Annonce

Collapse
No announcement yet.

Map pour le serveur zombie

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    ah mais non, on ne va pas toutes les mettre sur le serveur... en tout cas je suis contre cette idée de : "on met toutes les maps de la création et on trie sur place" c'est une mauvaise idée à mes yeux.

    Les goûts des gens sont différents c'est vrai, mais on arrive toujours avec un sondage à voir si plus de 50% des gens l'apprécient, si non, ça ne vaut pas la peine de la mettre sur le serveur.
    On a toujours fait comme ça, pas de raison que ça change, surtout pour faire tester des maps pourries à tout le monde... 190 à faire tester par les joueurs qui vont s'emmerder à toutes les prendre pour en retenir 10 c'est pas raisonnable.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      De toute façons il doit surement y avoir des doublons, ou des maps a peine modifié, celles la je les vires d'office ^^

      Les autres ont verra

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        1ra2 c'est madame dot fayer ^^ il fait le menage

        Comment


        • #19
          Ah si tu savais

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #20
            humm je veux savoir <3 MON COCHON ^^

            Comment


            • #21
              Quand on touche a certaine chose, on fini par le payer un jour ou l'autre hehehehe

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #22
                Vinz je ne contait pas toute les mettre ( enfin à la base si mais après avoir réfléchis tu a raison ) juste faire partager les Maps Zm que j'ai.
                Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

                Comment

                Working...
                X