Annonce

Collapse
No announcement yet.

dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

    Ça sent le lock..
    Faite ça par MP, on est pas en mode clash urbain ici, z'avez à prouver à personne, sauf p'tet à vous même.. Bref, reglez ça en privé, pas publiquement.

    P.S.: Faites un effort sur l'orthographe b*rd*l ! C'est illisible >.< Autant les fautes d'accord, ou une faute dans l'orth d'un mot de temps en temps, ok, mais là 15fautes/ligne (voir /mot!) c'est grave!
    Vous faites comment à l'école?? À moins que vous n'y soyez jamais allés..
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #32
      Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

      et c'est reparti
      donc pour se qui est suivre la war tu veu que je te fasse un dessin peu etre pq tu a du mal a comprendre on dirai? reli les ancien message et a force tu comprendra... enfin jspr pq la... puit ensuite dit pas que sa se barrai de partt il y a juste snipe qui est parti pq j'était plus la ensuite la sois disant branler... je savait tres bien mais ne juge pas quand tu connais pas du tout, tu serai meme pas qui aurai gagné si on aurai joué normalement car ta pas encore compri que sa se barrai en couille des qu'on a vu que c'était le bordel oO et pour ton nombre de round dit pas que sa a été tjr 15 car la plus part c'est 12 va t'acheter steam bonhomme et regarde se qu'il se passe en dehors des server cracké --'
      donc si tu a du mal a comprendre sa c pas mon pb mais vien pas redir des truc alors que tu a tord sur tte la ligne
      Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

      Comment


      • #33
        Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

        noddin wrote:
        Ça sent le lock..
        Faite ça par MP, on est pas en mode clash urbain ici, z'avez à prouver à personne, sauf p'tet à vous même.. Bref, reglez ça en privé, pas publiquement.

        P.S.: Faites un effort sur l'orthographe b*rd*l ! C'est illisible >.< Autant les fautes d'accord, ou une faute dans l'orth d'un mot de temps en temps, ok, mais là 15fautes/ligne (voir /mot!) c'est grave!
        Vous faites comment à l'école?? À moins que vous n'y soyez jamais allés..
        Hum Hum..!
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #34
          Re: dimanche 7 juin @ 15h - drags vs oweo

          hop ! lock !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X