Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
tu me payes les disque dur pour ça ?
les .dem d'un serveur avec 26 joueurs c'est autre chose que les .dem d'une war 4 vs 4...
Et vu que c'est du 24h/24...
En une semaine sur les trois serveurs tu as bouffé une place folle et il te faut déjà supprimer pour recommencer.
Je veux bien le faire si votre réactivité pour demander les .dem est exemplaire.
Il faut que je fasse un petit script perl qui supprime les .dem vieux de deux jours par exemple histoire de ne pas avoir à le faire manuellement. Vous devrez donc signaler le fait de vouloir la vidéo avant 2 jours...
A voir, mais pour le moment : pas le temps.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Nan mais je dis sa sans savoir si c'etait fesable c'etait plutot une proposition dans ma demande.
Je me suis dis que si c'etait possible sa aurait etait mis. Et puis y'a les admin 8-)
C'était le cas pendant un moment (avant que tu nous découvres donc) mais personne ne venait réclamer les dem, ça prenait trop de place... j'ai arrêté.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
c'est vrai qu'il me semble que quand j'ai commencé sur ajac yavait une source tv
après ça peut etre utile des fois c'est sur mais vu la place que ca prend..
Pendant 3 jours j'avais un pseudo un peu trop explicite, on m'a rien dit alors que j'aurais pus comprendre un ban. Pseudo normal = ban, pseudo que personne ne peut comprendre = ban.
on t'a expliqué comment tu t'en étais sorti avec ton pseudo explicite.
Maintenant si tu veux une explication qui va te plaire et qui te permettra de dire que justice a été rendu :
tu viens de gagner un jour de plus sur ton ban pour le pseudo précédent dont tu te vantes tant.
Comment