Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les admins et le ban.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Les admins et le ban.

    Bonjour,
    Je joue ces derniers temps souvent sur votre serveur Ba_Jail.
    Pouvez vous me dire a quoi sert l admin ? ( Ira2 ou un truc du genre ).
    Je m'expliquer :
    Hier , étant CT, je tue quelqu un qui sors d'armurerie , il rage en disant qu il était pas zone CT, qu'il avait pas d'armes ( Bien évidemment ), etc.
    Pour finir, il appele un admin, cet admin ( Toujours le même cité précédemment ) vient dans la console et me ban deux jours.
    Aujourd'hui, il s'amuse a changer deux fois de maps , sous prétexte qu'elles sont pourries.
    Admin peut être, mais es tu le seul a avoir un avis ?
    Bref, après ca, un CT ( j'étais T ) s'amuse a Freekill la plupart des gens, il ne fait rien, mais slay les CT qui n ont pas ouvert les cages asser vite ( Bah oui, il était T, faut bien qu il fasse qq ch pour lui ).
    Après, quelqu un fait la remarque ( pour la X ème fois ) qu il freekill.
    Je répond " Bah oui, mais l admin en mousse ne fait rien, laisse. "
    Après ca, ban une semaine.
    D'après le SourceBan, C 'est pour Langage non approprié.
    Depuis quand "mousse " est une insulte ?
    Pouvez vous me dire a quoi sert ce type d admin ?
    Bonne journée

    P.s : Je ne compte pas pleurer mon déban, vu que suffit que je reboot ma box pour que je sois déban.

  • #2
    Re: Les admins et le ban.

    P.s : Je ne compte pas pleurer mon déban, vu que suffit que je reboot ma box pour que je sois déban.
    A tes riques & perils , mais un conseil ne tente pas il pourrai t'arrivé d'etranges choses ...

    Comment


    • #3
      Re: Les admins et le ban.

      Newo a écrit :
      Bonjour,
      Je joue ces derniers temps souvent sur votre serveur Ba_Jail.
      Pouvez vous me dire a quoi sert l admin ? ( Ira2 ou un truc du genre ).
      Je m'expliquer :
      Hier , étant CT, je tue quelqu un qui sors d'armurerie , il rage en disant qu il était pas zone CT, qu'il avait pas d'armes ( Bien évidemment ), etc.
      Pour finir, il appele un admin, cet admin ( Toujours le même cité précédemment ) vient dans la console et me ban deux jours.
      Aujourd'hui, il s'amuse a changer deux fois de maps , sous prétexte qu'elles sont pourries.
      Admin peut être, mais es tu le seul a avoir un avis ?
      Bref, après ca, un CT ( j'étais T ) s'amuse a Freekill la plupart des gens, il ne fait rien, mais slay les CT qui n ont pas ouvert les cages asser vite ( Bah oui, il était T, faut bien qu il fasse qq ch pour lui ).
      Après, quelqu un fait la remarque ( pour la X ème fois ) qu il freekill.
      Je répond " Bah oui, mais l admin en mousse ne fait rien, laisse. "
      Après ca, ban une semaine.
      D'après le SourceBan, C 'est pour Langage non approprié.
      Depuis quand "mousse " est une insulte ?
      Pouvez vous me dire a quoi sert ce type d admin ?
      Bonne journée

      P.s : Je ne compte pas pleurer mon déban, vu que suffit que je reboot ma box pour que je sois déban.
      et sinon tu te prends pour quoi toi ?

      pas d'humeur et pas envie de me prendre la tête, faites-en ce que vous voulez.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Les admins et le ban.

        1ra 2 c'est un des seul admin qui fait l'effort d'allé sur le ba_jail,donc juste pour sa j'ai bien envi de te dire "tagueule gros con" mais je vais pas le faire

        Ensuite les admin servent a rien? Pourtant quand c'est pour ban un freekilleur tu changes d'avis

        Pour aborder la question des maps, meme moi je ne fais pas de vote pour changer, quand une ou deux personnes me disent que c'est de la merde je la change pour en trouver une meilleure et je vois pas en quoi sa dérange ( car je pense qu'il n'y a dû avoir que toi qui rochonnait)

        C'est pas la premiere fois que des joueurs se plaignent des admins, je pense que c'est pour sa que vinz est lasse de répondre donc je me suis pemis de le faire =D

        Comment


        • #5
          Re: Les admins et le ban.

