Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ptit probleme de cheateur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re:

    edy jai quelque truk a te dire
    contre nous ya u 34 14 et pa 35 13 ^^
    contre aod 0 0 ta ecri ^^
    contre ra3 yavai spartan (cheater) donc tu devré retiré la war

    sinon je jou ossi sur le server oweo et scout free un de ta team cheat il s est fé voteban
    de plus hier avan la war makenshi la spec et soupconé de wh.
    http://www.pingtest.net/result/4580152.png

    Comment


    • #17
      Re:

      makenshi supconé ki ?

      Comment


      • #18
        Re:

        scout free mai il es parti et a pa fé la war
        http://www.pingtest.net/result/4580152.png

        Comment


        • #19
          Re:

          diablo wrote:
          contre ra3 yavai spartan (cheater) donc tu devré retiré la war
          Osef que tu marques les résultats de tes wars avec cheaters, c'est plus le fait que les teams recrutent des boulets comme ça.. et n'arrête pas la war en disant au cheater qu'il est viré...

          Sinon, toi Edy et Hamaka, vous êtes cool..

          Edit : Pour précisé, aero est aerodesk, chez nous (les ra3) il y a un aeroskaedek.

          Re Edit : Si Fooj coke = anciennement The doctor, il cheat toujours hein! On l'avait viré des Ra3 et il avait été ban des AJAC's.

          Comment


          • #20
            Re:

            Odeb té cool ossi toi é griz mém si ta refuzé a m prété le serv pour fair war contre le DPO mé bon pa grav
            pr la war contre vous j vé la retiré parske yavé spartan
            apré ya scoot free mé celui la il cheat pa sé moi ami voisin j le coné bien tu voi
            pour aeroskaedek j le coné sé mostapha de casa le voisin de hamaka pr nous en a Aerodesk ya uen diferance mé bon

            fooj cook j sé pa si il cheat ou pa j ess pa un exper dans ce domain


            www.maghrebteam.tk

            Comment


            • #21
              Re: Ptit probleme de cheateur

              Très bien, bonne nouvelle !
              Bon par contre ça serait cool que vous fassiez l'effort de ne pas parler en SMS sur le forum, je ne demande pas de ne pas faire de faute, juste d'éviter les abréviations illisibles et fatiguantes.
              Vous n'êtes pas limités à 160 caractères, les messages ne sont pas facturés et surtout vous ne gagnez pas de temps sur un clavier...
              Merci !

              Et merci pour le nettoyage de votre team !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Re:

                c'est clair, je detestes le "sms language"!!!
                chiant a lire, d'ailleurs je ne lis même pas!

                Autre chose avant que cela tourne au vinaigre. Même si vous semblez cool, n'abusez pas de vos micros!

                vous en avez parlé avec Vinz, c'est bien. donc plus de cheater chez vous!
                Par contre le ban pour d'autres évenements existent et ils sont ma spécialité!

                Bon jeu, et merci de dire a Nathan d'arreter de se la peter, ca fatigue!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #23
                  Re:

                  Scoot free mérite ban pour insulte au scoot ... il sait pas s'en servir et ose le citez dans sont pseudo ^^

                  Sinon a quand la war contre vous ^^?
                  Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                  Comment


                  • #24
                    Re:

                    oé mé bon scout jé mon voisin j le coné il cheat pa mé bon apar sa ravenska la war sera 2m1 en esseyra davoir un serveur
                    AJAC 3 svp ok vinz a 21h

                    Comment


                    • #25
                      Re: Ptit probleme de cheateur

                      Vinz wrote:
                      Bon par contre ça serait cool que vous fassiez l'effort de ne pas parler en SMS sur le forum, je ne demande pas de ne pas faire de faute, juste d'éviter les abréviations illisibles et fatiguantes.
                      Vous n'êtes pas limités à 160 caractères, les messages ne sont pas facturés et surtout vous ne gagnez pas de temps sur un clavier...
                      Merci !
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: Ptit probleme de cheateur

                        ok vinz dsl pour le SMS
                        ce que je voulais dire le serveur ajac 3 war est disponible pour ce soir a 21h (fr)
                        pour fair war contre le DPO

                        Comment


                        • #27
                          Re: Ptit probleme de cheateur

                          personne n'a réservé donc il l'est sauf si les caja war, reste à voir si un admin sera là, moi je ne serai pas là à 21h
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            Re: Ptit probleme de cheateur

                            si moi j'ai posté une réservation sur le forum mais bon si c'est possible

                            Comment


                            • #29
                              Re: Ptit probleme de cheateur

                              j'ai des demo a te passé genre cheater comment faire

                              Comment


                              • #30
                                Re: Ptit probleme de cheateur

                                Cadeau : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=599&forum=17

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X