Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac = boulet ?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Ajac = boulet ?

taake wrote:
    J'oublier sorter vos couilles pour repondre au lieu de flood. Parceque voir des blaireaux taper l'incruste un peu partout sa me gonfle sa aussi.
    Surtout pour faire de la leche aux admins.
    Moi j'ai envie de dire que les admins ( certain ) font pas leur taff je le dis.
    belle intervention peu constructive, un peu le contraire de ce que tu demandais finalement... dommage tu deviens moins convainquant du coup...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Sujet clos, je vais me coucher, que ceux qui ont un problème avec ce que j'ai dit ou ce qui a été dit, m'écrivent : mail, mp, ici (s'ils veulent prendre une purée par d'autres...) m'appellent, viennent me voir. Je suis ouvert à la discussion structurée et argumentée, mais pas à la critique gratuite (comme le titre de ce topic).

Je ne suis pas assez bien placé pour dire si je suis con ou pas, mais vu que je ne suis pas borné, j'invite les gens se sentant supérieur à nous donner les bonnes idées pour améliorer les choses de manière détaillée et argumentée.

La critique est facile mais... l'art est difficile.

Le jour où les gens comprendront que faire des remarques constructives et intéressantes en faisant des propositions pertinentes est nettement plus utile que de critiquer gratuitement de manière insultante, je pense qu'on aura fait un grand pas en avant... malheureusement cela reste une utopie. Les réfractaires au bon sens et au savoir vivre sont trop nombreux.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

salut a tous.
        alors je n'ai lu que les grosses lignes de ce magnifique topic car je m'en fou un peu désolé mais vos gamineries c'est pas mon delir,je prefere surveiller les serveurs.
        donc pour repondre a votre connerie,comme je dis toujours :si ca ne vous plait pas vous degager.
        et je ne vois pas quoi dire de plus,vous n'etes rien,de simples joueurs sur ajac et on se passera tres bien de vous,donc on s'en fou aussi de ce que vous pensez,vous etes content c'est cool,vous l'etes pas ,c'est pareil,donc maintenant vennez pas nous soulez on s'en fou voila je pense que ca resume bien la chose,et c'est bon pour tout dans votre vie,si un truc vous plait pas vous le faite pas,le monde entier ne tourne pas autour de vous donc c'est a vous aussi de savoir s'adapter,enfin pour resumer,il y a des tonnes d'autres serveurs donc si ajac c'est de la merde bin allez ailleurs.apres dire que les admins ne font pas leur travail assez bien,deja sites des gens parce que quand on leche le cul a tous les admins ig et qu'apres on les critiques,bin soyez un peu honnete,et de toutes facon,les admins sont des gens normaux (et oui on a pas de super pouvoirs^^),qui ont une vie a cote et qui sur ajac sont aussi la pour jouer,on peut tous se tromper meme si je pense qu'en grande partie tous les ban qui sont faient sont merités ,et quand bien meme certains pourraient faire des erreurs on s'en fou que tu sois pas content,c'est la vie,nous tout ce que nous voulons c'est plaire a vinz notre grand seigneur ^^.
        enfin voila le message ne s'adresse pas qu'a vous mais a tous les joueurs mecontents:si "ajac c'est de la merde "c cool pour vous donc partez parce que nous on s'en fou de votre pensé et vennez pas poluer le forum en plus de poluer les serveurs.merci

Comment

Lucie wrote:
          salut a tous.
          alors je n'ai lu que les grosses lignes de ce magnifique topic car je m'en fou un peu désolé mais vos gamineries c'est pas mon delir,je prefere surveiller les serveurs.
          donc pour repondre a votre connerie,comme je dis toujours :si ca ne vous plait pas vous degager.
          et je ne vois pas quoi dire de plus,vous n'etes rien,de simples joueurs sur ajac et on se passera tres bien de vous,donc on s'en fou aussi de ce que vous pensez,vous etes content c'est cool,vous l'etes pas ,c'est pareil,donc maintenant vennez pas nous soulez on s'en fou voila je pense que ca resume bien la chose,et c'est bon pour tout dans votre vie,si un truc vous plait pas vous le faite pas,le monde entier ne tourne pas autour de vous donc c'est a vous aussi de savoir s'adapter,enfin pour resumer,il y a des tonnes d'autres serveurs donc si ajac c'est de la merde bin allez ailleurs.apres dire que les admins ne font pas leur travail assez bien,deja sites des gens parce que quand on leche le cul a tous les admins ig et qu'apres on les critiques,bin soyez un peu honnete,et de toutes facon,les admins sont des gens normaux (et oui on a pas de super pouvoirs^^),qui ont une vie a cote et qui sur ajac sont aussi la pour jouer,on peut tous se tromper meme si je pense qu'en grande partie tous les ban qui sont faient sont merités ,et quand bien meme certains pourraient faire des erreurs on s'en fou que tu sois pas content,c'est la vie,nous tout ce que nous voulons c'est plaire a vinz notre grand seigneur ^^.
          enfin voila le message ne s'adresse pas qu'a vous mais a tous les joueurs mecontents:si "ajac c'est de la merde "c cool pour vous donc partez parce que nous on s'en fou de votre pensé et vennez pas poluer le forum en plus de poluer les serveurs.merci

