Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
pas envie de chercher, autre chose à faire.
c'est douteux, je ne cherche pas de preuve supplémentaire, si j'en avais cherché et trouvé je t'aurai pas dit qu'il était douteux...
non il n'est pas bon je l'avais vu j'ai failli te bannir à distance sans préavis (parce que pas de jeux sous la main et la flemme de me connecter en ssh)
un pseudo normal sans insultes et n'insultant personne c'est trop en demander ?
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Il est douteux, comme je te l'ai dit je pourrai t'en faire un beau avec kingta à la fin sans que tu puisses déterminer la signification.
Maintenant tu n'es pas d'accord avec moi, tu défends ton pseudo, c'est beau, mais c'est comme ça.
Donc prends des pseudos normaux n'insultant rien ni personne... on ne pourra rien te reprocher à ce niveau là, et du coup tu n'auras plus l'occasion de créer ce genre de topic pour crier au scandale sur nos pratiques.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
si j'ai 5 minutes à perdre je ferai un petit plugin fonctionnant sur le principe de cette page : http://www.team-ajac.fr/ban
durée aléatoire (mais jamais nulle), raison aléatoire, donc débarrassé... la durée ça sera la surprise de l'admin finalement.
1ra2 a écrit :
Moi je dit juste LOL, ta de la chance d'etre tombé sur bobby, ça aurai été moi avec le foutage de gueule de la dernière fois je t'aurais 1 semaine !
Non, non, non. Tu n'as pas le droit d'être plus méchant que Bobby. C'est mathématiquement, physiquement et matériellement impossible :-O !!
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
"il t'a prévenu trois fois, après tu choisis de ne pas écouter en coupant le son c'est ton problème, pas le notre."
C'est quoi cette blague? Je suis obligé de couper le son, pas envie qu'on entende des zouaves dirent des conneries dans tout e ma maison -_-. S'il l'avait écrit, jlaurais vus direct.
Bref jai tort je me retire. j'ai une bonne idée de pseudo.
Bah a la limite, tu mute ceux qui te les cassent, étant donné que les admins ne foutent (presque) jamais la merde au micro (bon, après y'a des exceptions hein :-O). Comme ça tu ne pourras pas dire que les admins ne t'auront pas prévenu ^^
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Yep ^^
Tu fais échap quand tu es sur le jeu, et tu as un menu (moi c'est en anglais) player list (ou server player list) tu cliques dessus et il t'ouvres une petite fenêtre avec tout les steam ID des gens présents sur le serveur, tu cliques sur le mec qui geuble, et tu fais "mute in game voice" et voila ^^
Pas besoin de passer par un votemute (qui n'est pas présent sur les AJAC, mais ailleurs oui ^^)
Comment