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Serveur 4 temporaire...

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  • #91
    Re: Serveur 4 temporaire...

    lol vinz va créer un empire commercial basé sur la location de serveurs en tout genre ^^

    zm_lila_panic_revisited_b4
    remplacer zm_lila_panic par cette map elle est plus grande et mieux équilibrée
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #92
      Re: Serveur 4 temporaire...

      rapports des bugs et pbs ^^

      -les ct invibles après les spawn en cours de jeu
      -le teamkill est possible dans certains cas (ce qui entraine la baisse du score ainsi que les choix de firebomb slay etc..)
      -tuer un zombie ne donne qu'un point ds le score (il en faudrait 4)
      -rounds de 2 min trop courts
      -spawn du zombie trop long
      -quand tout le monde spawn (en humain donc terros et ct) puis que le zombie spawn, les terros restent ds la team du zombie (alors k'ils devraient passer ds la team ct)
      -les zombies killés ne devraient pas pouvoir respawn en ct
      -il peut ne pas y avoir de spawn de zombie et si tous les zombies sont morts le jeu peut continuer et resté bloqué
      -les zombies courent trop rapidemment, c'est impossible de les hunt en ct (en fait c'est du aux différentes classes il faudrai uniquement laisser le zombie classic)
      -commandes rtv nominate et commandes de vote ne marchent pas

      voila "c'est tout"
      ps: le nombre de joueurs ne change rien (on était 1( cet aprem)
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #93
        Re: Serveur 4 temporaire...

        Derfy tu rop trompe le spawn du zomb n'est pas trop long il ne spawn pas un point c'est tou ^^'
        On est obligé de déco / réco pour le faire apparaitre xD

        Sinon Vinz il faut que tout les zomb soient en mode classic obligatoire (aussi non ils sont trop fort ...)
        Il faudrait aussi que tu limites le choix des armes aux Pms , pompe et pistoles (bye l'awp / batteuse et autres ) !

        De plus il faut qu'au bout de 25 secondes tout les humains passent en tema ct même s'ils sont terros et que seuls les zomb sont en terros

        Pour finir, problème au niveau des commande rtv et co qui ne proposent qu'un choix invisible ...

        Comment


        • #94
          Re: Serveur 4 temporaire...

          je te recorrige kalzor c'est pas au bout de 25 sec c'est dès le spawn du 1er zombie!
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #95
            Re: Serveur 4 temporaire...

            Si le premier zombie compte spammer un jour xD

            Comment


            • #96
              Re: Serveur 4 temporaire...

              Voilà le fichier de configuration utilisé pour les questions que vous vous posez, pas le temps de modifier quoi que ce soit, trouvez des configs idéales sur le net

              dans le cfg on lit :
              // On round_end everyone is randomly placed onto either team to allow for buying at the start of the next round.
              // The teams are not changed again until the first Zombie is chosen and then everyone else is moved to the CT team.
              Donc inutile de mettre tout le monde en CT comme vous dites.

              Voilà le cfg complet pour répondre à vos questions et savoir quoi modifier.
              Donnez vos modification voulues précises, je verrai pour les mettre

              // ZombieMod Configuation file.
              // Executed at server start and on every map load.
              // www.ZombieMod.com
              // To load your settings once you've finished, use the console command zombie_loadsettings

              // File with list of models to use for zombie mod.
              // If headless models are enabled, each model must have a _head and a _hs counterpart.
              // ZombieMod will detect the heads automatically so both types of models may be used together.
              zombie_model_file "cfg/zombiemod/models.cfg"

              // File with list of materials. Clients download everything in this list when they connect.
              zombie_download_file "cfg/zombiemod/downloads.cfg"

              // How often zombies play zombie sounds. The lower the value, the more often they emit a sound.
              zombie_sound_rand 50

              // Health that zombies get. First zombie is this times two.
              zombie_health 2500

              // The speed that zombies travel at.
              zombie_speed 325

              // Field of vision of the zombies. Normal human FOV is 90.
              zombie_fov 125

              // The knockback multiplier of zombies. Set to 0 to disable knockback.
              zombie_knockback 4

              // Space separated list of guns that are restricted during zombie mode. Takes effect immediately on change.
              // Can be any combination of the following
              // all - All weapons
              // equip - Equipment
              // pistol - All pistols
              // shotgun - All shotguns.
              // smg - All SMG's
              // rifles - All rifles.
              // sniper - All sniper rifles.
              // Or each weapons short name. Ex: famas, awp, mac etc etc.
              zombie_restrictions "flash"