Waaw niquel la mentalité toi. Remet un peu d'huile sur le feu en insultant les joueurs et en leur disant qu'il sont quedal, que de la merde, va y. En tant qu'admin, tu devrais pas répondre ainsi et tu devrais censé (je dis bien censé) être plus maligne non ?
          Owiiii Nouvel rSa.
          Owiiii http://www.team-rsa.tk
          Owiiii Encore plus forts.
          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
          rS´Aware | doT.ass

Comment

car tu croi que c'est malin " Ajac = boulet ? " et de critiquer toutes les actions des admin tu croi que c malin ??

non c'est pas malin alor arreter de critiquer et aller jouer

Comment

BERNy wrote:
              car tu croi que c'est malin " Ajac = boulet ? " et de critiquer toutes les actions des admin tu croi que c malin ??

J'ai dis où que ça l'était ?

(...)

Et même si ça aurait été le cas, un admin qui vient défendre en nous traitant de merde. MDR c'est sûr que c'est encore plus malin

Bon stop maintenant, je vois pas où ça mène.
              Owiiii Nouvel rSa.
              Owiiii http://www.team-rsa.tk
              Owiiii Encore plus forts.
              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I\'m . .
              rS´Aware | doT.ass

Comment

a force de faire les malins on va se retrouver comme des cons car vinz il va en avoir marre et il va fermer les serveurs alors la vous pourrez aller vous pleindre, donc on va arreter de faire les malins(et les posts inutils avec des critiques gratuites) et aller jouer

Comment

encore des pauvres malheureux qui viennent pleurés sur le fofo et qui sont insultants ,gg la mentalités vous avez rien d'autres a faire?(encore des gens qui servent a rien dans la communauté AJAC a part nous les gonflés sérieusement)

Comment

BERNy wrote:

La polemique a été lancée par TAAKE, pour les 2 joueurs concernés, ils ont reconnus leur erreur et se sont excusés.
                    Donc ils ne sont plus partie prenante....
                    Je n'aime personne!

Comment

Pour te répondre 1ra. Le problème c'est que comme tous système de nos jours, ils est vite dépasser. Je l'ai déjà dis les cheats sa se renouvelle vite. Donc bon.
                      Ensuite pour moi un ban permanent pour envoyer chier un mec t'appelle sa être humain ? Moi j'appelle sa être abusif. Bon certes bobby devait pas savoir que le type avait hack notre serv. Mais bon, quand même -_- Y'en a qui sont pas mieux, qui t'insulte par micro ( donc aucune preuve ). Y'en a un qui me vient a l'esprit mais bon comme il est connu je sais que j'en prendrais plein la gueule et qu'a la fin c'est moi qui serait en tord .

Alalala Encore un Fan , et oui je suis mondialement connu que c'est dur la vie bon avant que les photos n'apparaissent sur clother ou choc je les posts =(

Et oui quand je coloris je déborde :-?

Faudrait que j'arrête de regarder Olive et Tom et leur célèbre tire du faucon XD

Une photo de moi petit =)
                      http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Pour mes Fan's tenez un poster de moi

http://wakeup.clanfree.net/

Comment

A la demande de plusieurs personnes soucieuses de la dégradation de l'ambiance suite à ce post je le lock.

Je ne vois pas où celui-ci pourra nous mener de toute manière.

Si quelqu'un veut crier au scandale pour sa liberté d'expression, son droit de réponse, parce que c'est une dictature ou je ne sais quoi, qu'il me le dise par MP je l'ouvre à nouveau dès que je lis son message et il pourra s'exprimer.

