Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Deban plz

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande de Deban plz

    je viens d'arriver dans les serveurs AJAC car j'ai entendu qu'il y'avait bonne ambiance (Ah Bon ?! pas si sur) Leking m'as banni pour un Aimbot alors que si j'en avais un on se fait direct bannir par la console ou encore par ToCs ou même Zblock et je croit bien que votre serveur et assez équipé !

    et Voici mon histoire :
    Awp_lego_2 : je tue 6 personne dont 5 Hs et c'est direct le ban moi j'ai toujours jouer comme cela sur autre serveur jamais rien dit (ou pas !)
    Mais la j'appele pas sa du ban abusif mais de la rage franchement pas le droit de jouer bien ...
    j'y vait une fois et je me fait direct bannir !
    Admin : LeKing a verifier car j'ai fait un peut le tour du forum a chaque fois je lit LeKing = Admin abusif
    Bon je ne voudrait pas vous faire chier mais svp débannissez moi vous verrait que je ne cheatez pas !
    Bon ++ et Merci d'avance , enfin j'espère me faire un jour debannir de ce serv ....

  • #2
    Re: Demande de Deban plz

    ton pseudo dans le jeu ? ton id steam ? pour savoir qui ta banni. car pour l'instant tu acuse un admin sans avoir de preuve... il y a 13 admins donc cherche l'admin qui ta banni.

    Comment


    • #3
      Re: Demande de Deban plz

      Euh, leger comme argument, je cheat pas sinon je serai ban par la console ...
      Il y a des cheat qui passe a travers, et 5hs sur 6 frag a l'awp en un round c'est trés suspect :-o

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Re: Demande de Deban plz

        Sa m'arrive souvent d'aligner 4 HS en 4 frag , sa depend qui joue sur ajac 5 HS en 6 Frag c'est largment faisable

        Comment


        • #5
          Re: Demande de Deban plz

          je m'appelle IG : Mr Justin Bier???? banni par LeKing ...

          http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:1:27032905&advType=steamid&Submit

          c'est peu etre tres suspect mais sa arrive ...!

          Comment


          • #6
            Re: Demande de Deban plz

            si tu avait mpi le lien directement au lieu de écrire :
            Admin : LeKing a verifier car j'ai fait un peut le tour du forum a chaque fois je lit LeKing = Admin abusif

            donc maitenan tu attend qu'il passe sur le forum pour savoir si il te deban (ou pas).

            Comment


            • #7
              Re: Demande de Deban plz

              Bon ok merci et je ne voulez pas offenser leKing j'etait juste enervé sur le moment maintenant j'espere etre deban de sa part

              Merci

              Comment


              • #8
                Re: Demande de Deban plz

                BeW a écrit :
                Sa m'arrive souvent d'aligner 4 HS en 4 frag , sa depend qui joue sur ajac 5 HS en 6 Frag c'est largment faisable
                A l'awp sur awp lego oO

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Re: Demande de Deban plz

                  Moi perso sa m'arrive de tirer 3 fois dans mon pied de suite...

                  *Oui je sors*

                  Comment


                  • #10
                    Re: Demande de Deban plz

                    J'adore le remarque qui ont AUCUN RAPPORT avec le sujet et qui fait avancé la chose...

                    Bon pour la demande tu aurai pu être plus polis et plus courtois ! Puis attend sa réponse.

                    Personnellement je t'aurai mis un ban pour être, polis et courtois, j'en ai un peu marre des personnes qui viennent comme cela se plaindre. Entre être humain on peut rester courtois non...

                    Donc j'attends la réponse de notre ami Leking, et s'il te déban je te met un ban d'un jour ( c'est déjà mieux que permanent ) Et c'est sans discussion.( Plus tu discutera sur la sanction plus j'augmenterai le jour de ban.

                    J'espère que cela te servira de leçon...

                    ps : Quand on viens sur un forum le moins que l'on puisse faire c'est dire un petit bonjour...
                    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                    Comment


                    • #11
                      Re: Demande de Deban plz

                      Bonjour,
                      Excuse moi si j'etait aggresif mais bon voila j'etait enerver sur le moment !
                      et Aussi excuse moi LeKing

                      Comment


                      • #12
                        Re: Demande de Deban plz

                        Euuh oui 1ra2 , 6 frag sur lego 2 c'est largement possible ( C'est sur cette map qu'il a été suspecté ) ..

                        Comment


                        • #13
                          Re: Demande de Deban plz

                          Flouz ma dit qu'il avait un aimbot spotted, encore un pyj qui n'assume pas ses conneries ...

                          Et je le redit, ton argument est pourri justin ...

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            Re: Demande de Deban plz

                            Flouz c'est peut-être un admin abusif mais c'est un bon coup ! =P
                            Il me la dit aussi qu'il avait ban un mec que awp_lego est que c'était spotted :/. Puis ton premier message donne pas envie de te debannir xD..
                            "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                            Comment


                            • #15
                              Re: Demande de Deban plz

                              Un conseil quand vous demander un déban dites pas que les admins sont incompétents, etc.. ça aide XD

                              Comment

                              Working...
                              X