              // Makes maps very dark if enabled. If disabled, the map doesn't have to be reloaded to start zombiemode.
              zombie_dark 0

              // When enabled, ZombieMod will use the scoreboard to display which players are a zombie and which are humans.
              // The CT team shows the humans and the T team shows the Zombies.
              // On round_end everyone is randomly placed onto either team to allow for buying at the start of the next round.
              // The teams are not changed again until the first Zombie is chosen and then everyone else is moved to the CT team.
              zombie_teams 1

              // If enabled, zombies who are killed respawn as a human after zombie_respawn_delay seconds.
              zombie_respawn 10

              // Time before players are respawned in autorespawn mode.
              zombie_respawn_delay 1

              // If enabled, ammo is set to 1000 clip.
              zombie_unlimited_ammo 0

              // If enabled, zombies can only voice with zombies and humans with humans.
              zombie_talk 1

              // When enabled, disables players from suiciding.
              zombie_suicide 1

              // When enabled, disables players from suiciding by switching teams.
              zombie_changeteam_block 1

              // Text for suiciding assholes.
              zombie_suicide_text "Dont be an asshole."

              // If this is in your config.cfg ZombieMod attempts to auto load itself at first round_start.
              zombie_startup 1

              // Maximum amount of seconds after round_freeze_end for first random Zombification.
              zombie_timer_max 12

              // Minimum amount of seconds after round_freeze_end for first random Zombification.
              zombie_timer_min 4

              // Amount of extra frags awarded for killing a zombie.
              // 1 kill is awarded regardless, but some people feel that when health is as high as it is, more kills should be awarded.
              // So, if this is 0, 1 kill is awarded.
              // If it is 1, 2 kills are awarded, and so on,
              zombie_kill_bonus 0

              // Amount of headshots before a zombie's head comes off. 0 means on death only.
              zombie_headshot_count 6

              // If enabled, zombies heads get blown off on headshot deaths.
              zombie_headshots 1

              // When 1, allows zombies to disable their own night vision.
              zombie_allow_disable_nv 1

              // When enabled, shows an icon in the top right corner of a players screen when someone gets turned into a zombie. (Thanks LDuke)
              // It also logs a player_death event using zombie_claws_of_death as the weapon name.
              // If you are a plugin developer, you should check for this weapon in FireEvent.
              // The actual Event_Dying and Event_Killed events are not fired and the player is not dead.
              zombie_notices 1

              // When enabled, over-rides fog for all maps with a predefined Zombie-Fog.
              zombie_fog 1

              // When enabled, over-rides the sky for all maps so it corresponds with the fog.
              zombie_fog_sky 1

              // Primary fog colour.
              zombie_fog_colour "176 192 202"

              // Secondary fog colour.
              zombie_fog_colour2 "206 216 222"

              // How close to a players Point-Of-View fog is rendered.
              zombie_fog_start 50

              // How far from a players Point-Of-View that fog stops rendering.
              zombie_fog_end 4000

              // Enables fog blending between colours.
              zombie_fog_blend 1

              // Enables the cool smoke effect seen by all players when zombies are turned.
              zombie_effect 1

              // Enable screen shake on zombification.
              zombie_shake 1

              // Enables the JetPack for Zombies.
              zombie_jetpack 0

              // Enables the JetPack for Humans.
              humans_jetpack 1

              // Amount of seconds zombies are allowed to use the JetPack in one round.
              zombie_jetpack_timer 6

              // The material to use for the sky.
              // This material should have four vmt files located in materials/skybox.
              // Their naming scheme is as follows..
              // %MATERIALNAME%dn.vmt
              // %MATERIALNAME%ft.vmt
              // %MATERIALNAME%lf.vmt
              // %MATERIALNAME%rt.vmt
              // %MATERIALNAME%up.vmt
              // %MATERIALNAME%bk.vmt
              zombie_fog_sky_material "zombie_sky"

              // The radius around a players location to check for other players on Zombification.
              zombie_stuckcheck_radius 35

              // Delay in seconds after a player joins a server to send the welcome message. 0 to disable.
              zombie_welcome_delay 2

              // The text to send to new players.
              zombie_welcome_text "[ZOMBIE] Ce serveur utilise le plugin ZombieMod. Aide : Tapez !zhelp dans le chat.\nBienvenue sur www.team-ajac.fr"

