Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ptit probleme de cheateur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ptit probleme de cheateur

    Depuis quelque jours j'ai remarquer que des petits malin s'amuser a venir sur Ajac avec de gros cheat !
    Aim bot wh etc etc.
    Le tout est méme flagrant.
    Je pense qu'ils doivent connaitre les serveurs car ils viennent a chaque fois quand y'a pas d'admin de conecter ( je le vois sur steam ).
    Je dis "des" car je pense qu'ils sont au moin deux car la derniere fois ils s'amusaient a qui est le meilleur cheateur. Je peut méme dire qu'ils sont français parcequ'un a repondu a mes provocs.
    Ensuite comme le bot que je suis je n'ai pas regarder leur steam id -_-'
    J'y penserer dorenavent.
    D'ailleur y'en a eu un y'a pas 30 min avec le pseudo a Tonton puis magreb spartan je croi.
    Donc je fait ce topic surement inutil pour prevenir les joueurs que quand ils les veront de prendre soir leur steam id soit d'essayer de prevenir un admin pour qu'il regle leur compte ( c'est ptete con ce que je dis mais y'a des bots comme moi qui reagisse pas -_- ).

  • #2
    Re: Ptit probleme de cheateur

    dégagé, et j'ai expliqué à la team après les avoir dégagé un à un pourquoi je faisais ça : parce que Spartan trichait et qu'il nous saoulait... donc 1h de ban pour tout le monde dans la team.

    On m'a quand même répondu : "ne ban pas toute la team, il n'y a que Spartan qui cheat..."
    les mecs ça ne les dérange pas d'avoir un cheateur dans la team... Ou alors ils cheatent tous.

    Je pense qu'ils ont compris mon point de vue :
    Faites le partir ou partez tous.

    cela semble évident qu'il va changer de pseudo et revenir, merci de me donner sa nouvelle identité...
    Il passe à travers les mailles du filet, mais au pire je le bloquerai...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Ptit probleme de cheateur

      A suivre.....
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Ptit probleme de cheateur

        next ... sauf que je pense qu'il y a plusieur cheateur dans leur team je ne citerai pas ici.

        Comment


        • #5
          Re: Ptit probleme de cheateur

          J'suis d'accord avec toi Zver...

          Et Taake t'aurais pas pu prendre le steam ID jpense vu que c'est surement des no steam

          Comment


          • #6
            Re: Ptit probleme de cheateur

            Vinz, est ce qu'il existe un moyen de ban par nom ? Car vu le niveau intellectuel de spartan (pyj de 5 ans pour ceux qui le connasissent pas) je ne pense pas qu'il change son pseudo ...

            Sinon faudrait lui faire peur :-D

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Re: Ptit probleme de cheateur

              perso on a war contre eux ils avai pa l air de cheater
              mai y avai pa spartan
              http://www.pingtest.net/result/4580152.png

              Comment


              • #8
                Re: Ptit probleme de cheateur

                Vous avez mal compris. Je parle d'un cheateur qui a pris son nom. Et oui on ma svt dis que spartan cheater lol !
                Mais la c'etait le genre de cheateur qui tourne sur eux méme et qui tire partout. Y'en a quelques en ce moment. Normal avec le retour de vac =/

                Comment


                • #9
                  Re: Ptit probleme de cheateur

                  C marrant les cheaters qui tournent sur eux mêmes :-D
                  ils te diront qu'ils cheatent pas en plus xD

                  Et pour Spartan le vrai cheat aussi

                  Comment


                  • #10
                    Re: Ptit probleme de cheateur

                    oui faut arrêter de prendre les gens pour des cons en disant : on m'a pris mon pseudo...

                    Les ips je les vois et je viens de les vérifier, elles viennent toutes du même endroit... alors à moins que celui qui pique son pseudo soit son voisin du même opérateur... bref pas crédible comme d'habitude quand on se défend avec la méthode : "c'est pas moi c'est un autre"
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Ptit probleme de cheateur

                      Bonjour je m'apelle léo je suis de maghreb , jai deja dit que spartan est cheateur mais il ne me croids pas sur parole moi personelement on a fait un faux recrutement pour savoir moi j'en avais la certitude mais le meneur [edy] en pas vraiment sur mais sur cas la je peut vous dire , Bannisé le on passe pour des cheateurs qui aime pas les admin a cause de sa -_-' et on prend tous dans la geula alors plz faites quelque chose :s !!!!!!!!!!!!!!!
                      \"La Passion Est Un Manque De Plaisir Intense D\'on
                      On Ne Peut Abreger Les Souffrances\"

                      .#|Le Blanc|#.

                      Comment


                      • #12
                        Re: Ptit probleme de cheateur

                        déjà commencez par le dégager de votre équipe.
                        on le ban à vue pour le moment mais bon...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          viré de la team

                          cé moi [3DY] de la team maghreb spartan é bien viré de la team uen fois pr toute je vous jure apar ca ya pa d chaeteur dans la team donc svp oubi cette histoire de chateur é tou parske sa doonne une reputation oé s'arriv souvent mé bon le problem é reglé mtn

                          Comment


                          • #14
                            Re: viré de la team

                            c'est bon vinz no soucis et o cas opu si la team ce fais ban je suis plus dedans !!
                            \"La Passion Est Un Manque De Plaisir Intense D\'on
                            On Ne Peut Abreger Les Souffrances\"

                            .#|Le Blanc|#.

                            Comment


                            • #15
                              Re:

                              lool aero vrémen tu fait pa genre respansable tu cherche tjr ton le bien que pr toi pa pr la team mé bon jé fait d mon mieu spatan é viré d la team y rest pa d cheateur merci

                              Comment

                              Working...
                              X