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Serveur 4 temporaire...

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  • Re: Serveur 4 temporaire...

    Vinz wrote:
    dans le cfg on lit : Citation : // On round_end everyone is randomly placed onto either team to allow for buying at the start of the next round. // The teams are not changed again until the first Zombie is chosen and then everyone else is moved to the CT team. Donc inutile de mettre tout le monde en CT comme vous dites.
    Traduction :

    A la fin du round chacun est placé au hasard dans une équipe afin de permettre l'achat au début de la prochaine ronde. / / Les équipes ne sont pas modifiés à nouveau jusqu'à ce que la première Zombie est choisi et puis tout le monde est déplacé à l'équipe de CT.

    En gros comme la dit je sais plus qui qq post avant il faudrait que sa fasse sa hors la pour le moment sa le fait pas tout le temps, c'est un peut quand le serveur en a envi xD

    Comment


    • Re: Serveur 4 temporaire...

      Axel d'abord on règle le problème du spawn de zombie ensuite on passe au reste (en modifiant le ZombieMod Configuation file que vinz a mis sur le forum justement pour cet usage)^^

      Ok pour la mise à jour de la version
      j'ai lu quelques topics du forum zombiemod, apparemment de nombreux pbs viennent de la version 2.0.0.L qu'il faut mettre à jour à la 2.0.1C comme tu vas le faire... le pb c'est qu'ils la font payer les escrocs ^^
      après metamod j'ai essayé de comprendre mais j'ai rien pigé >.<
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • Re: Serveur 4 temporaire...

        Axel wrote:
        Pour commencer ce serrait bien de désactiver le système de punition lorsque l'on TK sur le serveur car un zombi terro qui tue un terro c'est un TK et y'a des c** qui s'amusent a burné au lieu de pardonné...

        Ensuite c'est en dessous de 7 joueurs que le mod bug au niveau des respawns, tout taleur en été une 15ene sur le serveur aucun bug après ya eu pas mal de départ et c'est a 6 joueur que les zombi n'apparaissaient plus.

        En gros pour commencer il faudrait :

        1) Trouver un moyen de faire apparaitre le premier zombi quelque soit le nombre de joueur sur la map.

        2)Désactiver le système de punition des TK.


        3)Désactiver le mod zombi "speed",
        tout les autres sont nécessaire et jouable aussi bien par le zombi lui même que pour ses adversaire contrairement au zombi "speed" beaucoup trop rapide pour laisser une chance au CT.
        Je suis contre ton 3eme point, tout simplement parce qu'après les humains sont tout bonnement irrattrapable.. Une balle qui atteint le zombie fait grave reculer, en admettant que le zombie ai la même vitesse que toi, suffit de placer 3 balles et tu es sur de ne plus être rattrapé…
        Après si tu n'arrives pas à te cacher a temps pour ne pas être attrapé de suite, c'est ta faute ^^' (je dis ça parce que j'ai joué avec toi tout a l'heure, et t'as un peu de mal à démarrer il me semble ^^)
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • Re: Serveur 4 temporaire...

          Ca marche nikel la
          l'update est faite?

          je serait pour enlever le mode speed car sinon ça devient impossible de chasser le zombie (a mon avis c'est inintéressant de rester continuellement barricadé ou hors de portée)
          par contre c'est vrai les armes mettent trop de recul et la batteuse >.< c'est presque de la triche
          donc en même temps que d'enlever le zombie speed restreindre les rifles et sniper rifles
          c'est à mon avis la config la plus équilibrée =)
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • Re: Serveur 4 temporaire...

            non l'update n'a pas été faite
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • Re: Serveur 4 temporaire...

              !!!!!!!!!!!! TRADUCTION FAITE PAR MOI !!!!!!!!!!!!