              // The url to direct people to when they enter !zhelp in chat.
              zombie_help_url "http://www.zombiemod.com/zombie_help.php"

              // When enabled, all players hear 'undead ambient sounds'.
              zombie_undead_sound_enabled 1

              // Can be used to higher or lower the volume of the sound played.
              zombie_undead_sound_volume 0.7

              // The sound to play to players, is precached and added to the client download list automatically.
              zombie_undead_sound "ambient/zombiemod/zombie_ambient.mp3"

              // A comma delimited string of maps with wich not to use zombie_undead_sound.
              zombie_undead_sound_exclusions "de_aztec"

              // When enabled, Zombies only take damage via headshots.
              zombie_headshots_only 0

              // When enabled, after zombie_balancer_player_ratio amount of players are zombies, each additional new zombies health is reduced by this percentage. 0 Disables.
              zombie_balancer_health_ratio 0

              // The ratio of players whom must be a zombie to start reducing new Zombies health. So when this percentage of the server is a zombie, new zombies health is reduced by the percentage of zombie_balancer_health_ratio.
              zombie_balancer_player_ratio 0

              // If this is 1, zombie_balancer_player_ratio is the ratio of players who must be zombies before health is decreased. Otherwise, zombie_balancer_player_ratio is the count of Zombies ex:6.
              zombie_balancer_type 1

              // This is the minimum health you want Zombies to ever end up with while using the balancer.
              zombie_balancer_min_health 100

              // Number of times a player can use zstuck per round.
              zombie_teleportcount 3

              // If enabled keeps tracks of damage that players do to zombies and shows them a list on round end or zombification.
              zombie_damagelist 1

              // Length of time to display damage list. -1 is forever.
              zombie_damagelist_time -1

              // Amount of red saturation to use for zombie vision.
              zombie_vision_r 0

              // Amount of green saturation to use for zombie vision.
              zombie_vision_g 160

              // Amount of blue saturation to use for zombie vision.
              zombie_vision_b 0

              // Alpha colour to use for zombie vision.
              zombie_vision_a 50

              // Time in seconds between checks to se if zombie_vision is still enabled on a client. If you notice it disabling often try reducing this number.
              zombie_vision_timer 20

              // If enabled, players are protected for this amount of time after they respawn.
              zombie_respawn_protection 10

              // If enabled, when players spawn in they respawn as a Zombie.
              zombie_respawn_as_zombie 0

              // If enabled, allows players to spawn in once when they join regardless of zombie_respawn value.
              zombie_respawn_onconnect 1

              // If enabled, the first time a player spawns in they will be spawned as a zombie. This removes the clients ability to 'retry' and spawn as a human.
              zombie_respawn_onconnect_as_zombie 1

              // When enabled only allows !zstuck to be used by zombies.
              zombie_teleport_zombies_only 0

              // If 1 sends a message to a zombie every time they zombify someone displaying their current health.
              zombie_show_health 1

              // This is the time between health regeneration for zombies. 0 disables.
              zombie_regen_timer 20

              // Amount of health to regen every health regen.
              zombie_regen_health 10

              // Primary weapon to give players who spawn after round start
              zombie_respawn_primary "weapon_tmp"

              // Secondary weapon to give players who spawn after round start.
              zombie_respawn_secondary "weapon_usp"

              // When enabled, gives players a frag grenade once their protection ends.
              zombie_respawn_grenades 1.0

              // When enabled, uses different zombie classes as defined in zombie_classes.cfg
              zombie_classes 1.0

              // Material to use for zombie_vision, located in vgui/hud/zombiemod/. If blank zombie_vision will be disabled. zombie_vision is also included with the release add it to downloads.cfg aswell as changing here if you want to use it.
              zombie_vision_material "zombie_view"

              // If enabled saves players class selections to a file on map change and reloads it the next time the server starts. Also server command zombie_writeclasses.
              zombie_save_classlist 1.0

              // Percentage of specified health to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_health_percent 100

              // Percentage of specified speed to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_speed_percent 100

              // Percentage of specified jump height to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_jump_height_percent 100

              // Percentage of specified knockback to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_knockback_percent 100

              // The file to use for end_round overlay, set blank to disable. If file names are 1024_zombies and 1024_humans this setting should be 1024. The _zombies and _humans must be there.
              zombie_end_round_overlay 1024

