Annonce

Collapse
No announcement yet.

OPEN WAR #1 AJAC CS:S - le mercredi 4 MAI 2011 - 20h15 -

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    merci pour la config au top

    Comment


    • #62
      Par contre, n'hésites pas à me demander FOK si tu veux jouer à ma place ;-) ==> (Arka me fait peur ^^)

      Comment


      • #63
        hey à tous
        Je vois que y'en a qui veulent des infos pour mumble donc le dl est la : http://www.mumble.com/
        et après : Serveur >> Connexion >> Ajouter nouveau >> et tu rentre les infos suivante :
        ]Click image for larger version

Name:	Ajac.jpeg
Views:	1
Size:	28.3 Ko
ID:	80302
        Après il ne reste plus qu'à faire connexion =)



        Pour ce soir j'ai des problèmes assez important de santé mais normalement je serais la, mais en cas de prob je ne pourrai pas; donc que le réserviste se tienne prêt =)
        Passez une bonne journée
        Cordialement Logan
        Last edited by wolverine; 04/05/2011, 10h20.

        Comment


        • #64
          Merci Logan, c'est ce que je demandais :-)
          ==> trouver plus de réservistes (allez on compte sur toi Logan ! çà te remettra sur pied très vite de leur mettre une branlée ^^)

          L'intox compte beaucoup. Comme toute bonne guerre, la propagande est de mise ! Vous le dites à personne mais l'ennemi est souvent en face ! sauf que là il y aura Arka !! Attention à votre culcul !

          Comment


          • #65
            Je m'en occupe d'arka, on fait diversion en se tirant dessus et vous prenez les ennemies par derriere :O

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #66
              au couteau bien sur c'est plus classe =)
              Rootsyande : derien =) tu me diras si tout est bon =)

              Comment


              • #67
                hum je ne serai pas par là à temps, même avec beaucoup de chance ou beaucoup de bourrinage je ne pourrai jamais être dispo avant 21h et encore...
                La prochaine un vendredi ou un weekend je serai dispo et joueur directement plutôt que réserviste Si quelqu'un veut me remplacer comme réserviste qu'il prenne ma place !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #68
                  moi je suis aussi désolé mais j'ai peur de ne pas etre la à temps .... je vais tout faire pour y etre mais des petits désagrémebnt se forment je m'en excuse mais cependant il y a tout de même des chances bonne soirée

                  Comment


                  • #69
                    Les deux .dem : http://www.megaupload.com/?d=4BL8B2BA

                    Désolé pour le lien mu, mais je peux pas donner le lien direct

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #70
                      Screens' :>

                      Equipe 1, WIN !

                      GG à tous

                      (pas dans l'ordre... débrouillez-vous ! )
                      Fichiers joints
                      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                      Comic Sans MS FTW.


                      Comment


                      • #71
                        Avec sincérité,

                        je vous présente mes excuses pour cette absence injustifiée ..
                        Du fait que le délai d'attente de jouer ce match etait long donc je l'ai complètement zappé et du au fait également que je travaillais enormement sur mon projet de qualification qui joue pour la réussite de mon année scolaire ...

                        Encore désolé a+

                        Comment


                        • #72
                          mouarf... c'est vrai que sans toi c'était...
                          comment dire...






                          GE-NI-AL !
                          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                          Comic Sans MS FTW.


                          Comment


                          • #73
                            OUECH Arka (l'échapé ), nan je rigole. Chacun a droit a ses problémes sinon ben on a win 16-7, war pas trop mal
                            A refaire sur un delai de 1 semaine maximum pour que personne oubli =D

                            Comment


                            • #74
                              GG tout le monde, sympothoche... Pas mal de réservistes nickel.

                              Comment


                              • #75
                                On a gagné!!
                                yé vé té coupé lé cojones...

                                Comment

                                Working...
                                X