Annonce

Collapse
No announcement yet.

OPEN WAR #1 AJAC CS:S - le mercredi 4 MAI 2011 - 20h15 -

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • OPEN WAR #1 AJAC CS:S - le mercredi 4 MAI 2011 - 20h15 -

    Bonjour à tous, j'organise la 1ere OPEN WAR AJAC,
    et si elle a un nombre d'inscrits relativement important, il y'en aura d'autres.

    **************************Nature****************** ********
    WAR 5vs5

    *************************Quand******************** ******
    1 fois pas mois (pour commencer), le mercredi à 20h15 - Début à 20h30

    **************************Ou********************** *******
    Sur le serveur AJAC4

    *************************Qui********************** ********
    N'importe quel joueur d'AJAC inscrit sur le forum
    Joueurs Steam et No-steam

    ************************Inscription*************** *************
    Il suffit de s'inscrire sur le forum ( pour la 1ere, c'est donc ici )
    Premier arrivé, premier servi.
    Attention, c'est 5vs5.
    S'il y a des absents le jour de la WAR, les réservistes seront les 2 suivants de la liste et seront nommés
    (date et heure du forum faisant foi)

    *********************Règles de base**************************
    Les règles classiques de WAR seront appliquées : AWP autorisé, camping autorisé, etc...
    Permière équipe à 16 victoires gagne.
    Conversation via MUMBLE AJAC Obligatoire (pensez à installer le logiciel, c'est gratuit)

    **********************Règles AJAC :**************************
    * L'admin est l'arbitre, et l'arbitre a toujours raison
    * Seules les français peuvent s'inscrire
    * Pas de cheat ( évidemment ) sinon, BAN Définitif
    * vous pouvez jouer avec aussi bien avec des débutants, des bons, des blancs, des noirs, des inconnus,
    soyez donc fair-play envers l'autre équipe et vos co-équipiers, pas de rage, sinon, c'est ban. Cela reste un jeu.
    * Sauf demande particulière, les teams seront composées par tirage au sort effectué par l'admin.
    * Sauf demande particulière, les maps de WAR sera défini à l'avance par l'admin.
    Les maps de l'OPEN WAR seront :
    - de_dust
    - de_dust2
    - de_cevo_tuscan
    - de_aztec
    - de_nuke
    - de_train
    - de_inferno
    - de_cbble
    -de_season_b5

    Pour commencer l'OPEN WAR #1, un grand classique, la map sera de_dust2.

    * Toute personne s'étant inscrite et n'ayant pas prévenu de son absence suffisamment à l'avance ne verra refuser les autres OPEN WAR.
    * Toute personne absente à 20h25 se verra remplacer par un réserviste.

    ATTENTION, les règles peuvent évoluer.
    *********************LISTE DES INSCRITS*************************

    1. Hot-Dog
    2. Grand-Papa
    3. 1ra2
    4. Roots
    5. Padre
    6. Joe Bart
    7. Ncy
    8. Logan
    9. Arka
    10. Shanks
    11. Damsdu13 (réserviste)
    12. Vinz ............(réserviste)



    ************************EQUIPES******************* ********
    Après tirage au sort le 22/04/2011 à 9h00 réalisé par moi-même, voici les équipes

    ********TEAM 1**********
    Hot Dog
    Roots
    Joe Bart
    Logan
    Shanks
    ********TEAM 2**********
    Grand Papa
    1ra2
    Padre
    Ncy
    Arka
    *********************************************

    Pour des raisons de taff pour ma part, ce sera 1ra2 qui sera joueur/admin

    Toutes les infos seront communiquées dans ce message.
    Inscrivez-vous ci-dessous.
    Les questions, c'est ci-dessous également.
    Soyez indulgent également le temps que cela se mette en place, et surtout restez fair play.
    Merci à tous
    @+
    Last edited by FoK; 03/05/2011, 21h44. Raison: je me suis permis de changer le 2010 en 2011 dans le titre ;) <= (merci !)

  • #2
    Moi jveux rigoler.. GOGOGO :>
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.


    Comment


    • #3
      Etant le jour de mon anniversaire et étant pendant les vacances je serais surment de la partie !
      Famille X en force !!!!!

      Comment


      • #4
        Moi jveux tuer le chien deux post au dessus

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Super organisation fok =)
          Par contre je sais pas si d'autres comme moi sont pas trop dispos en semaine mais possibilité plutôt de les faire en WE ? Après faut voir combien au total préfèrent en weekend ^^
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Très bonne idée FoK !

            Des pickup AJAC (:

            Comment


            • #7
              merci =)
              toute idée est bonne a prendre, les avis et commentaires sont donc les bienvenues.
              J'ai mis en semaine car les joueurs sont chez eux, le WE ils peuvent partir en vadrouille. Mais tu as raison, j'ai pas pensé aux étudiants, etc....
              Le sondage est donc lancé...