              // *EXPERIMENTAL* Amount of zombies to spawn at round_start, 0 for regular method. Defaults to ( player count - 2 ) if the total amount of players is less than this value.
              zombie_count 1

              // Type of double health to give first zombie(s):
              // 0 disable double health (also applies if zombie_count is 0 or 1
              // 1 first chosen gets double health
              // 2 all first zombies get double health.
              zombie_count_doublehp 1

              // Enables/Disabled the zstuck player command.
              zombie_zstuck_enabled 1

              //ammo

              ammo_338mag_max 1000 // awp
              ammo_357sig_max 100 // p228
              ammo_45acp_max 1000 // ump45, mac10, usp
              ammo_50AE_max 1000 // deagle
              ammo_556mm_box_max 1000 // m249
              ammo_556mm_max 1000 // galil, sg552, famas, m4a1, sg550
              ammo_57mm_max 1000 // p90, fiveseven
              ammo_762mm_max 1000 // scout, ak47, g3sg1, aug
              ammo_9mm_max 100 // mp5navy, tmp, glock, elite
              ammo_buckshot_max 1000 // m3, xm1014
              ammo_hegrenade_max 1 // He Grenade
              ammo_smokegrenade_max 1 // Smoke Grenade
              ammo_flashbang_max 1 // Flashbang


              sv_turbophysics 1 //now you can stand on barrels, tables, and push/pull them with the "use" key.
              phys_pushscale 3 //Force applied to objects when you shoot at it.
              sv_pushaway_clientside 1
              sv_pushaway_force 30000
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #97
                Re: Serveur 4 temporaire...

                DerfeL wrote:
                1) -les zombies killés ne devraient pas pouvoir respawn en ct

                2) -les zombies courent trop rapidemment, c'est impossible de les hunt en ct (en fait c'est du aux différentes classes il faudrait uniquement laisser le zombie classic)
                1) C'est vrais que c'est moins réaliste lorsqu'un zombi tué respawn en ct mais je pense que c'est mieux ainssi, car il est plus difficile pour un ct de tuer un zombi que l'inverse donc faudrait garder sa pour equilibré :

                Zombi qui tue un CT = CT transformé en zombi
                CT qui tue un zombi = respaw d'un joueur en CT

                Zombi rapide / attaque au cac.
                Armes des CT donne beaucoup de recul aux zombi / tire de loin.

                C'est un équilibre si en annule les respawn CT les CT n'ont aucune chance s'il arrivent en infériorité numérique.

                2)Pour ce deuxième point également contre, c'est vrais que les zombi court vite mais les tire des CT donnent également beaucoup de recul, c'est un mod survivor les ct doivent se planqué partout ou il le peuvent pour survivre et cela implique les hauteurs, les fonds de couloirs, les bateaux que l'on peut naviguer sur la mer, etc. et avec le recul lorsque l'on est zombi est qu'un ct se troupe sur un toit il est quasi mission impossible d'atteindre le toit, les zombi rapide a la nage pour atteindre les batteau, etc. d'où l'intérêt des zombi qui sautent haut, nageant vite, courent vite, etc. il on pas mal de points fort mais les CT aussi.

                Après j'ai entendu un truc comme quoi il y avais un zombi plus rapide que le classique, le classique est déjà rapide par lui même, plus rapide serrait abusé donc oui pourquoi pas enlevé cette classe de zombi trop rapide ou la restreindre à 1 maximum, mais dans tout les cas les zombi doivent resté plus rapide que les CT.

                Je le redit, c'est un mod survivor le mod par lui même est assez bien équilibré après c'est du travail d'équipe si les ct courent dans tout les sens c'est sur qu'il ont quasi aucune chance, vaut mieux resté groupé et bien se barricadé ^^

                Après pour la restriction des armes je n'ai pas trouvé gênant le fait qu'elle soit toute disponible lors des parties d'hier soir.

                Sinon pour le problème de respaw c'est très gênant, sur 5-6 round fait avec un joueur ce matin sur le serveur je me suis transformé qu'une seul fois en zombi après plus rien.

                Edit: j'avais pensez, se serrait possible de faire apparaitre genre 1-2 antidote qui ferré redevenir humain un zombi qui le ramasse ? cet antidote apparaitrai à inter-val régulié (1 tout les 5 minute ?) aléatoirement ou non sur la map (par exemple à un des respawn), je ne sais pas si c'est réalisable donc je propose l'idée ^^.

