Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Deban plz

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Demande de Deban plz

à force on va devoir faire attention de pas mettre trop de têtes d'affilées, ou de faire semblant de pas brain même si on la forte intuition que le type est la...

abusez pas non plus c'est pas non plus un de ces pyj habituels qui vient demander son deban
    "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Non, mais entre un joueur skill et un aimbot ça se voit la différence, surtout quand flozu dit qu'il est spotted.

Le preuve t'es encore la et hybrid aussi :-P

Steam ami : unradeux2

Comment

derfel il est encore la car il passe sous le bureau :-)

Comment

oui ben le derner week end ou j'ai joué j'ai encore été kick
          et ptêtre que si c'était la 1ère fois que je jouais sur ajac ça aurait ptêtre été plus

edit: et chut l'ariégeois xD
          "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Donc ...? je suis debanne ou pas ? Excusez moi encore une fois j'etait juste enervé sur le moment ! Et encore une fois , si j'aurait cheater je ne serait pas venu et chercher toute les informations comme a sourceban , mon Steam ID , L'admin m'ayant banni , et l'adresse de votre forum et de m'y inscrire !

On m'as peut etre suspecter car les piles de ma souris sont mortes se qui fait que defois j'ai tendance a bouger brusquement mais je vous jure que ce n'etait pas de L'Aim !

Merci d'avoir lu mon message et en esperant (encore) se faire debannir (ou pas !)

Comment

héhé , j'ai envie de dire LOL !
              Alors mon petit charmap " justin " ça fait plus d'un an que je joue , et à peut près 1 an que je suis admin.
              Je crois que j'ai assez d'expérience pour remarquer les frustrés de CSS , rien à rajouter. Spotted et c'est tout. (t'as du culot de venir pleurer sur le fofo..)

Sur ce Bonne journée , Vinz tu peux lock.

Et aussi , Berny dire que je suis un admin abusif ? sur mes droits pour triper peut être , mais pas sur le Ban =)
              Donc avant de sortir de la merde renseigne toi mieux avant , Merci.

A++
              enculé Minus !!

Comment

Lol c'était pas Berny qui disait que t'étais un admin abusif il a juste copié collé une partie du 1er post de justin ^^

Comment

Berny a pas dit que tu etais un admin abusif , il a juste repris une phrase du premier post de Justin =/

EDIT : Merci arken tu m'as volé le rôle du gentil xD

Comment

bah oué... pas bien réveillé brice ? ^^
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mdr! Si joué avec des piles fatiguées permet de mettre que des HS, jgo macheter une souris sans fil direct xD
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

n'oublie pas de vider les piles pour jouer quand elles sont presque vides...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

erf ouaip désolé !
                          J'ai écrit ce message juste en me levant effectivement..
                          Mais j'ai pas d'excuses ^^
                          enculé Minus !!

Comment

Oui, faut aussi que je vide les piles, c'est vrai xD
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

xD Bew, grillé x)

Tain merde, j'vais aller m'en acheter une aussi, ça va gérer

Comment

ok ok flouz je prend ta défense et tu me dit je sort de la merde. Tu croie vraiment que je dirait des mechanceter sur toi ?

tu me brise le cœur de penser sa :cry:

Comment

Working...
                                X