ki lavai pri pr un con, me sui fai ban
      Bagfender: ><
      Bagfender: tu permet que je me sert de ça pour nous déculpabiliser ?
      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ: stu veu, toi ta rien a voir avec sa

      si ça peut faire avancer les choses ...
      ok, script de série B.
      Qui l'a menacé ? Quand ? Redis moi pendant combien de temps il l'a floodé ? On a tous les logs donc essayez d'être un minimum crédible.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #33
        Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

        ça c'était sur steam pas plus tard que ce midi.

        je n'en sait pas plus, j'ai demandé des explication a hotblood et s'il connaissait zodiarche il m'a répondu ça.

        Donc il parle de zodiarche, aparement il a fait ça pour sevenger que les autre le votekick pour rien mais bon vous savez lire ...

        Certes c'est un copié coller de série B comme tu dis, j'aurai pu l'ecrire moi meme mais c'est tout ce que j'ai donc je vois pas comment faire mieux.

        Comment


        • #34
          Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

          Edit by Vinz : Ne lui donne pas d'idée 1ra2. Merci.

          Edit by 1ra2 : ya pas de risque :-)

          Par contre c'est dingue les chose qu'on apprend sur google avec une adresse ip ;-)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #35
            Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

            Moi je dis avec Vinz on devrait monter une agence antiHack.

            Lui il trouve les ip, etc...

            Moi je vais casser les genoux...
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #36
              Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

              :-D je suis partant :-)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #37
                Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                J'ai le droit d'aider Bobby?
                Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                Comment


                • #38
                  Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                  s'il est d'accord je ne m'y oppose pas ^_^
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #39
                    Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                    J'attend la réponse de Bobby alors ^^
                    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                    Comment


                    • #40
                      Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                      J'ai deja proposé mes services a Vinz pour la partie B...
                      Mais Mange moi ^^

                      Comment

                      Working...
                      X