Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac = boulet ?

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Ajac = boulet ?

XD tu abusais de tes droits... ET tu te faisais passer pour ton cousin... t'as meme essayé de nous faire gober que tu lui avais preté ton compte...

On s'en contre fout de ce qu'on aurait pu croire... Les faits sont là.
    Mais Mange moi ^^

Comment

J'ai jamais abusé de mes droits. Pour mon cousin, oui, auprès de virus. Et seulement lui. C'est à dire que c'est mon droit.
      Vous aviez qu'a me demander, bande de niaisous.

Comment

Au cas ou tu n'aies pas percuté, je ne t'ai pas bannis directement apres mon arrivée... J'ai bien attendu 2 ou 3 round... J'ai bien eu le temps d'admirer tes talents de comedien.
        Et on t'a demandé et tu nous as repondu que c'etait ton cousin.

Au final t'es con ou quoi?
        Mais Mange moi ^^

Comment

Me souviens mal, mais ca m'étonnerais beaucoup.
          je me souviens juste du flood Micro de Dino, (il était encore là, je devais avoir ban toobab, king, ou berny).
          J'ai bien dit que c'était moi, sinon j'avais le droit a un reban direct.
          Je choisir d'ignorer la question finale.

EDIT : ca me revient maintenant. Faut arrêter de rigoler. Tu m'a dis, je m'en souviens très bien "ah on savait pas on croyait que c'était ton cousin qui abusait des droits".
          puis tu m'a dis "tout est réglé, c'est bon."
          Ce n'est que plus tard que tu as transformé cette histoire en "fumisterie".

Comment

Nous n'ignorons pas tes mots doux à notre encontre par contre.
            Tu n'as rien de mieux à faire sinon ? dans la vie en général, sur le moment ?
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

C'est officiel :

FANBOY DE REEXYLL

Rejoindrez nous =)

Comment

Et si nous levions tous la main droite pour dire au revoir a une grande ville francaise qui va etre bannie?
                Mais Mange moi ^^

Comment

Là sur le moment, non, dans la vie, oui. Je considère que j'utilise quand même la "diplomatie." Plus ou moins, et crois moi, plus que moins. On peut revenir dans le vif du sujet, à savoir, si la "mythomanie" est passible, d'un ban permanent, pourquoi, dans quelle mesure, etc ?
                  Je veux dire, on peut cesser les passes d'armes et discuter un moment, puisque j'ai prit "mon" pseudo.

Comment

Je traduit tes propos par : Peut-on discuter de ma réintégration aux serveurs AJAC, ai-je raison ?

Comment

est-ce qu'on a vraiment envie de discuter avec toi pendant un moment : non
                      est-ce le fait d'être un mythomane est passible d'un ban permanent, peut-être, mais prendre les gens pour des cons et les traiter comme tel ça oui.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je me sens trop stupide et crédule pour entamer des pourparler avec un tel puit de savoir et d'intelligence...

Désolé... Je me sens trop inférieur...
                        Mais Mange moi ^^

Comment

Kalzor, oui.
                          Diesel, j'ai affreusement peur que ta remarque soit ironique.
                          Vinz, tu trouves vraiment que c'est prendre les gens pour des cons que de "simuler sa mort". Tu trouves pas que ca relève plus, comme tu la judicieusement fait remarqué, d'une carrence "mentale" ?
                          EDIT pour Minus : ok.

Comment

En gros entre connerie et carence mentale tu choisis quoi?
                            Mais Mange moi ^^

Comment

La connerie, sans hésiter, mais j'allais un peu dans votre sens pour faire progresser la situation.

Comment

Reexyyl wrote:
                                Kalzor, oui.
                                Diesel, j'ai affreusement peur que ta remarque soit ironique.
                                Vinz, tu trouves vraiment que c'est prendre les gens pour des cons que de "simuler sa mort". Tu trouves pas que ca relève plus, comme tu la judicieusement fait remarqué, d'une carrence "mentale" ?
                                EDIT pour Minus : ok.
                                oui c'est prendre les gens comme des cons et les traiter comme tel ce sont tes post précédents dont celui d'il y a 3 jours.

Comment

Working...
                                X