Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
desoler b3do je possede pas steam et je te merci de ton soutien bon le laise faire les chose on vera bien puisque je suis agressif lol dans tout sa j ai fait un heureux merci a le king bon jugement
1ra2 wrote:
Je trouve que le correcteur orthographique de firefox (ou camino mac user powaaaaa :-D) fais deja bien sont boulot, ça évite les fautes de frappe, après si vous êtes sur IE ... paix a votre âme :-/
c'est le même pour safari ou adium... vu que c'est celui de mac os ;-)
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
mystere1 wrote:
on joue a quoi la au professeur et l eleve au quoi lol
je viens parler de mon bann injustifier et on me parle d orthographe bon enfin
suis la procédure indiquée dans le second post du topic déjà...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
oui, on ne demande pas un truc sans faute, on demande un truc lisible
Syka wrote:
http://www.corrigemoi.fr/ pense y , pense y !
Voici le type de post que je deteste sur les AJAC !!
-1
Idem.
Mystère : Steam, s'installe gratuitement, tu peux le télécharger ici puis ajouté ton CS:S non steam dedans pour pouvoir profiter de la messagerie instantannée.
Enfin, c'est comme tu veux hein
Je dis ça car quelques «яά3» ne le savaient pas.
Moi je change pas d'avis.
T'es spoted avec Toobab on t'a observé un bon moment , tu fais des trucs trop louche pour être clean.
Maintenant la décision appartient à Vinz.
je n'étais pas là je décide rien moi ^_^
si on te laisse une autre chance, tu n'en auras plus, et cette fois ci ils feront une vidéo...
à méditer
Vous devez débannir mystère , il me manque lui et ses armes de bot ^^ =p,
et il ne cheat pas (Pas de Wallhack, nada ^^) , j'en suis certain, il est facile à fragger,
mais en général ce sont les campeurs qui le traite de cheateur .. ^^ '' ..
et toutes les cachettes sont connues, ce sont tout le temps les memes maps qui tournent ><''
A Mediter pour certains joueurs .. : La meilleur défense c'est l'attaque ^^ !!
bon je suis de bonne humeur, on te deban mais on te surveille !
le prochain ban s'il y en a un, sera avec une vidéo (si possible) pour écarter tout doute !
Comment