Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
j'avais promis d ene pas recomencé
mais attend je m'explique la le 'novax" que j'ia insulté n'est pas le bon "novax" pas celui qui hack les serveurs donc je me suis trompé =S
delinquan wrote:
tu te sent visé bobby ?? pourtant t'as même pas cherché a comprendre t'aurais au moins pu parlé avant de me ban !!
je n'ai pas a chercher, j'entends, je lis et cela me suffit.. nous ne sommes pas une tribune pour regler vos problemes qui ne concernent en aucun cas AJAC.
insultes = Ban
hack = Ban
vol de pseudo = Ban
etc etc....
Pour reprendre, si vous avez des problemes avec un ou des joueurs hors AJAC, vous nous prevenez par MP.
1/ L'id steam du mec qui m'a hacké, quand je la tapais dans psychostat, ça ressortait bien son nom et tout ces différents pseudos, maintenant, va savoir pourquoi, il n'existe plus (comme par hasar ?) et qu'on me dise pas qu'il a jamais existé vu que c'est a l'aide des psychostats qu'on sû voir que c'était lui.
2/ Hacké un serveur, si il y a des failles, avec l'aide d'internet, tout le monde peut le faire (et encore plus facilement si sv_cheat 1), même youtube montre comment faire..., le plus dur, c'est pour celui qui possède le serveur et de trouver la faille.
3/ Avoir plusieurs compte no steam et donc plusieurs steam ID n'a rien de divin !
4/ Comme par hasar, novax pose candidature rSa sur le site (donc juste les RSA peuvent voir qu'il la fait) , on réponds pas car il nous interesse pas et qu'il n'y a aucun suivit de la demande, et hop, quelques jours après on se fait hack par un fake novax ? Coïncidence alors ? Malgré qu'il y a 15000 pseudo ?
Faut arrêter de chercher les phases la!
Evidemment bobby, tracasse, je comprends que tu veuilles protégé tes petit chéris, mais faudrait penser à juger de façon neutre au lieu de foutre ses intérêts et opinions personnels lors des décisions de ban. En tout cas, j'aimerai pas t'avoir comme juge ... Un mec qui a une gueulle qui te plait pas, ou qui n'est pas du même avis que toi, il irait sur la chaise électrique ?
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiii http://www.team-rsa.tk
Owiiii Encore plus forts.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
delinquan wrote:
j'avais promis d ene pas recomencé
mais attend je m'explique la le 'novax" que j'ia insulté n'est pas le bon "novax" pas celui qui hack les serveurs donc je me suis trompé =S
Je le savais, mais vous demarrez trop vite. et cela n'est pas bien!
L'insulte est la, donc ce sera 1 heure max pour toi!
quand a vos belles proses sur les admins, nous n'oublieront pas.....
Et je veux voir un mp a Novax pour l'excuse, meme si tu l'aime pas!
Pourquoi tant de rancune et de mépris sur délinquant ?
Tu ne crois pas que les gens puissent changer ? Si c'est le cas, alors j'ai franchement de la peine pour toi car tu ne connais pas le pardon et je ne vois pas comment tu pourras être bien plus tard. Enfin soit. Bonne chance
Et deuxièmement, il a été banni avec son compte steam (vu qu'avant il était no steam) donc c'est officiellement son premier et unique ban.
Délinquant a changé, (je l'ai obliger) depuis qu'il est rentré rSa alors arrêter de juger mal directement.
Et pour finir, si Novax n'a vraiment rien avoir là dedans, je m'excuse pour cette insulte typique sur la mère.
Mais à ma place, je pense que tout le monde aurait réagis pareil à part les gens vraiment sages.
Sur ce, ban moi comme tu veux, après tout c'est pas mon serveur et j'ai aucun droit à vouloir à tout prix être déban, mais remettez vous en question aussi et apprenez à être vraiment partial et à pardonner une erreur.
Bonne soirée
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si c'est le cas, alors j'ai franchement de la peine pour toi car tu ne connais pas le pardon et je ne vois pas comment tu pourras être bien plus tard. Enfin soit. Bonne chance
Et deuxièmement, il a été banni avec son compte steam (vu qu'avant il était no steam) donc c'est officiellement son premier et unique ban.
Alors je vais etre clair et franc :
Ca fait plusieurs ban pour une personne pour le meme motif, en quoi mon jugement est il faussé. En quoi a t il changé ?
Ah et me dire qu'il n'a été officiellement bannis qu'une fois c'est quand meme royalement me prendre pour un con tu ne crois pas?
Aussi ne me juge pas, le pardon je connaie. J'ai bcp pratiqué et je pratique bcp. Ne juge pas quelqu'un publiquement sur des faits qui te sont completement inconnus, de juger une personne que tu ne connais pas de plus...
J'ai 25 ans j'imagine que le plus tard dont tu parle est mon moi de maintenant. Alors si cela peut te rassurer, IRL je ne me connais pas d'ennemi et je suis tres apprecié de mes collegue de travail pour ma gentillesse et mon savoir vivre ^^
En quoi je dis qu'il a changé ?
Il se contrôle bien + sur le jeu, avant qu'il rentre rsa, il insultait toutes les minutes.
Depuis 2mois, la seule fois, c'est aujourd'hui car on a juger une personne a tort parce qu'on avait une dizaine d'élément en notre possession qui nous faisant penser qu'on avait raison d'agir ainsi. Enfin soit, je ne reviens pas la dessus, ça changerai rien.
Passe une bonne soirée
Owiiii Nouvel rSa.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Evidemment bobby, tracasse, je comprends que tu veuilles protégé tes petit chéris, mais faudrait penser à juger de façon neutre au lieu de foutre ses intérêts et opinions personnels lors des décisions de ban. En tout cas, j'aimerai pas t'avoir comme juge ... Un mec qui a une gueulle qui te plait pas, ou qui n'est pas du même avis que toi, il irait sur la chaise électrique ?
Je suis désolé de te le dire, mais le juge ici c'est toi...
Et je suis partisan de la torture avant élimination mon petit..
quand au ban il ne concerne que l'insulte et cela tu ne comprends toujours pas, enfin si apres le dernier post!
En quoi je dis qu'il a changé ?
Il se contrôle bien + sur le jeu, avant qu'il rentre rsa, il insultait toutes les minutes.
Depuis 2mois, la seule fois, c'est aujourd'hui car on a juger une personne a tort parce qu'on avait une dizaine d'élément en notre possession qui nous faisant penser qu'on avait raison d'agir ainsi. Enfin soit, je ne reviens pas la dessus, ça changerai rien.
Passe une bonne soirée
Je confirme que Delinquan est assez clean depuis un certain temps....
Minus, moi mes ennemis m'evitent....... le pal!! le pal!!
Comment