Annonce

Collapse
No announcement yet.

i'm ban

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• i'm ban

Bon salut à tous ; Personne ne me connais c'est normal celà fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur AJAC à cause d'un admin dont je ne connais plus le nom il faisait partis de la team ira2 un truc du genre... Bref Je pense que Berny Toobab dino et Kono me Connaisse bien , oui je suis bien le vrai " Tokyo " J'avais déjà pretter mon comtpe CSS à un amis qui a jouer sur AJAC et qui sais fait ban pour " Wall Hack " . Mon compte n'est toujours pas banni donc , Chercher le cheat.. Puis quand moi j'y joue Je crée mon rank avec plus de 7 de ratio < Non ; ce n'étais pas un 7-0 > Bref un admin à vu ca < L'admin dont je parle un peu plus haut > et m'a ban Coup sec. Expliqué moi ? J'ai regarder la raison était un Wallhack . What the #FAK# ? " Je ne cheat pas je joue a CSS depuis près de deux ans et j'ai cheater que une fois ^_^ Compte bannis depuis lors . j'ai déjà demander d'être déban a MiNus qui ne la pas fait. J'ai demander a d'autre ADMINS mais Aucuns résultats .. Donc SONIK Un amis que je connais depuis longtemps m'a dit de poster.. Je voudrais un peu tuer de l'underlow Donc serait-il possible de me déban ? [Humour]

Nom qui a été ban > RQZ ? RAIJIN? Erazis Ou Tokyo. je sais pas le quel précisément .

Steam : STEAM_0:1:25668976 Merci Les gars.

Ps: parait que c'est Vinz qui m'a dit de le faire donc Voilà
    Http://kazan-gaming.fr

.Qui est Courageux ?

Re: i'm ban

http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0%3A1%3A25668976&Submit=

Tu as été banni par Noddin sous le pseudo eaz.

Merci pour : "Je voudrais un peu tuer de l'underlow ..."

Sur ce, je laisse le grand Vinz exprimer son avis ;D

Comment

Oki , Merci. J'ai voulus précisé Humour.. ^^ Désolé si ça choque

.Qui est Courageux ?

Comment

Me souviens de toi gringo...tu tapais du 25-0 sur dolls en mettant que des cabezas...Tou me semblais fort louuuuche mais de la à affirmer que tou trichais yé né saurais mé souvenir...
        yé vé té coupé lé cojones...

Comment

Merci l'amis celà me fait plaisir !! Désolé si je t'appais de si gros score ^^ ahahaha. Je ne me souvient pas de toi moi , tu m'envoie désolé

.Qui est Courageux ?

Comment

C'est la machete ... et la machete veux te couper les cojones ...euh Qu'est que je fout dans ce post ... Squatte power.
            Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

Tokyo a écrit :
              . Je ne me souvient pas de toi moi , tu m'envoie désolé
              Tu vois , tout le monde s'en branle de toi mdr :>

Comment

Perso j'ai jouer avec toi sur cbble ya pas si longtemp et je doit dire que pour moi tu paressai louche, ceci est mon avis personnelle!!

Ps : Il n'y avais pas que moi qui avais des doutes (voila pourquoi je m'exprime)
                Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

Comment

T'inquiète tout le monde me le disait sur AJAC-- et L'Autre la BeW ? Tu viens HS Comme ça ^^ petit K!k00 Ðù n3T b0n$0!r §§ Aller bisoux

.Qui est Courageux ?

Comment

Bew parlait à Machete, t'inquiètes c'est un Marseillais il HS tout le temps

Comment

M'ouais oke Merci de l'info

.Qui est Courageux ?

Comment

Marseille = HS ==> GG le raccourci mdr

Wéwé Love Marseille , LOVE L'OM ...

Comment

Bew il pense que à couper les cojones de Gérard sans interet :/

Comment

Pour donner mon opinion je pense que qu'il cheat, il est juste bon

Comment

oula pas trés compréhensible xD je voulais dire : "je ne pense pas qu'il cheat."

Comment

Working...
                              X