Annonce

Collapse
No announcement yet.

... =D

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: ... =D

mais allé arrété votre charabia et arrété d em'enfoncé aussi srx vous faites vos gamins ...
    doit le respect aux plus vieux que toi ^^

Comment

delinquan a écrit :
      je m'en fiche de c eque tu penses je sais commetn je suis a présent voila c'est tout...
      Tu sais ce que tu es, mais tu ne le sera pas ici. Y'a d'autres serveurs pour jouer sa vie et son rank, mais pas les AJAC.

THX KISS BYE
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

ok. vous etes juste une bande gros boulet qui veulent pas comprendre... mais bon tanpis

Comment

ah bah oui, tu as changé ça se voit...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

crois ce que tu veux... mais dans tous les cas dit moi tu m'aurai deban ??

Comment

t'as créé le débat en postant publiquement, ne viens donc pas te plaindre s'il ne tourne pas à ton avantage...
              Avec des si on refait le monde, mais je dois dire que je ne suis pas surpris de la tournure du topic...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

vous etes tous des pourris de toutes maniere sur ces putin de servs de plow. osef de pas etre deban tanpis...

Comment

C'est marrant a chaque fois c'est pareil, la personne demande son deban, elle ne l'a pas, elle insulte et 1 mois aprés elle reviens et redemande son deban etc ...

PS: Par contre ça montre que tu n'as pas changé, désolé pour toi, je t'appréciais bien.

Steam ami : unradeux2

Comment

Pendant ton ban go apprendres le français "tanpis" s'écrit ainsi tempis !

Comment

delinquan a écrit :
                      vous etes tous des pourris de toutes maniere sur ces putin de servs de plow. osef de pas etre deban tanpis...
                      tu ne parles pas de nos mamans ? je suis étonné

Va jouer sur des serveurs à ton niveau (si tu n'es pas low-- toi non plus...), avec des gens parlant comme toi (acceptant les insultes), puisque tu ne nous apprécies pas.

Allez salut, tu n'as donc pas du tout changé et tu nous prenais pour des cons...

Comment

Sinon je vais répondre à ta question (même si je l'avais déjà fait), j'invite tout le monde à lire tes interventions sur ce forum :

http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=14253#forumpost14253

celui-ci ou il intervient également (page 1 et 2 mais dans la suite peut-être aussi) : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=668

(ce topic : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=14239#forumpost14239 et non ce n'était pas un erreur)

bref une simple recherche : http://www.team-ajac.fr/search.php?action=showallbyuser&mid=6&uid=288

Nous donne aussi ça :

http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&type=&topic_id=850&forum=15

et ça :
                        http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=13451#forumpost13451

Etant donné qu'on a la preuve très récente que tu n'as pas changé en nous insultant à nouveau.
                        Effectivement tu peux te gratter pour être débanni.

Comment

delinquan a écrit :
                          Beh oui toi c'est sur t'es un mid - (au moins), c'est pour ça qu'on t'a viré des Rsa, t'étais trop fort pour nous..
                          Stop croire n'imp, t'es low-, c'est pas en croyant être mid que tu vas l'être...

PirateFR a écrit :
                          Pendant ton ban go apprendres le français "tanpis" s'écrit ainsi tempis !
                          "apprendres" ne prend pas de "s"
                          "tempis" ça s'écrit plutôt "tant pis"
                          Donc bon go apprendre le français aussi :x

Comment

je m'en foud e bien écrire sur votre forum de merde. j'ai 14 d emoyenne en frnaçais alor sme fait pas chié vielle merde vas. et puis RSA trop une sale ambiance je suis content de mettrefait viré voila maintenant a jamais bande d'enculé

Comment

:O tempis je l'ai toujours appris comme je l'écris et aucun repproche :/ !
                              Et apprendres prends un -s a la deuxième personne du singulier me semblait t-il.

Comment

delinquan a écrit :
                                je m'en foud e bien écrire sur votre forum de merde. j'ai 14 d emoyenne en frnaçais alor sme fait pas chié vielle merde vas. et puis RSA trop une sale ambiance je suis content de mettrefait viré voila maintenant a jamais bande d'enculé
                                xDDDD Tu disais pas ça pourtant quand tu t'étais fait viré, jme rappelle très bien ts les messages que t'envoyait à Maken & Co pour les supplier de te reprendre mdr
                                Et nous aussi on est content de t'avoir viré =D

(Ta moyenne en français, ouah trop un boss, comment tu fais? =X)

En tout cas on voit que t'as changé "vielle merde" (parce que tu crois que t'es mieux?), "enculé", sympathique tout ça

PS : apprendre prend un "s" à la 2ème personne oui, mais dans ce cas ça s'écrit "apprends" .. xD

PPS : A jamais, "Thx, Kiss, Bye" <3

Comment

Working...
                                X