Annonce

Collapse
No announcement yet.

OPEN WAR #1 AJAC CS:S - le mercredi 4 MAI 2011 - 20h15 -

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Sauf changement je serai là , Bon idée fok

    Comment


    • #17
      je suis opé aussi ça rique d'etre fun !

      Comment


      • #18
        mettez moi comme réserviste (faut que je m'entraine un peu avant !)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Alors l'idée est tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect total c'est un bopulot énorme pour y organiser donc bonne chance la team d'ajac je vous fais confiance =)
          Après pour reprendre ce qu'a dit Bédo un bon Z_block 4.5 et très stable et offre une qualité de jeu en war assez inconparable et très maitrisable (je veux dire pour toutes les commandes et en plus on a Vinz et 1Ra2 trop facile )

          Il y a aussi une chose qui n'a pas été indiqué mais qui je pense est sous entendu c'est : est ce que ce sera des MR15 ? merci
          Le mumble sera celui d'ajac ?
          L'idée est encore une fois remarquable =)
          ET si le besoin s'en ressent j'ai la capacitré (du moins je le pense ) d'offrir une aide au staff d'ajac si il le souhaite pour donner un petit coup de pouce à toute cette organisation.
          Et un dernier point je suis d'accord pour l'organisation d'un autre open War le week-end pour répondre au deux différents types de disponibilité. UNe idée : pas pour la grande première mais il sertait bien de mettre la meme semaine les 2 Opens si cela est réalisable pour les fixés dans un temps court et qui permettra dde gérer l'organisation pour les places et tout ce qui s'y rapporte dans les mêmes topics ETC.
          Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous souhaite bon courage =)

          Cordialement Logan

          Comment


          • #20
            Merci Logan pour les encouragements.

            un bon Z_block 4.5 et très stable et offre une qualité de jeu en war assez inconparable et très maitrisable
            Je laisse l'honneur à Vinz et 1ra2 de configurer comme ils l'entendent le serveur.

            est ce que ce sera des MR15 ?
            Pour le moment, c'est ce que j'ai demandé, c'est noté dans la présentation 1ere équipe à 16 victoires gagnent.
            Mais idem que précédemment, surtout pour commencer, je laisse à Vinz et 1ra2 la suprise de nous concocter un p'tit serveur war qui va bien =)

            Le mumble sera celui d'ajac ?
            Ça serait bien, plus facile d'utilisation. J'avoue que je connais peu, et pour le moment, sauf si je me trompe, j'ai pas l'impression qu'on puisse différencier 2 teams. Donc idem => Vinz, 1ra2

            une aide au staff d'ajac
            Je note beaucoup de demandes de ce type pour le moment que ce soit pour le FFA ou le WAR. Pour le moment et vu le taux de fréquentation des serveurs et sauf avis contraire, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Mais c'est noté qd mm.

            je suis d'accord pour l'organisation d'un autre open War le week-end
            Effectivement, 1 fois par mois, c'est pas beaucoup, mais comme on lance le truc, on attend de voir s'il y a beaucoup de demandes.
            Perso, c'est plus facile pour mois d'organiser en semaine que le WE. Bedo, d'après ce que j'ai cru comprendre, souhaite aussi filer un coup de main, il aura peut être plus de dispo que moi le samedi ou le dimanche.


            Pour terminer, je vous invite à venir régulièrement sur les serveurs car on devrait pouvoir lancer facilement des WAR à l'improviste, du jour au lendemain.

            (PS : Vinz, dans tes nombreuses tâches AJAC, tu peux rajouter en tout dernier : "rajouter de la pub pour les OPEN WAR" , merci )

            (PS2 : Logan, je t'inscris pour celle là ? )

            @+
            Last edited by FoK; 19/04/2011, 20h09.

            Comment


            • #21
              P-S soyons fou je suis en vacances c'est parfait je serais la =)

              Comment


              • #22
                S'il faut un mumble j'ai un 12 slots à ta disposition Fok .

                Tu peux m'y inscrire en tant que joueur .

                Comment


                • #23
                  on sera sur le mumble AJAC bien sûr
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    Arka, t'es beau sur FB, un vrai petit minet XD

                    Comment


                    • #25
                      Inscrit moi aussi s'il y a encore de la place, je veux tuer du arka

                      ps(arka) : ca fait lomgtemps <3

                      Comment


                      • #26
                        J'vais me faire violer de tous les côtés.. ><
                        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                        Comic Sans MS FTW.


                        Comment


                        • #27
                          Héhé Shanksy ..

                          Tu aimes bien ça Hot-Dog , non ?

                          Fok : Mowi . qui es-tu sur facebook :$ ?

                          Comment


                          • #28
                            le mec qui ressemble à rien voyons

                            Comment


                            • #29
                              Donne moi ton nom sur le groupe chéri

                              Comment


                              • #30
                                Equipes tirées au sort (voir premier poste)
                                en espérant que ce soit relativement équilibré

                                Comment

                                Working...
                                X