Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Le problème sur AJac, c'est que yen a la moitié pour te répondre avec des posts constructifs, et l'autre moitié qui t'incendie, pour rester crédible, faut y aller !
Kalzor : Oui, oui. Non, oui non. Amuse toi avec ça.
Pour le message d'il y a 3 jours, il fait plus caricature de la critique qu'autre chose.
Reexyyl wrote:
Le problème sur AJac, c'est que yen a la moitié pour te répondre avec des posts constructifs, et l'autre moitié qui t'incendie, pour rester crédible, faut y aller !
il fait aussi : "je vous chie dessus en critiquant gratuitement"
Salut tout le monde, je m'appel Reck_Seal et ca fait 3 mois environ que je suis sur vos serveurs. L'ambience est géniale, et les admins sont supers !! Me voila donc ici afin de mieux vous connaitre pour continuer a bien faire mumuse sur vos serveurs ! ( et qui sait, pour devenir admin ?)
Je tiens particulièrement à remercier Bhlouh, qui m'a fait découvrir ce magnifique oasis de paix et de joie.
A + sur le jeu !
Oui c'est facile de dire que c'est une caricature...
et ça ?
J'avais pas prévu votre niveau de stupidité et de crédulité
et ça ?
bande de niaisous
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Je me considère dans la bonne moitié, comme tout le monde, y compris ceux qui font partie de la deuxième. Le topic part pas vraiment en cacahuète, puisque globalement il n'y a pas de dérapage mais de gentilles escarmouches.
De toute façon, vu le titre du topic, je pouvais me permettre d'intervenir.
En fait, suffit de me dire, "on te débannira jamais" plutôt que "tu crois au père noel", et je pense que je disparaitrai tout seul.
EDIT : bande de niaisous est affectif, j'ai d'autres mots à ma disposition pour insulter.
Pour la phrase, disons que la version de Minus m'a fait légèrement me presser pour répondre, et je n'ai pas pu censurer cette phrase qui a dépassé, et de si loin, ma pensée.
tu ne penses pas que "tu crois au père noel" était suffisamment clair ?
Cette discussion m'intéresse autant qu'elle m'amuse et puisque les choses sont à plat. Bonne soirée.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Non. J'estime que mes "crimes" sont si insignifiants que le ban permanent est complètement ridicule. Alors si on me parle du père noêl, ca me change pas beaucoup.
J'ai plus ou moins eut les explications, enfin, comme ca, il y aura un bref récapitulatif d'une "AJAC story" de plus.
Cadeau, mis a part sur la fin du topic, et quand celui ci sera terminé, je ne vous embête plus.
D'ici là, moi aussi, je compte m'amuser un peu. Bonne soirée.
Il faut assumer ses actes, la tu a pris quand meme les gens d'ajac pour des con, oui il faut le dire. Se faire passer pour gravement blessé ou mort et complètement immoral !
Excuse moi, ce post n'est pas assez constructif pour ta super intelligence (qui soit dit en passant, n'est pas aussi bien que ça, sinon on en serai pas la !)
EDIT : J'espere que tu rigole en disant que tes "crimes" sont insignifiant pour un perm ?!
Désolé de ne pas vouloir d'une personne complètement fausse.
Tu as fait de la merde (mais tu sembles l'avoir oubliée, c'est aussi ça les mythomane ils pensent que leurs mensonges sont réels à force...).
Donc si à tes yeux ça te semble arbitraire tant pis. Tes posts de ces derniers jours n'ont fait que renforcer notre opinion sur le ban.
Dommage vu qu'apparemment tu semblais vouloir le contraire.
Tu connais le chemin de la sortie inutile de te le montrer, et puis si tu veux tu peux nous faire une "reexyyl grand cru" pour partir comme un "prince" (ou pas)
Absolument pas.
J'ai juste une question. Tu vois la grande majorité des gens d'ajac. ( de css en général, ne décernons pas de monopole ).
Tu vas me dire que tu les considère comme des lumières ?
Désolé pour tous, je ne suis pas intelligent, pas de super pouvoir, ni rien, mais au moins, je vous dispense du :
"Viens on va se battre jte donne mon addresse." (avec du zyvas ou du wesh wesh pour nuancer un peu).
Les posts comme les tiens, je les considère comme constructifs. Enfin presque.
Pour le permanent, réfléchis deux secondes.
Tu cheat, tu empêche les autres de jouer, la porte !
Tu insultes, tu rages, tu dérange les autres , la porte !
Tu fais croire que t'es mort, ????????????????, la porte !
J'admets que stimuler une mort est assez spécial, mais euh.. si tu veux.. j'ai rien fait quoi.
Enfait comme dernière volonté il faudrait me mettre comme
"reason ban" dans le module spécial, pour "mauvaise blague."
Ca ferait bien à côté des "wh", "ignoring admin" "incorrect nickname" "inapropriate tag"
EDIT : Vinz, tu me considères vraiment comme un mythomane ? lol
En dehors de faire une blague pourrie, la signification du reste, le manque de respect envers nous et le fait que tu ai fait de la merde en partant (ah mais tu as oublié, pardon).
Tu as fait ça pour partir non ?
Alors pourquoi tu reviens ????
Reexyyl wrote:
En fait, suffit de me dire, "on te débannira jamais" plutôt que "tu crois au père noel", et je pense que je disparaitrai tout seul.
Rien à ajouter.
J'aime bien me dire que je suis bannis en permanence pour :
avoir manqué de respect envers les admins ( je ne les ai pas prévenu de la blague, c'était pas assez évident.)
avoir fait de la merde en partant (un topic de 2 ~~ pages que j'ai crée, un autre de Kakashi de la même importance.)
Pour le rien à ajouter, j'ai dis que je m'en allais à la fin du topic, mais il faut quand même que j'offre à ce fabuleux personnage qu'est Reexyyl le dénouement qui lui convient.
Pas seulement une sortie de prince, plutôt celle d'un Dieu.
Il me faudrait un tapis rouge, également.
Reexyyl wrote:
EDIT : Vinz, tu me considères vraiment comme un mythomane ? lol
très honnêtement je ne te considère pas.
Bonne soirée.
Non mais si tu n'as pas le feeling pour faire l'admin autoritaire et implacable, t'es pas obligé, il y a d'autres méthodes. Tu t'en sors bien pour ce qui est de la technique, utilise plutôt ce côté là. Ne me remercie pas pour le conseil, c'est de bonne guerre.
EDIT : dans tout ce fouillis, j'avais oublié ca :
Tu as fait ça pour partir non ?
Alors pourquoi tu reviens ????
Je voulais partir, et c'était bien mon but. Je n'avais cependant pas prévu d'etre bannis des AJAC. Mener une existence loin de vous mais sur vos serveurs était un rêve qui me comblait d'aise.
Comment