Comment

Note aux futurs rageux du fofo et du jeux vérifiez les choses avant de crier au scandale et de nous traiter de blaireau, voici la réponse que j'ai faite à Makenshi pour lui exposer la situation, des preuves des noms, des ips, des steam id... bref du concret, rien de plus, mais c'est toujours mieux que rien du tout !
                            Et je le répète : je ne supprime personne de psychostats, sauf les cheateurs à la con qui pourrissent les stats avec 100% de HS... et encore je ne l'ai pas fait depuis bien longtemps !

histoire de blanchir tout le monde et peut-être montrer à quel point NOUS sommes incapables (avec des preuves) :

l'ip que Makenshi m'a passé : 88.161.230.x (le novax inscrit sur son forum)
                            Ip fixe free dégroupé (ça c'est pratique) : dslam FR141, commune de Blois.
                            voici l'utilisateur psychostats : http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=26289
                            un seul steam id (donc steam id généré fixe) : STEAM_0:0:12207073

a été banni pour aimbot (mais durée réduite donc il a du se plaindre) : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0%3A0%3A12207073&Submit=

Ce n'est pas novax mais -Gon$o-.

Novax : http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=7606
                            Un seul steam id pour toutes ses connexions : STEAM_0:0:975154095
                            donc steam id généré fixe (hardware id).
                            plusieurs fois bannis : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0%3A0%3A975154095&Submit=

Adresses ip dynamiques :
                            Orange : BSCAE151 Caen Bloc 1

Donc ce ne sont pas les même personnes même la ville est différente :
                            http://is.gd/39ADi

Je regarde qui s'est connecté hier sur le serveur 1 (lieu du drame)...
                            86.215.38.x : Orange Caen
                            STEAM_0:0:975154095 : Steam id du vrai Novax

Donc hier c'était le vrai novax qui était connecté au jeux mais ce n'était pas : -Gon$o- qui s'est fait passé pour novax sur le forum RSA.

J'ai regardé les logs du serveur RSA depuis le 1er septembre, le vrai novax : STEAM_0:0:975154095 ne s'est jamais connecté à ce serveur.

Ip des différents hacher (et encore inutile des les appeler comme ça ils ne font rien d'extraordinaire... ils profitaient d'un vieux plugins installé, donc failles...)

79.94.235.x : N9UF-DYN-DSL ip dynamique de chez 9.
                            85.82.136.x : ip hollandaise.
                            74.115.0.x : ip hollandaise.
                            92.140.64.x : BSMSO158 Montsouris Bloc 2 ip Orange : CRAZY_GH0$T : STEAM_0:0:20473871

Ce n'est pas .РЉ™๖ۜNøvąx L'ąncien. : STEAM_0:0:2047387104 le steam id a 2 caractères en plus : 04. Mais vu que c'est le seul résultat proche il est donné par psychostats. Il n'est jamais venu sur AJAC donc.

Et de tout façon : les IP du compte steam de РЉ™๖ۜNøvąx L'ąncien. : STEAM_0:0:2047387104 confirment qu'il ne s'est connecté que de Caen mais que ce steam id. n'est plus utilisé depuis le 26 mai : http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=382

D'où le quiproquo, le steam id très proche et donc le fait qu'on pense que ça soit novax alors qu'on n'a pas bien vu...
                            Et après la prise de race...

Je me suis moi même fait avoir en bannissant le steam id en question je n'ai pas fait attention au résultat de psychostats :
                            http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0%3A0%3A10315734&Submit=
                            mais j'ai bien banni le merdeux qui s'amusait à prendre le contrôle. Et si vous regardez la date c'était au moment ou le serveur RSA est reparti normalement.

Donc avant d'hausser le ton, on vérifie ses infos, on regarde les steam id, on me donne et on me demande les ips (si besoin) et après on peut se permettre de l'ouvrir.

Topic ouvert pour ceux qui veulent rajouter quelque chose (de constructif merci)

Comment

Je ne sais pas si ca va être considéré comme un post constructif, mais on peut toujours tenter.
                              Il me semble que le lieu, le temps et les conditions sont réunis pour demander une remise en
                              liberté conditionnelle.
                              Rappel des motifs du ban permanent : "humour noir qui n'en était pas" "manque de couille" et
                              "mythomanie compulsive". Je pense avoir purgé ma peine pour ces 3 délis aggravés. Non ?

Dans ce cas, pourquoi ?

Comment

et dis moi RaiqueCile, tu t'amuses à ouvrir des nouveaux comptes dans quel but ?

Comment

Working...
                                X