Annonce

Collapse
No announcement yet.

BANNI ?????????????????

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • BANNI ?????????????????

    salut:: oui on ma panni pour soit disent hallwack pfff bravo a l admi qui ma banni.alors pour l info JE CHEAT PAS ET J AI AUCUN ALLWACK je passe pas male de temps sur counter donc je me suis amelioré c est tout j ai remarqué deux chose sur les ajac ya enormément de mauvai perdent et admis qui font trè male leur boulot avant de bannir faut bien observé autre chose si jouer avec le p90 ou le pompe s est tricher alors je comprend plus rien. Bobby tu peux me donner la recette pour jouer en paix sur les serveur ajac ??????

  • #2
    Re: BANNI ?????????????????

    même chose que le précédent :

    Tu aurais du lire ça :
    http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=561&forum=17

    et donc aller là :
    http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=protest

    PS : évite de chier sur les admins, ça permettra de mieux arranger ton affaire.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: BANNI ?????????????????

      lol tu crois que c'est avec se type de post que les admin vont te debannir faut calmer sa joie

      ps : http://www.corrigemoi.fr/ sa peut aider

      Comment


      • #4
        Re: BANNI ?????????????????

        desoler je chie pas sur les admis je respecte leur boulot j ai simplement dit avant de bannir un joueur faut bien observé. j en ai mare que l on me face passer pour un tricheur une fois de plus je cheat pas

        Comment


        • #5
          Re: BANNI ?????????????????

          mystere1 wrote:
          pfff bravo a l admi qui ma banni.
          j ai remarqué deux chose sur les ajac ya enormément de mauvai perdent et admis qui font trè male leur boulot avant de bannir faut bien observé
          Bobby tu peux me donner la recette pour jouer en paix sur les serveur ajac ??????
          tu n'as peut-être pas l'impression, mais pourtant c'est ce que tu fais finalement.

          personnellement j'en ai marre :
          - des gens qui ne savent pas écrire et qui sont illisibles.
          - qui se plaignent tout le temps de tout
          - qui n'arrivent pas à se rendre compte quand ils sont agressifs dans leurs messages


          à au fait sinon : je suis sûr que de nombreuses fois tu as dit : lui il cheat alors qu'il ne cheatait pas, on me l'a fait hier... où alors tu es super fort, tu ne te trompes jamais et tu ne vois que les vrais cheateurs.

          Pas la peine de s'exciter...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: BANNI ?????????????????

            Perso, je me rappelle même t'avoir demandé si tu cherché un clan...
            En tout cas, personne ne peut être sûr à 100% que tu cheat, prend le comme un compliment, j'espère que tu wh pas...

            Comment


            • #7
              Re: BANNI ?????????????????

              11 jours de réaction, on a un nouveau record les gars :-D

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Re: BANNI ?????????????????

                lol
                bon banni 3 fois, la première pour un spray interdit, la durée de celui-ci a été allongée par moi parce que tu tentais de rentrer sur les serveur avec un pseudo insultant l'admin qui t'avait banni.
                la seconde fois tu as été louche, noddin t'as banni, a raccourci la durée parce que tu as été courtois.
                là tu as été banni par LeKing.
                On verra ce qui se passe.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: BANNI ?????????????????

                  a bon tu trouve que je suis agressif vinz pour le moment je suis l agressé tu qrois pas. depuis le 10.07 je suis banni pour hallwack alors que j ai rein du tout visiblement je fait de l ombre a certain joueru alors ??

                  Comment


                  • #10
                    Re: BANNI ?????????????????

                    La manière dont tu euh ... "écrit" est agressive.

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Re: BANNI ?????????????????

                      #10, pas le #9

                      Comment


                      • #12
                        Re: BANNI ?????????????????

                        http://www.corrigemoi.fr/ pense y , pense y !
                        Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                        Comment


                        • #13
                          Re: BANNI ?????????????????

                          Je trouve que le correcteur orthographique de firefox (ou camino mac user powaaaaa :-D) fais deja bien sont boulot, ça évite les fautes de frappe, après si vous êtes sur IE ... paix a votre âme :-/

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            Re: BANNI ?????????????????

                            On m'a dit que c'était bas de critiquer (ici sur le fofo) l'orthographe de quelqu'un.

                            De plus, il y a bien pire que lui...

                            Comment


                            • #15
                              Re: BANNI ?????????????????

                              Encore des fautes d'inattention ça passe (mais ça discrédite le posteur car il ne s'est pas relu ...) , mais le langage sms, il n'y a rien de pire !

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X