              // ZombieMod Configuation file.
              // Executed at server start and on every map load.
              // www.ZombieMod.com
              // To load your settings once you've finished, use the console command zombie_loadsettings
              (/ / Pour charger vos paramètres lorsque vous avez terminé, utilisez commande de console zombie_loadsettings )


              // File with list of models to use for zombie mod.
              // If headless models are enabled, each model must have a _head and a _hs counterpart.
              // ZombieMod will detect the heads automatically so both types of models may be used together.
              zombie_model_file "cfg/zombiemod/models.cfg"

              // File with list of materials. Clients download everything in this list when they connect.
              zombie_download_file "cfg/zombiemod/downloads.cfg"

              // How often zombies play zombie sounds. The lower the value, the more often they emit a sound.
              (fréquence d'emission des cris des zombie")
              zombie_sound_rand 50

              // Health that zombies get. First zombie is this times two.
              (vie "pv" des zombie)
              zombie_health 2500

              // The speed that zombies travel at.
              (vitesse de déplacement des zombie)
              zombie_speed 325

              // Field of vision of the zombies. Normal human FOV is 90.
              (champ de vision des zombie "humain = 90")
              zombie_fov 125

              // The knockback multiplier of zombies. Set to 0 to disable knockback.
              (correspond au nombre de coup à donner pour transformer un humain en zombie)
              zombie_knockback 4

              // Space separated list of guns that are restricted during zombie mode. Takes effect immediately on change.
              // Can be any combination of the following
              // all - All weapons
              // equip - Equipment
              // pistol - All pistols
              // shotgun - All shotguns.
              // smg - All SMG's
              // rifles - All rifles.
              // sniper - All sniper rifles.
              // Or each weapons short name. Ex: famas, awp, mac etc etc.
              zombie_restrictions "flash"

              // Makes maps very dark if enabled. If disabled, the map doesn't have to be reloaded to start zombiemode.
              (ne pas toucher)
              zombie_dark 0

              // When enabled, ZombieMod will use the scoreboard to display which players are a zombie and which are humans.
              // The CT team shows the humans and the T team shows the Zombies.
              // On round_end everyone is randomly placed onto either team to allow for buying at the start of the next round.
              // The teams are not changed again until the first Zombie is chosen and then everyone else is moved to the CT team.
              (Traduction pas très explicite, je recommande de laisser a 1, cependant pourquoi pas testé 0 pour voir si cela peut régler le problème de respawn)
              zombie_teams 1

              // If enabled, zombies who are killed respawn as a human after zombie_respawn_delay seconds.
              (correspond au temps d'attente pour renaitre humain lorsque l'on est tuer en étant zombie "temps en seconde")
              zombie_respawn 10

              // Time before players are respawned in autorespawn mode.
              (ici le problème de respawn des zombie ???? testent 0 pour voir )
              zombie_respawn_delay 1

              // If enabled, ammo is set to 1000 clip.
              (0 = chargement ; 1 = munition illimité et sans rechargement)
              zombie_unlimited_ammo 0

              // If enabled, zombies can only voice with zombies and humans with humans.
              (si activé "1" les zombi ne peuvent communiqué qu'avec les zombie et les humain qu'avec les humains "vocal ? écrit ?")
              zombie_talk 1

              // When enabled, disables players from suiciding.
              (Si activé, rend infirme les joueurs qui se sucide, en gros ne les réanime pas)
              zombie_suicide 1

              // When enabled, disables players from suiciding by switching teams.
              (Lorsqu'il est activé, désactive le suicide "la mort" du joueur lors d'un changement d'équipe en cours de jeu)
              zombie_changeteam_block 1

              // Text for suiciding assholes.
              (entre "" le texte que le jeu vas afficher lors d'un suicide)
              zombie_suicide_text "Dont be an asshole."

