Annonce

Collapse
No announcement yet.

les admin des serveur ajac

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: les admin des serveur ajac

    Apres 1ra2 tes censé être en test quoi, c'est peut être pas la 1ère chose a faire, ou alors si tu aimes taquiner les gens attend peut être un peu plus longtemps ou le fais pas sur bobafett, on sait tous que c'est une 'tenue de nuit'..
    bonne idée pour le rank ^^

    Comment


    • #17
      Re: les admin des serveur ajac

      Non j'avoue on a été un peu méchant avec bobba hier ça à commencé quand il devait chuchoté au micro... ^^
      puis ça à chambré, voteban, drug etc...
      Mais faut avouer bobba c'est de bonne guerre parceque quand tu flood au micro c'est presque pire

      et va te faire f..tre kalz limite le rank des serv osef mais pas psychostats owiii top 3!!!
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Re: les admin des serveur ajac

        L'eternel hain contre nous les frere des chemise de nuit ...

        Bah Vous y etes peut etre allé un peu fort mais bon c'est vrai que boba est un peu enervant de temps en temps ( c'est pas contre toi mais j'aime pas la rage et la pretention dsl)

        Par contre 1ra stop les slay !!!!! J'en ait l'exclusivité XD !
        Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

        Comment


        • #19
          Re: les admin des serveur ajac

          N'empeche avec un admin comme kakashi qui confirme mon precedant topic vous aller loin.
          Parceque certain ne connaisse pas le back up qui prenne sa pour de la camp et quand on se fait tuer on slay pour camp
          Alors kakashi au lieu de faire le faux cul sur le forum a toujours etre le gentil petit admin. Serieu sa me fait penser a l'epoque Starz ou tu voulait etre bras droit et que tu lecher le cul de Tycho a un point qu'il sembler etre irrités.
          Y'

          Comment


          • #20
            Re: les admin des serveur ajac

            Franchement, sa se fait trop pas de l'insulté de pyj j'suis sur yen a certain de vous qui sont des gros pyj de merde, vous ete des gamin a vous foutre des gens comme sa j'vous jure, pff.
            Grizou [L]ove Minus <3
            http://www.speedtest.net/result/667050497.png

            Comment


            • #21
              Re: les admin des serveur ajac

              DerfeL wrote:
              et va te faire f..tre kalz limite le rank des serv osef mais pas psychostats owiii top 3!!!
              Les ranks et le psycho = Osef powa
              Suffit de se mettre chaque fois en easyteam, etc, et tu passe 1er en 2 jours donc ca veut rien dire...

              Et des fois ya des slays un peu busay

              Comment


              • #22
                Re: les admin des serveur ajac

                Pyj c'est pas une insulte J'en usi un sa me derange pas

                Mais c'est un surnom ni plus ni moin

                Un mec qui parle avec une voix aigue tu veu l'apeller comment a part pyj ?

                "Eh le pyj" ca sort mieu que "Eh le gamin avec la petite voix"

                Enfin bref renseigne toi sur notre facon de penser avant de nous traiter de gamin psk on a dit pyj ^^'
                Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                Comment


                • #23
                  Re: les admin des serveur ajac

                  Pour ma part quand je slay je me met tres souvent en spectateur, et je sais faire la difference entre un back up et une camp !

                  Et taake, si tu pense que je suis qu'un leche cul, bé tu te trompe lourdement ! Il y a des points ou je suis en désaccord !

                  Par contre pour tycho, si tu pense que je lui ai fait du leche cul pense le ! Apres, si tu confond entende amical et leche cul, c'est pas mon problème !

                  De toute facon si tu veux me parler, parle moi par mp et on reglera nos different points vue ! ;-)
                  Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                  Comment


                  • #24
                    Re: les admin des serveur ajac

                    il serait utile que les développeurs arrivent un jour a integrer une arme dans chaque écran....

                    Au moins vous pourrez vous supprimer en direct face a face... XD

                    [img width=300]http://6d.img.v4.skyrock.net/6dc/choc369/pics/384723243_small.jpg[/img]

                    et bon appetit = www.rotten.com
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #25
                      Re: les admin des serveur ajac

                      TAake pas tres simpa avec kakashi je partage pas du tout ton point de vue
                      Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                      Comment


                      • #26
                        Re: les admin des serveur ajac

                        Bobby wrote:
                        il serait utile que les développeurs arrivent un jour a integrer une arme dans chaque écran....

                        Au moins vous pourrez vous supprimer en direct face a face... XD

                        [img width=300]http://6d.img.v4.skyrock.net/6dc/choc369/pics/384723243_small.jpg[/img]

                        et bon appetit = www.rotten.com
                        C'est dégueulasse ton site rotten :-(
                        "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                        Comment


                        • #27
                          Re: les admin des serveur ajac

                          Blue wrote:
                          Apres 1ra2 tes censé être en test quoi, c'est peut être pas la 1ère chose a faire, ou alors si tu aimes taquiner les gens attend peut être un peu plus longtemps ou le fais pas sur bobafett, on sait tous que c'est une 'tenue de nuit'..
                          bonne idée pour le rank ^^
                          Sérieux tu sert a quoi la ? Tu critique l'inutilité des post des autres, mais les tiens ne sont pas mieux !

                          PS: C'est pas moi qui ai slay, j'ai juste drogué.

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #28
                            Re: les admin des serveur ajac

                            Blue et Taake : je ne lis même pas vos posts tellement je sens qu'ils sont pathétiques.
                            Bonne journée à tous... enfin pas exactement tous.


                            Je lock.


                            EDIT : si en fait taake j'ai lu ton post, et je pense que tu devrais t'écraser après tes accusation sans preuve et ta diffamation magnifique où tu nous chies dessus avec le plus grand entrain. Il me semble avoir conclu le post précédent avec des choses que tu n'as pas pris la peine de chercher : des preuves... Depuis que Brassens l'a dit on n'a eu que des confirmations, il est donc inutile d'attendre une évolution ou un quelconque "mea culpa"... dommage.

                            Le fond du problème a suffisamment été soulevé, le venin inutile a suffisamment été délesté. Que ceux qui ont des problèmes les règlent par MP.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #29
                              Re: les admin des serveur ajac

                              Bouarf ca va Blue a été soft ^^
                              Taake un peu moins mais bon, on l'aime bien le petit Taake =P

                              Sinon un peu deg que ca se passe quand je suis en rando... J'aurais aimé participer...

                              C'est dingue vous savez qui sont les patrons et vous venez vous plaindre en public. C'est pas un bon moyen de regler les choses, dumoins si vous le faites en public n'agressez pas ceux a qui vous parlez, ne les insultez pas, ca ne fera qu'envenimer les choses.

                              D'un plainte légitime de Boba nous sommes passé a un ramassi de frustrations qui font qu'au final nous n'avons meme pas traité le sujet Boba.

                              J'invite à ce propos les admins a laisser tranquille Bobba puisqu'il n'apprécie pas ce type de choses. Il faut respecter les gouts de chacun.


                              Merci
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X