          Tu devrais étudier les antécédents des gens et du statut des choses avant de partir en vrille, parce que tu as beau reboot ta box pour revenir, on a les moyens de t'empêcher de revenir (sans compter qu'il y a des millions de serveurs CSS..)
          "Admin en mousse" tu trouves ça reluisant comme compliment p'têtre?
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Les admins et le ban.

            je suis d'accord avec newo. J'ai etais ban parceque l' admin ( dxl ) est un incompetant, non en faite jusque parcequ'il accepte pas la critique enfin la veritée quoi.

            Comment


            • #7
              Re: Les admins et le ban.

              taake a écrit :
              je suis d'accord avec newo. J'ai etais ban parceque l' admin ( dxl ) est un incompetant, non en faite jusque parcequ'il accepte pas la critique enfin la veritée quoi.
              et tu ne t'es pas dit que c'était peut-être à cause de tes propos, exactement dans le style de celle-ci, que tu l'as été ?

              je te laisse lire la raison de ton premier ban : http://www.team-ajac.fr/ban/index.ph...330151&Submit=
              Last edited by Vinz; 25/05/2010, 01h30.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Les admins et le ban.

                Arka serait le premier admin a être ban si on devait en ban un parce que sur le mg (malgrès que ce serv lui appartient) il slay a son envie : )
                Après je dirais Bobby qui burn : D

                Comment


                • #9
                  Re: Les admins et le ban.

                  mais pourquoi tu vient ouvrir ta bouche toi ?
                  go vous pendre serieu vous cassez les couille à toujours critiquer c'est chiant à la longue. J'aimerai bien vous voir en admins pour voir si vous vous en sortez....

                  Comment


                  • #10
                    Re: Les admins et le ban.

                    Pour les deux changements de maps, c'était moi aka Kalzor

                    Pas envie d'entendre les plaintes pendants 20 ans, je cite :"Oh, elle est trop grande la map !" donc voilà ...

                    Ensuite, le fait qu'il y ait un admin est déjà un miracle en soit donc stop vous plaindre tout la journée, Ouin Admin en Mousse, Ouin Admin tu sert à rien, on a pas les yeux partout et de temps en temps on aime jouer aussi

                    Sur ce, Bonne Semaine de Ban

                    N'essaye pas de revenir avant, tu pourrais le regretter amèrement ...

                    P.S: J'oubliais, tu dois être No-Steam, tu m'appelleras quand il existera d'autres serveurs Ba_jail auquel tu peux accéder :P
                    C'est un service qu'on vous rend et pas un dû ....

                    Comment


                    • #11
                      Re: Les admins et le ban.

                      Alors pourquoi je t'ai ban Newo ?

                      Hier tu viens tu freekill, je te ban.

                      Aujourd'hui tu reviens (sachant que tu avait 2j de ban, j'aurais du te ban a vu, m'enfin passons) tu commence a critiquer le serveur, tu demande le ban d'un joueur (ça ne marche pas comme ça désolé) et tu fini par "admin en mousse" ...

                      Si t'es pas content tu change de serv, je t'ai mis une semaine pour que tu decouvre les autres serveur.

                      A la semaine prochaine !

                      Au fait petit detail, c'est pas moi qui changeait les map c'est kalzor (le gerant du serv 7)

                      PS : Que tu soit content ou pas, ça ne changera rien, tu garde ta semaine de ban

                      PS2 : c'est 1ra2 par ira2

                      EDIT: A oui, pour le slay des ct il y a une regle, Ouverture a 6min (ça laisse une min au ct pour s'organiser) sinon slay d'un ct toute les 10sec, ça a toujours été comme ça demande au habitué.

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Re: Les admins et le ban.

                        désolé berny je t'ai oublié toi aussi tu viens souvent <3

                        Comment


                        • #13
                          Re: Les admins et le ban.

                          Et ba moi je dis bigup aux admins qui rendent les serveurs encore plus fun :P

                          Comment


                          • #14
                            Re: Les admins et le ban.

                            xD non mais zen Berny
                            L'alcool chez toi sa te donne pas de l'humour omg

                            Comment


                            • #15
                              Re: Les admins et le ban.

                              j'ai arrêté :s

                              Comment

                              Working...
                              X