              // If this is in your config.cfg ZombieMod attempts to auto load itself at first round_start.
              (Si ce n'est dans votre config.cfg ZombieMod tente de charger lui-même en première round_start. Cause du problème ? tentent 0)
              zombie_startup 1

              // Maximum amount of seconds after round_freeze_end for first random Zombification.
              (temps maximal d'attente en secondes après le premier round_freeze_end pour Zombification aléatoire. Cause du probleme de respawn ? réduisent le temps pour voir)
              zombie_timer_max 12

              // Minimum amount of seconds after round_freeze_end for first random Zombification.
              (Montant minimal de secondes après round_freeze_end pour la première Zombification aléatoire ; le temps est peut êtres trop important, mettent 1 au lieu de 4 , ps le temps est en minute et non en seconde)
              zombie_timer_min 4

              // Amount of extra frags awarded for killing a zombie.
              // 1 kill is awarded regardless, but some people feel that when health is as high as it is, more kills should be awarded.
              // So, if this is 0, 1 kill is awarded.
              // If it is 1, 2 kills are awarded, and so on,
              (0 = 1points par zombi tuer, 3 = 4 points par zombie tuer )
              zombie_kill_bonus 0

              // Amount of headshots before a zombie's head comes off. 0 means on death only.
              (nombre de HS a mettre pour que la tête d'un zombie se détache)
              zombie_headshot_count 6

              // If enabled, zombies heads get blown off on headshot deaths.
              (si activé "1" la tête des zombi mort est détachable apres qq tire dessus xD)
              zombie_headshots 1

              // When 1, allows zombies to disable their own night vision.
              zombie_allow_disable_nv 1

              // When enabled, shows an icon in the top right corner of a players screen when someone gets turned into a zombie. (Thanks LDuke)
              // It also logs a player_death event using zombie_claws_of_death as the weapon name.
              // If you are a plugin developer, you should check for this weapon in FireEvent.
              // The actual Event_Dying and Event_Killed events are not fired and the player is not dead.
              (Laisser activé)
              zombie_notices 1

              // When enabled, over-rides fog for all maps with a predefined Zombie-Fog.
              (si activé enlève le "brouillard" de carte lors de réapparition d'un zombi)
              zombie_fog 1

              // When enabled, over-rides the sky for all maps so it corresponds with the fog.
              zombie_fog_sky 1

              // Primary fog colour.
              zombie_fog_colour "176 192 202"

              // Secondary fog colour.
              zombie_fog_colour2 "206 216 222"

              // How close to a players Point-Of-View fog is rendered.
              zombie_fog_start 50

              // How far from a players Point-Of-View that fog stops rendering.
              zombie_fog_end 4000

              // Enables fog blending between colours.
              zombie_fog_blend 1

              // Enables the cool smoke effect seen by all players when zombies are turned.
              zombie_effect 1

              // Enable screen shake on zombification.
              (si activé l'ecran tremble au moment de la zombification)
              zombie_shake 1

              // Enables the JetPack for Zombies.
              (si activé permet l'utilisation du jetpack pour les zombi)
              zombie_jetpack 0

              // Enables the JetPack for Humans.
              (si activé permet l'utilisation du jetpack pour les humain)
              humans_jetpack 1

              // Amount of seconds zombies are allowed to use the JetPack in one round.
              (nombre de seconde auquel les zombie sont autorisé a utiliser le jetpack dans 1 round)
              zombie_jetpack_timer 6

              // The material to use for the sky.
              // This material should have four vmt files located in materials/skybox.
              // Their naming scheme is as follows..
              // %MATERIALNAME%dn.vmt
              // %MATERIALNAME%ft.vmt
              // %MATERIALNAME%lf.vmt
              // %MATERIALNAME%rt.vmt
              // %MATERIALNAME%up.vmt
              // %MATERIALNAME%bk.vmt
              zombie_fog_sky_material "zombie_sky"

              // The radius around a players location to check for other players on Zombification.
              zombie_stuckcheck_radius 35

              // Delay in seconds after a player joins a server to send the welcome message. 0 to disable.
              (Délai en secondes pour afficher le message de bienvenue du serveur a la conection)
              zombie_welcome_delay 2

              // The text to send to new players.
              zombie_welcome_text "[ZOMBIE] Ce serveur utilise le plugin ZombieMod. Aide : Tapez !zhelp dans le chat.\nBienvenue sur www.team-ajac.fr"

              // The url to direct people to when they enter !zhelp in chat.
              zombie_help_url "http://www.zombiemod.com/zombie_help.php"

