Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kick + ban no reason

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Kick + ban no reason

Ok.

Utilise google translate ou reverso ou ce que tu veux...tape meme dans google aucun résultat a mon avis, mais bon :/.

Puis quand j'avais "je b****e les chmit à clicli" personne n'a rien dit. Il est bon celui la?

Comment

pas envie de chercher, autre chose à faire.
      c'est douteux, je ne cherche pas de preuve supplémentaire, si j'en avais cherché et trouvé je t'aurai pas dit qu'il était douteux...

non il n'est pas bon je l'avais vu j'ai failli te bannir à distance sans préavis (parce que pas de jeux sous la main et la flemme de me connecter en ssh)

un pseudo normal sans insultes et n'insultant personne c'est trop en demander ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Non. J'ai hésiter a te bannir mais tu es parti avant la fin de ma décision.
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Mon pseudo nu ti machin truc n'insulte personne mais bon -_-.

Comment

Il est douteux, comme je te l'ai dit je pourrai t'en faire un beau avec kingta à la fin sans que tu puisses déterminer la signification.

Maintenant tu n'es pas d'accord avec moi, tu défends ton pseudo, c'est beau, mais c'est comme ça.

Donc prends des pseudos normaux n'insultant rien ni personne... on ne pourra rien te reprocher à ce niveau là, et du coup tu n'auras plus l'occasion de créer ce genre de topic pour crier au scandale sur nos pratiques.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Tu sais pas vraiment quand t'arreter toi hein?
              Mais Mange moi ^^

Comment

Pourquoi s'obstiner à garder des pseudos aussi bizarre, s'ils n'ont rien de significatifs?
                Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

Comment

si j'ai 5 minutes à perdre je ferai un petit plugin fonctionnant sur le principe de cette page : http://www.team-ajac.fr/ban
                  durée aléatoire (mais jamais nulle), raison aléatoire, donc débarrassé... la durée ça sera la surprise de l'admin finalement.

Comment

Moi je dit juste LOL, ta de la chance d'etre tombé sur bobby, ça aurai été moi avec le foutage de gueule de la dernière fois je t'aurais 1 semaine !

Steam ami : unradeux2

Comment

1ra2 a écrit :
                      Moi je dit juste LOL, ta de la chance d'etre tombé sur bobby, ça aurai été moi avec le foutage de gueule de la dernière fois je t'aurais 1 semaine !
                      Non, non, non. Tu n'as pas le droit d'être plus méchant que Bobby. C'est mathématiquement, physiquement et matériellement impossible :-O !!
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

"il t'a prévenu trois fois, après tu choisis de ne pas écouter en coupant le son c'est ton problème, pas le notre."

C'est quoi cette blague? Je suis obligé de couper le son, pas envie qu'on entende des zouaves dirent des conneries dans tout e ma maison -_-. S'il l'avait écrit, jlaurais vus direct.

Bref jai tort je me retire. j'ai une bonne idée de pseudo.

Comment

Bah a la limite, tu mute ceux qui te les cassent, étant donné que les admins ne foutent (presque) jamais la merde au micro (bon, après y'a des exceptions hein :-O). Comme ça tu ne pourras pas dire que les admins ne t'auront pas prévenu ^^

Comment

huh? Y'a une commande pour mute? Omg you'r my god.

Comment

Yep ^^
                              Tu fais échap quand tu es sur le jeu, et tu as un menu (moi c'est en anglais) player list (ou server player list) tu cliques dessus et il t'ouvres une petite fenêtre avec tout les steam ID des gens présents sur le serveur, tu cliques sur le mec qui geuble, et tu fais "mute in game voice" et voila ^^
                              Pas besoin de passer par un votemute (qui n'est pas présent sur les AJAC, mais ailleurs oui ^^)

Comment

WTF?

J'ai pas compris la -_-

1 jour en plus -_-.

Comment

Working...
                                X