Annonce

Collapse
No announcement yet.

ban d'un matix

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: ban d'un matix

    Est-ce que tu te rends seulement compte (ou alors c'est trop en demander) que tu t'es enfoncé comme un con aujourd'hui avec ces posts ??
    Si tu étais venu présenter tes plus plates excuses ça aurait pu être différent, mais non, tu réfléchis apparemment pas avec le bon organe.
    Insulter les gens en mp, en rajouter sur ton site...

    Donc oui là c'est sûr que tu ne reviendras pas ici.


    http://teammatix.xooit.fr/t125-Ruskov.htm

    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Re: ban d'un matix

      Au fait le "tank ruskov" que j'ai vu hier serv 2 c'est le même qui écrit ce genre de messages ?
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #18
        Re: ban d'un matix

        ??

        Je n'aime personne!

        Comment


        • #19
          Re: ban d'un matix

          DerfeL a écrit :
          Au fait le "tank ruskov" que j'ai vu hier serv 2 c'est le même qui écrit ce genre de messages ?
          normalement ce ne sont pas les mêmes !
          je vérifierai et confirmerai par la suite mais à priori ce sont deux personnes différentes.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Re: ban d'un matix

            J'ai adoré la photo Vinz...

            Mais cela est normal pour un ado de se la peter grave... Cela fait partie de l'évolution.
            Les miens font pareil!

            j'aime le geste de la veste très rital sur le retour...

            quand à la rage qui l'anime, c'est toujours la même chanson... toujours tout de loin et sans risque!

            bref un futur homme politique!
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #21
              Re: ban d'un matix

              non même pas un futur homme politique, quoiqu'on en a bien un qui dit "casse toi pauvre con" finalement...
              Mais il faut savoir manier la langue de bois et se contrôler un peu... La sagesse vient avec l'âge parait-il, ça lui laisse une petite marge...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Re: ban d'un matix

                C'est tellement petit que cela me fait rire ! Allez a tres tres bientot ruskov :-D
                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                Comment

                Working...
                X