              // When enabled, all players hear 'undead ambient sounds'.
              zombie_undead_sound_enabled 1

              // Can be used to higher or lower the volume of the sound played.
              zombie_undead_sound_volume 0.7

              // The sound to play to players, is precached and added to the client download list automatically.
              zombie_undead_sound "ambient/zombiemod/zombie_ambient.mp3"

              // A comma delimited string of maps with wich not to use zombie_undead_sound.
              zombie_undead_sound_exclusions "de_aztec"

              // When enabled, Zombies only take damage via headshots.
              (si activé "1" les zombi prennent seulement les dommage en headshoot)
              zombie_headshots_only 0

              // When enabled, after zombie_balancer_player_ratio amount of players are zombies, each additional new zombies health is reduced by this percentage. 0 Disables.
              (Si activé à chaque zombification les zombie auront leur pv réduit de x % celons le nombre défini ; très utile pour l'équilibrage en gros un zombi seul a plein, et leur vie s'adapte a leur nombre pour equilibré, tentent 1 pour commencé !!!)
              zombie_balancer_health_ratio 0

              // The ratio of players whom must be a zombie to start reducing new Zombies health. So when this percentage of the server is a zombie, new zombies health is reduced by the percentage of zombie_balancer_health_ratio.
              (Indiquez Le ratio de joueurs qui doit être zombie pour commencer à réduire la santé des nouveaux Zombies)
              zombie_balancer_player_ratio 0

              // If this is 1, zombie_balancer_player_ratio is the ratio of players who must be zombies before health is decreased. Otherwise, zombie_balancer_player_ratio is the count of Zombies ex:6.
              (Si c'est 1, zombie_balancer_player_ratio est la proportion de joueurs qui doivent être zombies avant de la santé est diminué. Sinon, zombie_balancer_player_ratio est le facteur qui influ)
              zombie_balancer_type 1

              // This is the minimum health you want Zombies to ever end up with while using the balancer.
              (C'est la santé minimale avec laquelle vous voulez que les Zombis ne se retrouve jamais en utilisant le balancer.)
              zombie_balancer_min_health 100

              // Number of times a player can use zstuck per round.
              (Nombre de fois où un joueur peut utiliser zstuck par tour)
              zombie_teleportcount 3

              // If enabled keeps tracks of damage that players do to zombies and shows them a list on round end or zombification.
              (Si activé garde des empreintes de dommage que les joueurs font aux zombis et leur montre une liste sur la fin du round ou a la zombification)
              zombie_damagelist 1

              // Length of time to display damage list. -1 is forever.
              (ne pas toucher)
              zombie_damagelist_time -1

              // Amount of red saturation to use for zombie vision.
              (Montant de saturation rouge à utiliser pour la vision de zombies)
              zombie_vision_r 0

              // Amount of green saturation to use for zombie vision.
              (Montant de saturation vert à utiliser pour la vision de zombies)
              zombie_vision_g 160

              // Amount of blue saturation to use for zombie vision.
              (Montant de saturation bleu à utiliser pour la vision de zombies)
              zombie_vision_b 0

              // Alpha colour to use for zombie vision.
              (ne pas toucher)
              zombie_vision_a 50

              // Time in seconds between checks to se if zombie_vision is still enabled on a client. If you notice it disabling often try reducing this number.
              (Temps en secondes entre deux vérifications pour voir si zombie_vision est toujours activé sur un client. Si vous remarquez qu'il difére souvent essayer de réduire ce nombre.)
              zombie_vision_timer 20

              // If enabled, players are protected for this amount of time after they respawn.
              (Si elle est activée, les joueurs sont protégés de cette quantité de temps après leur respawn. )
              zombie_respawn_protection 10

              // If enabled, when players spawn in they respawn as a Zombie.
              (peut etre la source du probleme de respawn, tentent 1)
              zombie_respawn_as_zombie 0

              // If enabled, allows players to spawn in once when they join regardless of zombie_respawn value.
              zombie_respawn_onconnect 1

