Bonjour,
Je joue ces derniers temps souvent sur votre serveur Ba_Jail.
Pouvez vous me dire a quoi sert l admin ? ( Ira2 ou un truc du genre ).
Je m'expliquer :
Hier , étant CT, je tue quelqu un qui sors d'armurerie , il rage en disant qu il était pas zone CT, qu'il avait pas d'armes ( Bien évidemment ), etc.
Pour finir, il appele un admin, cet admin ( Toujours le même cité précédemment ) vient dans la console et me ban deux jours.
Aujourd'hui, il s'amuse a changer deux fois de maps , sous prétexte qu'elles sont pourries.
Admin peut être, mais es tu le seul a avoir un avis ?
Bref, après ca, un CT ( j'étais T ) s'amuse a Freekill la plupart des gens, il ne fait rien, mais slay les CT qui n ont pas ouvert les cages asser vite ( Bah oui, il était T, faut bien qu il fasse qq ch pour lui ).
Après, quelqu un fait la remarque ( pour la X ème fois ) qu il freekill.
Je répond " Bah oui, mais l admin en mousse ne fait rien, laisse. "
Après ca, ban une semaine.
D'après le SourceBan, C 'est pour Langage non approprié.
Depuis quand "mousse " est une insulte ?
Pouvez vous me dire a quoi sert ce type d admin ?
Bonne journée
P.s : Je ne compte pas pleurer mon déban, vu que suffit que je reboot ma box pour que je sois déban.
Je joue ces derniers temps souvent sur votre serveur Ba_Jail.
Pouvez vous me dire a quoi sert l admin ? ( Ira2 ou un truc du genre ).
Je m'expliquer :
Hier , étant CT, je tue quelqu un qui sors d'armurerie , il rage en disant qu il était pas zone CT, qu'il avait pas d'armes ( Bien évidemment ), etc.
Pour finir, il appele un admin, cet admin ( Toujours le même cité précédemment ) vient dans la console et me ban deux jours.
Aujourd'hui, il s'amuse a changer deux fois de maps , sous prétexte qu'elles sont pourries.
Admin peut être, mais es tu le seul a avoir un avis ?
Bref, après ca, un CT ( j'étais T ) s'amuse a Freekill la plupart des gens, il ne fait rien, mais slay les CT qui n ont pas ouvert les cages asser vite ( Bah oui, il était T, faut bien qu il fasse qq ch pour lui ).
Après, quelqu un fait la remarque ( pour la X ème fois ) qu il freekill.
Je répond " Bah oui, mais l admin en mousse ne fait rien, laisse. "
Après ca, ban une semaine.
D'après le SourceBan, C 'est pour Langage non approprié.
Depuis quand "mousse " est une insulte ?
Pouvez vous me dire a quoi sert ce type d admin ?
Bonne journée

P.s : Je ne compte pas pleurer mon déban, vu que suffit que je reboot ma box pour que je sois déban.
Comment