Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de deban

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Demande de deban

Rien a foutre, c'est un cheat quand même, aprés tu peux nous dire n'importe quoi ...
    Ya tellement de video et de doute sur toi concernent les wh que voila ...

Et si tu veux pas te faire ban, tu APPREND a bunny et tu utilise pas un cheat ...

Il faut assumer dans la vie ...

Steam ami : unradeux2

Comment

les demandes de ban sa existent?

Comment

Oui ;-)

Submit a ban (sur la sourceban)

Steam ami : unradeux2

Comment

genre je peux demander à me faire ban?

Comment

Puis tu as dis toi même que tu allais passer steam (si la fatigue ne me fait pas lire nawak), reviens sur les AJAC avec steam ET SANS CHEAT (puis tant qu'a faire, revient avec un autre pseudo, ça évitera tout risque de blague vaseuse des autres joueurs et ban pour insultes pouvant en découler..)
            Sinon Vinz & 1ra2 ont raison : On ne revient jamais sur un ban console.
            Donc soit tu passes steam avec un nouveau pseudo (reste chez les ra3 si ça te fait plaisir [et si ça existe tjrs, je suis pas a l'actu perso]), soit comme dit notre cher 1ra…

Thx kiss bye =D (qu'on édite mon post si c'est pas bon x) )
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Alors déjà même si tu t'es fais ban pour aimbot mal réglé, bcp de monde te soupçonnait de Wh, ya des vidéos ou franchement c'était très louche, et le ban par la console confirme un peu si tu vois ce que jveux dire
              Et si tu vas vraiment passer steam, beh tu t'en fous de ton ban non?

Comment

tu veux peut-être qu'on se souvienne de toi pour qu'on puisse bannir ton steam id ?
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

où t'a vu qu'il était ra3 noddin?
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Déjà normal je suis contre le deban et en plus je comprend même pas comment tu oses demander ton deban...
                    "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

ra3 solid snake ! il est encore sur le psychostat !! Personellement j'ai vu et pris des vidéo louche de lui (notamment a l'awp)!!!! Beaucoup le trouver louche en meme temp =/ alors bon
                      Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

Comment

DerfeL a écrit :
                        où t'a vu qu'il était ra3 noddin?
                        il dit ça parce qu'il était ra3 lors de son ban...

Bon je pense que tout le monde est unanime là ! :-D
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

maaaa Solid snake c'est pas le gringo qui se battait toujours au fusil a pompa avant moi?c'est vrai qu'il était louche celoui la...mais il avait un pompa ca compense!
                          yé vé té coupé lé cojones...

Comment

La sanction est irrevocable , veuillez eteindre votre flambeau ...

Comment

Bonsoire a vous tous,Donc en gros il faut que je pase steam pour rejouer sur les serveur Ajac ? Comme sa il n'aurat plus de doute sur moi, ces la meilleur chose a faire

Comment

tu dis que tu vas bientôt passer à steam. Donc ça semble être la solution pour rejouer, oui.
                                Après le fait de ne plus avoir de doute sur toi restera peut-être, il y en a bien qui cheatent avec steam.

Comment

Working...
                                X