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                • #98
                  Re: Serveur 4 temporaire...

                  Bon on va pas s'en sortir si on commence à essayer de régler la vitesse des zombies, leur respawn ou inventer de nouvelles règles etc...

                  d'abord régler le problème du spawn et des changements d'équipes après le spawn

                  Vinz wrote:
                  dans le cfg on lit : Citation : // On round_end everyone is randomly placed onto either team to allow for buying at the start of the next round. // The teams are not changed again until the first Zombie is chosen and then everyone else is moved to the CT team. Donc inutile de mettre tout le monde en CT comme vous dites.
                  c'est justement ce tu as cité (le commentaire en anglais) qu'il faudrait qu'il se passe ! (en aucun cas mettre tout le monde en ct dès le début j'ai jamais vu ça -_-)
                  apparemment c'est donc la commande zombie_teams 1 qui marche pas et elle n'a pas de rapport avec le nombre de joueurs présents sur le serveur
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

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                  • #99
                    Re: Serveur 4 temporaire...

                    ya juste un truc chiant ces quand un zombi meurt il raparé humain mes ces nul tu refais cuter direct même si tes invisible on vois tes armes :-(
                    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                    :-D

                    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

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                    • Re: Serveur 4 temporaire...

                      ouioui j'ai cité le problème plus haut la commande pour ça est modifiable mais c'est un problème secondaire qu'il faudra régler après
                      DerfeL wrote:
                      Bon on va pas s'en sortir si on commence à essayer de régler la vitesse des zombies, leur respawn ou inventer de nouvelles règles etc...
                      ^^
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • Re: Serveur 4 temporaire...

                        DerfeL wrote:
                        Bon on va pas s'en sortir si on commence à essayer de régler la vitesse des zombies, leur respawn ou inventer de nouvelles règles etc...
                        oui pour ça c'est mort !

                        DerfeL wrote:
                        d'abord régler le problème du spawn et des changements d'équipes après le spawn

                        c'est justement ce tu as cité (le commentaire en anglais) qu'il faudrait qu'il se passe ! (en aucun cas mettre tout le monde en ct dès le début j'ai jamais vu ça -_-)
                        apparemment c'est donc la commande zombie_teams 1 qui marche pas et elle n'a pas de rapport avec le nombre de joueurs présents sur le serveur
                        Oui mais bon je ne peux pas faire grand chose de plus donc. C'est bien le souci. Pas le temps ni l'envie de bidouiller !

                        J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de problème quand on était suffisamment nombreux d'où ma remarque quand tu disais que ça merdait à 2 joueurs.

                        Faut voir sur le site officiel les solutions pour ça et si c'est un bug, je verrai ce soir.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

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                        • Re: Serveur 4 temporaire...

                          Te presses pas si t'a pas le temps on peut bien attendre ^^
                          Le site officiel c'est bien celui la ?
                          www.ZombieMod.com
                          je peux jeter un coup d'oeil pour aider mais je promets rien (mon 15 en Anglais au bac c'est de la chance )
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

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                          • Re: Serveur 4 temporaire...

                            sa attire des insulte le serv zombie ...
                            Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                            Comment


                            • Re: Serveur 4 temporaire...

                              actuellement la version c'est 2.0.0 L
                              je mettrai la 2.0.1 C beta tout à l'heure (ou une solution zombie mod pour metamod...)
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • Re: Serveur 4 temporaire...

                                Pour commencer ce serrait bien de désactiver le système de punition lorsque l'on TK sur le serveur car un zombi terro qui tue un terro c'est un TK et y'a des c** qui s'amusent a burné au lieu de pardonné...

                                Ensuite c'est en dessous de 7 joueurs que le mod bug au niveau des respawns, tout taleur en été une 15ene sur le serveur aucun bug après ya eu pas mal de départ et c'est a 6 joueur que les zombi n'apparaissaient plus.

                                En gros pour commencer il faudrait :

                                1) Trouver un moyen de faire apparaitre le premier zombi quelque soit le nombre de joueur sur la map.

                                2)Désactiver le système de punition des TK.


                                3)Désactiver le mod zombi "speed",
                                tout les autres sont nécessaire et jouable aussi bien par le zombi lui même que pour ses adversaire contrairement au zombi "speed" beaucoup trop rapide pour laisser une chance au CT.

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