              Comment


              • #8
                prkoi pas meme si je sent que ça va être dur pr bibi^^

                Comment


                • #9
                  Bon hier j'avais la flemme de taper au clavier mais aujourd'hui tranquille.

                  Déjà la cadence peut être plus rapide à mon avis, genre toutes les semaines. Et 2 maps par soir c'est pas de trop, en 1h30 les 2 maps sont faites si il y a une bonne organisation.

                  Pour attirer du monde faut vraiment faire des annonces qui donne envie sur les serveurs FFA. Je vais me faire un bind !!

                  Pour la config du serveur, le top, c'est le dernier zBlock (http://zblock.mgamez.eu/) voire le 4.5 si vous voulez pas de RC mais la 4.6RC1 à de bons retour.

                  Une config 5on5 ESL récente en "Config war". Au cas ou je peux aider pour faire un truc propre.

                  Avec le zBlock, un petit rcon zb_lo3 et ça passe le serveur en config war grace au zblock.cfg (Si y'a besoin d'aide je serais dispo)

                  Le map pool a peut être quelques maps obsolètes : de_dust ; de_aztec où l'avantage en CT est assez fort ! mais qui peut être fun.
                  Des maps avec des versions bizzares : de_season_b5 ; de_cevo_tuscan

                  de_dust2 ; de_nuke ; de_train ; de_inferno ; de_tuscan ; de_cbble ; de_season est un map pool plus correct (A mon goût)

                  Sachant que les maps bien équilibrée sont dust2 ; tuscan ; inferno ; season (cbble et nuke assez axé CT)

                  Sinon je m’inscrirais bien mais la date est assez lointaine. Une période de 3 ou 4 jours avant le D day serai plus adapté ?

                  "Sauf demande particulière, les teams seront composées par tirage au sort effectué par l'admin." Faire des équipes équilibrées est vitale je pense.

                  Ton idée est très bonne et j'espère que cela va marcher. Ça relancerai peut être l'engouement pour monter des teams et faire des matchs !

                  Comment


                  • #10
                    Merci pour ton intérêt bedo.

                    j'ai mis une date assez lointaine volontairement et une fréquence également assez éloignée car je pensais être le seul à lancer le truc, avec l'aide de Vinz et Ra2 pour la config des serveurs, pour relancer la fréquentation des serveurs , etc.
                    En plus, je pars au ski dans 10 jours, donc pour organiser, pas terrible.
                    Maintenant, si qq'un veut se charger de 1er OPEN WAR avant la date indiquée, pas de problème pour moi.
                    Pour la fréquence des matchs toutes les semaines avec 2 matchs par soir, pareil, je pensais être seul, donc ca aurait demandé de "l'astreinte", pour surveiller, arbitrer, etc...
                    Mais j'ai précisé que si cela fonctionnait bien il y en aurait d'autres ( effectivement avec des fréquences rapprochées)
                    Maintenant, quand je dis "je pensais être seul", ca ne veut pas du tout dire que je veux gérer le truc tout seul, un coup de main n'est pas de refus .


                    Pour l'aspect technique, config des serveurs et tout ça, j'avoue que tu t'y connais plus que moi, je laisse ça pour Vinz et Ra2.
                    Vinz, Ra2, vous en pensez quoi ? qu'est ce que ca donne des temps de config, etc ?

                    En ce qui concerne les maps, j'ai mis celles qui fonctionnent relativement bien sur AJAC3, même si elles ne sont pas officiels.
                    De plus, dans un premier temps, je pense que ça doit rester des WAR sérieuses mais Fun qd mm.
                    Pour faire des WAR sérieuses, genre Salopar vs LeReStEdUmOnDe, ca doit pouvoir facilement se faire aussi, mais si le but n'est pas d'héberger les WARs des teams qui n'ont pas de serveurs, c'est surtout de faire jouer ceux qui font "vivre" AJAC.

                    Effectivement, ca serait cool que ca marche pour repeupler les serveurs (mon objectif est surtout là, en plus j'aime pas trop les WAR lol )
                    Maintenant, c'est aux joueurs de se manifester et de faire vivre le truc, notamment comme tu dis, en faisant de la pub sur les autres serveurs... (enfin bon, faut pas récolter tous les boulets non plus )

                    =)
                    Last edited by FoK; 15/04/2011, 18h13.

                    Comment


                    • #11
                      Je veux être là !

                      Comment


                      • #12
                        Essayer de virer dust et aztec.
                        Et season_b5, go http://www.esl.eu/uk/css/download/15534481/
                        Et Tuscan pareil go remplacer par de_tuscan.

                        Comment


                        • #13
                          Et aussi mumble obligatoire .

                          Comment


                          • #14
                            Triple post olol !

                            Exactement ce que je dis pour le map pool !

                            Le mumble coule de source, j’avoue c'est pas préciser !

                            Comment


                            • #15
                              c'est ajouter.
                              Pour les maps, on a le temps, sachant que la premiere est Dust_2

                              Comment

                              Working...
                              X