Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les admins et le ban.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Les admins et le ban.

    Pourtant plusieurs personne (je dirais rien :x) que tu buvais encore :/

    Comment


    • #17
      Re: Les admins et le ban.

      BERNy a écrit :
      j'ai arrêté :s
      C'est ce qui disent tous

      Comment


      • #18
        Re: Les admins et le ban.

        ils mentent tous. Sa fait plusieurs semaines que je n'est pas pris une cuite. :-D

        Comment


        • #19
          Re: Les admins et le ban.

          Un berny sans alcool c'est comme un 1ra2 avec du skill

          Donc aucun sens :S

          Comment


          • #20
            Re: Les admins et le ban.

            Stop les pollutions de topic, je sais il fût un temps où je le fit moi aussi mais bon voilà quoi ...

            Comment


            • #21
              Re: Les admins et le ban.

              Au cas ou vous ne sauriez pas lire, je n'ai pas dis que les admins servaient a rien.
              ( Remarque que vu la popularité du serveur Ba_Jail, le votekick suffit ).

              Comme je l'ai déja dis, pour le ban de 2j , j'avais pas Freekill, c'est juste un rageux qui aimait pas être mort.

              Pour le ban de tantot, j'ai pas demander un ban, mais un kick.
              Et pour cette fois la, t aurais pu bouger tes petits doigts, vu que c'était VRAIMENT du freekill, d'ailleurs j'étais pas le seule a le dire.
              T'es en mousse et t'aime pas qu'on te le dise ?
              Change alors.

              Ajac 7, je n'y suis venu que pour les maps Ba_Jail.
              Puis vu ton comportement ( Ira ) sur ce serveur, ca ne me donne pas envie de découvrir vos autres serveur.

              Bref, je reviendrai quand j en aurai l envie, tu n'es pas mon maître .

              Comment


              • #22
                Re: Les admins et le ban.

                Je sais peut-être pas lire mais tu crois qu'on veuille que tu reviennes sur le serveur?

                Vu comme tu parles je crois que tu pourras plus jamais revenir que tu le veuilles ou pas :S

                Comment


                • #23
                  Re: Les admins et le ban.

                  Ne dis pas " on " si on = toi et 1ra2.
                  Je reviens si j ai envie de faire des maps Ba_Jail.

                  Comment


                  • #24
                    Re: Les admins et le ban.

                    ou pas ...

                    Comment


                    • #25
                      Re: Les admins et le ban.

                      et un blocage, un !
                      http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=81.244.20.86&advType=ip&Submit
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: Les admins et le ban.

                        Tu reviens si NOUS avons envie que tu reviennes, si l'accès t'est refusé tu iras gentiment voir ailleurs, sur des serveurs plus populaires surement !

                        Tant mieux, je préfère qu'il y ait moins de monde sur le 7, ça attire pas les boulets comme ça ;D

                        Comment


                        • #27
                          Re: Les admins et le ban.

                          Ecoute je suis arrivé, tu a freekill une personn je suis venu pour ça, mais j'ai pas ban de suite.

                          Par contre tu ma freekill moi juste aprés (pseudo caché tu te souvien de Roshnak ?) J'ai dit "Ta gagné ton ban", tu as deco tu as gagné un jour de plus. La tu ose me dire que je t'ai ban pour rien hier ?

                          Ensuite le freekill de tout a l'heure n'en était pas un, au début vous étiez 4 a rush, il vous tire dessus normal ...
                          De plus le mec etait en ct avec un micro (contrairement a plein de gens avec un micro qui son h24 terro je ne cite personne ...), il etait gentil, il insulte pas, il rage pas, quand il etait mort je lui ai expliquer 2 3 truc (que tu n'a pas pu voir, tu etait vivant), et il n'a plus fait de freekill !

                          Ensuite si t'es pas content va voir ailleur !

                          Thx Kiss Bye

                          PS: je te revois sur le serveur avant la fin de ton ban (ou n'impote quel autre admin) tu gagne un perm (et ne te dit pas qu'avec ton no steam tu passera outre le perm, on te bloquera par un autre moyen trés efficace.

                          EDIT : J'avais pas vu que t'etais deja de retour

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #28
                            Re: Les admins et le ban.

                            Il est content , il a pu me bloquer .

                            Ecoute si tu me prends pour un boulet , tu ferais mieux d ouvrir les yeux, et de regarder les autres joueurs qui y jouent en permanence.

                            J'ai lu votre topic " Vous êtes banni ", je ne me reconnais dans aucune catégorie, mais par contre beaucoup d autre joueurs oui, qui vous lèchent, et qui n ont rien.


                            Edit : Je t'ai kill parce que tu sortais pas.
                            Comme j'utilise pas mon micro, j'ai fais les sommations avec ma lumière ( Tu as vraiment des problèmes de vue décidemment )
                            On rush a 4.
                            Tu me dis en quoi me placer devant lui sans bouger est du rush ?
                            Et tu me dis en quoi faire des cut sur les barreaux de ma cages en attendant qu il se décide a ouvrir est du rush ?

                            Comment


                            • #29
                              Re: Les admins et le ban.

                              Sache que tous les joueurs qui font des conneries en subisse les conséquences, même les habitué du jail se font ban, exemple le plus recent : LOL qui a freekill.

                              Ensuite ton ban ne porte a la base que sur le 7, mais comme je n'ai pas apprécié la maniere dont tu parle aux admin (on est pas de chien !) ton ban est effectif sur tous les serveurs.

                              EDIT : "*les personnes qui insultent les admins ou critiquent leurs travaux : 1 jours ou plus. Permanent s'ils ne comprennent pas à la longue...
                              " Tu trouve pas que tu es dans ce cas ? Admin en mousse, et juste avant un truc sur la maniere dont est géré le serv. C'est sur dire des chose c'est facile, mais assumer derriere en est une autre, sur ce, bonne vie sur les autres serveurs cs.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                Re: Les admins et le ban.

                                Des sommations ce n'est en aucun cas a la lumiere !!!
                                C'est au micro ou au pire a l'ecrit ... On connais pas les regles et on se plaint ...

                                PS : Comme dans le sujet epinglé je repete, comme tu y tiens, Ce n'est pas en insultant, ou en menaçant que l'on gagne son deban, généralement on perd beaucoup plus !

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X