Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac = boulet ?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Ajac = boulet ?

XD tu crois vraiment au pere noel....
    Mais Mange moi ^^

Comment

J'ai pris le compte du pauvre Blue pour vous répondre.
      J'ai vu que vous aviez supprimé mon compte RaiqueCile (sauf si mauvaise manipulation de ma part), c'est donc que vous appréciez modérement les jeux de mot. Si je dois prendre un compte "normal" (Reexyyl) pour répondre, dites le.

Donc pour répondre a ta question sur les comptes, j'avais prévu ça.
      "Je trouve ca rigolos. Ceci dit je prends soin de supprimer les précédents pour pas trop polluer. Evidemment ne me compare pas à ce Dieu qu'est Stéphane Guillon , il est certain que je fais pâle figure."

Et pour Minus, et bien, pourquoi ?

Comment

Si tu n'es pas assez grand pour comprendre je ne peux rien pour toi...

Edit : pourquoi prends tu le compte du "pauvre" blue si tu as toi meme le tiens?
        Mais Mange moi ^^

Comment

c'est une blague, tu crée un compte : Reck_Seal, t'en crée un autre tout aussi inutile, j'ai supprimé le second tu n'avais qu'à garder celui que tu avais créé il y a trois jours avec lequel tu as été tellement élogieux à notre égard et sans aucune ironie en plus.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

On va tourner longtemps autour du pot ? Si c'est le cas, j'aimerai revenir à Stéphane Guillon, et pourquoi pas ouvrir un débat sur les "faux clowns" à la radio (genre cauet, tout ca...)
            Minus, je pense que le post de Vinz t'éclaireras sur la situation.
            Vinz, le post ne traduisait qu'une volonté affirmée de se ré-intégrer dans la "communauté Ajac" qui me manquait tant !

Comment

le faire en critiquant gratuitement n'était certainement pas la bonne solution, tu reliras ton post et tu comprendras de quelle manière il est interprété quand on le lit en sachant que c'est toi... (il a fallu 1sec pour qu'on le comprenne d'ailleurs)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

En meme temps, tu aurais annoncé ton départ normalement, on en serait pas la.

Steam ami : unradeux2

Comment

Pour moi ce qui cheat , solid snake sur =)
                  ensuite : Valouzz(script awp+wh) un dino , et l'autre qui a peux pres le même pseudo
                  Mais bon sa fait toujours du bien de jouer contre les cheaters
                  et les tuer

Comment

Tu as deja créé 2 comptes en moin de 48 h.

Le premier pour te faire passer pour quelqu'un d'autre et le second pour venir pleurer car on t'avait bannis.

Pourquoi pour une fois tu ne te ferais pas passer pour toi meme au lieu de toujours essayer de jouer au plus malin?

Rouvre un compte Reexyl, ton compte.

Là on pourra parler.
                    Mais Mange moi ^^

Comment

Qu'est-ce qui c'est passé avec Reexyl ?

Comment

cf des vieux post et des récents : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=664&start=0

Comment

Tiens resituons la chose pour ceux qui débarquent.

Reexyl était admin chez nous.

Un jour je suis arrivé sur le serveur a la demande de joueurs car visiblement le cousn de reexyl avait emprunté ses droits et en abusait largement...
                          Je l'ai donc bannis attendant de savoir ce qu'il se passait et surtout pour arreter le bordel ambiant.
                          Il s'est débannis de lui meme sans explication, j'ai trouvé ca étrange de la part de son cousin....

ET j'avais raison car c'etait Reexyl qui se faisait passer pour son cousin et qui donc abusait de ses propres droits...

Un peu plus tard le meme admin a laissé un message sur ce forum en se faisant passer pour ses parents. Ce message disait qu'il était arrivé quelque chose a Reexyl et qu'il ne pourrait plus jouer. Ce message qui a sucité l'émois chez certain nous a mis la puce a l'oreille qd il a parlé de don de compte steam...
                          nous l'avons effacé, ce meme Reexyl continuant a se faire passer pour ses parents attristés nous a demandé de le remettre sur le chan public....

Si un tel degré de mythomanie peut etre toléré, je ne vois pas qui nous serions encore suceptibles de bannir.
                          Mais Mange moi ^^

Comment

Ca vas pas ou quoi ? j'abusais de mes droits ? J'étais sous un autre pseudo lorsque Dino décida d'insulter copieusement ( et à son habitude) un joueur pijama et assez "stupide" pour se défendre de la pire manière qui soit. Le problème c'est qu'un joueur avait le pseudo "Dino" , et je me suis trompé, donc je l'ai bannis à sa place. Deux secondes plus tard, Minus arrive, et je suis ban.
                            L'histoire change un peu, non ?

Des parents qui laissent un message sur un forum pour annoncer une mort, tu trouves ca crédible ? J'avais pas prévu votre niveau de stupidité et de crédulité, et je m'en excuse, désolé à ceux qui ont eut, je cite " de l'émois"
                            Ton histoire de puce à l'oreille me fait franchement rigoler.
                            "Reexyyl est mort, on donne son compte steam, a +".
                            Belle perspicacité.

Comment

Pire que moi o_O =)

Comment

Reexyyl wrote:
                                J'avais pas prévu votre niveau de stupidité et de crédulité, et je m'en excuse
                                Belle intervention ! Autre chose à ajouter de tout autant constructif ?

Comment

Working...
                                X