              // If enabled, the first time a player spawns in they will be spawned as a zombie. This removes the clients ability to 'retry' and spawn as a human.
              (ne pas toucher)
              zombie_respawn_onconnect_as_zombie 1

              // When enabled only allows !zstuck to be used by zombies.
              (Si elle est activée permet seulement! Zstuck à être utilisé par les zombies. )
              zombie_teleport_zombies_only 0

              // If 1 sends a message to a zombie every time they zombify someone displaying their current health.
              (Si 1 envoie un message à un zombie à chaque fois que quelqu'un zombify et affiche leur état de santé actuel. )
              zombie_show_health 1

              // This is the time between health regeneration for zombies. 0 disables.
              (temps en seconde avant que la santé d'un zombi commence a se régénèré après des dommages subit.)
              zombie_regen_timer 20

              // Amount of health to regen every health regen.
              (Gain de santé lors de la régénération)
              zombie_regen_health 10

              // Primary weapon to give players who spawn after round start
              zombie_respawn_primary "weapon_tmp"

              // Secondary weapon to give players who spawn after round start.
              zombie_respawn_secondary "weapon_usp"

              // When enabled, gives players a frag grenade once their protection ends.
              zombie_respawn_grenades 1.0

              // When enabled, uses different zombie classes as defined in zombie_classes.cfg
              zombie_classes 1.0

              // Material to use for zombie_vision, located in vgui/hud/zombiemod/. If blank zombie_vision will be disabled. zombie_vision is also included with the release add it to downloads.cfg aswell as changing here if you want to use it.
              zombie_vision_material "zombie_view"

              // If enabled saves players class selections to a file on map change and reloads it the next time the server starts. Also server command zombie_writeclasses.
              zombie_save_classlist 1.0

              // Percentage of specified health to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_health_percent 100

              // Percentage of specified speed to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_speed_percent 100

              // Percentage of specified jump height to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_jump_height_percent 100

              // Percentage of specified knockback to give zombie classes. Usefull for balancing maps. Only applies when zombie classes are enabled.
              zombie_knockback_percent 100

              // The file to use for end_round overlay, set blank to disable. If file names are 1024_zombies and 1024_humans this setting should be 1024. The _zombies and _humans must be there.
              zombie_end_round_overlay 1024

              // *EXPERIMENTAL* Amount of zombies to spawn at round_start, 0 for regular method. Defaults to ( player count - 2 ) if the total amount of players is less than this value.
              (* EXPERIMENTAL * Montant de zombies pour frayer à round_start, 0 pour la méthode ordinaire. La valeur par défaut est (joueur count - 2) si le montant total de joueurs est inférieur à cette valeur. peut etre le probleme de respawn, tentent 0 et si sa ne donne rien -2)
              zombie_count 1

              // Type of double health to give first zombie(s):
              // 0 disable double health (also applies if zombie_count is 0 or 1
              // 1 first chosen gets double health
              // 2 all first zombies get double health.
              (si activé double la santé du premier zombie)
              zombie_count_doublehp 1

              // Enables/Disabled the zstuck player command.
              (Active / désactive le zstuck joueur commande. )
              zombie_zstuck_enabled 1

              //ammo

              (armement avec capacité des chargeur "100 a 1000 ici", il faut surement suprimer les ligne que l'on ne veut pas pour retiré une arme ou mettre 0 au chargeur)

              ammo_338mag_max 1000 // awp
              ammo_357sig_max 100 // p228
              ammo_45acp_max 1000 // ump45, mac10, usp
              ammo_50AE_max 1000 // deagle
              ammo_556mm_box_max 1000 // m249
              ammo_556mm_max 1000 // galil, sg552, famas, m4a1, sg550
              ammo_57mm_max 1000 // p90, fiveseven
              ammo_762mm_max 1000 // scout, ak47, g3sg1, aug
              ammo_9mm_max 100 // mp5navy, tmp, glock, elite
              ammo_buckshot_max 1000 // m3, xm1014
              ammo_hegrenade_max 1 // He Grenade
              ammo_smokegrenade_max 1 // Smoke Grenade
              ammo_flashbang_max 1 // Flashbang


              sv_turbophysics 1 //now you can stand on barrels, tables, and push/pull them with the "use" key.
              phys_pushscale 3 //Force applied to objects when you shoot at it.
              sv_pushaway_clientside 1
              (sv_pushaway_force xxxxx = force exercé sur les baril, caisse, table, etc. lorsque l'on tire dessus)
              sv_pushaway_force 30000



              __________________


              Voila une traduction, ma traduction pour regler le mod et peut etre résoudre les bug de merde qui nous hantent

              Comment


              • Re: Serveur 4 temporaire...

                heu on parle anglais tu sais ^_^
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Re: Serveur 4 temporaire...

                  Quelques remarques dûe à mon observation de ces derniers jours :
                  - le spawn du zomb marche dès 9 joueurs
                  - les rounds sont toujours trop courts (à rallonger fortement !!!!)
                  - les zombies sont beaucoup trop forts face aux cts qui ne gagnent quasi-jamais !
                  - Certaines maps (la liste arrive) buggent et sont injouables ... "notamment une map avec un hélico" ?

                  Je propose donc la limitation des zombies au mode classic et les seuls armes dispos pour les cts seraient pistolets, pm et pompes ce qui équilibrerait définitivement le serveur ^^
                  Toutefois, ce ne sont que des remarques et propositions que je ne demande pas forcément d'appliquer

                  Comment


                  • Re: Serveur 4 temporaire...

                    J'adore les zombie avec les pouvoir, ça evite les ct surpuissant dans les barricades qui sont inaccessible :/

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • Re: Serveur 4 temporaire...

                      Vinz:
                      heu on parle anglais tu sais ^_^
                      euh nn pas kalzor
                      je te remercie pour lui pour la trad moi j'en avais pas eu besoin ^^

                      1ra2 super zombie ou pas des humains bien barricadés s'en sortent toujours par contre les ils n'ont aucune chance de s'en s'ils sortent de leurs barricades car si ya des super zombies ils ne sortent jamais de leur trou les hunter ce qui rend le jeu inintéressant ^^

                      surtt que comme leur dit kalzor il leur suffit juste de rester planquer 2 min (trop court) pour gagner :s
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • Re: Serveur 4 temporaire...

                        Ce soir je mets en place la nouvelle béta de zombie mod reloaded...
                        Ca va remplacer le zombie mod actuel, j'espère que ça sera moins buggé...

                        On verra, vous me direz ;-)
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • Re: Serveur 4 temporaire...

                          trop buggé j'ai remis la vieille version...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • Re: Serveur 4 temporaire...

                            j'ai changé le mod zombie sur le 4. Peut-être plus fiable !
                            Il s'active automatiquement sur les maps zombie sinon c'est un serveur normal...

                            Sur les quatre serveurs j'ai mis un plugin (un qui marche enfin !) qui permet de forcer les rates... Donnez moi vos retours !

                            Et j'ai ajouté un plugin (sur les quatre) qui sert à rien, à vous de trouver lequel ^^ -> il servait vraiment à rien, je l'ai dégagé :-D
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • Re: Serveur 4 temporaire...

                              Vinz wrote:
                              j'ai changé le mod zombie sur le 4. Peut-être plus fiable !
                              Il s'active automatiquement sur les maps zombie sinon c'est un serveur normal...

                              Sur les quatre serveurs j'ai mis un plugin (un qui marche enfin !) qui permet de forcer les rates... Donnez moi vos retours !

                              Et j'ai ajouté un plugin (sur les quatre) qui sert à rien, à vous de trouver lequel ^^ -> il servait vraiment à rien, je l'ai dégagé :-D
                              Du coup, il y est encore ou pas xD ?
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment


                              • Re: Serveur 4 temporaire...

                                Le truc qui donnait de l'argent quand on faisait un demi frag ?

                                Steam ami : unradeux2

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