Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Envoyé par 1ra2 Voir le message
    A la limite, faut refaire un installateur avec les serveur ajac deja en favoris
    normalement vu que c'est la version setti, par défaut il se connecte au masterserver setti (et les serveurs ajac y sont depuis leurs créations )
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #77
      Bonjour à tous,

      après quelques recherches sans réponse, je voulais savoir si l'instal d'un serveur css nosteam est possible sur un serveur ubuntu. Moi j'ai trouver des tuto avec "hldsupdatetool.bin" . Je voulais savoir si vous avez déjà une connaissance de cette possibilité et si oui, savoir si c'est la meme chose que sur vos serveurs.

      Info: sa nous sert a joué entre amis en lan quand on es pas sur les serveurs ajac.
      Pour le moment on a un serveur css mais sur windows et afin d'avoir des meilleurs perf je voudrais le faire passer sur linux (ubuntu dernière version).

      Comment


      • #78
        Ah oui je vous ai déja souvent vu vous sur les AJAC ([Alti] ),

        Envoie un mp à vinz ou 1ra2 ils pourront t'aider et te conseiller je pense

        Comment


        • #79
          ok je vais faire ca alors merci .

          edit: c'est fait, j’espère qu'ils pourront y répondre. peut-être sa pourrait aider d'autres personnes.
          Last edited by dam[Alti]; 20/10/2010, 13h40.

          Comment


          • #80
            Oui t'en fais pas, 1ra2 est souvent présent tout comme Vinz .

            Comment


            • #81
              Oui tu peux installer un serveur css sous ubuntu, j en ai un chee moi pour faire des test en local.il faut juste ne pas avoir peur du terminal et ca va tout seul

              Pour commencer tu fait juste ./hlsdupdatetoools.bin dans le terminal en mettant ton fichier dans ton home

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #82
                sayer la j'ai installer le serveur et même configurer mais quand je me connecter avec le client "Counter Strike Source 2010" (meme client que celui avec lequel je me connecte sur les serveurs Ajac). Je vois bien le serveur dans LAN avec les config que je lui ai attribuer mais quand jessaye de me log il me dis : "STEAM validation rejected "

                PS:

                Quand je start je serveur j'obtiens ca: si sa peu aider:





                *****@*****:~/srcds/css/orangebox$ sudo ./srcds_run -console -game cstrike +ip 192.168.10.58 -port 27015 +map de_dust +maxplayers 5 -autoupdate -tickrate 100

                Auto detecting CPU
                Using default binary: ./srcds_linux
                Server will auto-restart if there is a crash.
                WARNING: Failed to locate steam binary.
                WARNING: Could not locate steam binary:, ignoring.
                Using breakpad minidump system
                Using breakpad crash handler

                Console initialized.
                Game.dll loaded for "Counter-Strike: Source"
                Setting breakpad minidump AppID = 240
                Forcing breakpad minidump interfaces to load
                Looking up breakpad interfaces from steamclient
                Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
                Installing breakpad exception handler for appid(240)/version(4349)
                maxplayers set to 5
                Unknown command "r_decal_cullsize"
                maxplayers set to 5
                Network: IP 192.168.10.58, mode MP, dedicated Yes, ports 27015 SV / 27005 CL
                ConVarRef room_type doesn't point to an existing ConVar
                Executing dedicated server config file
                [S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; unable to update local steamclient.dll. Continuing with current version anyway.
                Installing breakpad exception handler for appid(srcds_linux)/version(1.0)
                baseuser.cpp (431) : Assertion Failed: couldn't find entrypoint 'GetBaseUserDir'
                /home/VALVE/rackadmin/buildslave/steam_rel_client_linux/build/src/clientdll/baseuser.cpp 431 Assertion Failed: couldn't find entrypoint 'GetBaseUserDir'
                Looking up breakpad interfaces from steamclient
                Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
                Installing breakpad exception handler for appid(240)/version(4349)
                Unknown command "mp_dynamicpricing"
                exec: couldn't exec banned_user.cfg
                exec: couldn't exec banned_ip.cfg
                Installing breakpad exception handler for appid(srcds_linux)/version(1.0)
                Connection to Steam servers successful.
                VAC secure mode is activated.
                tu aurais une idée comment je pourrais passer autre le message de " Steam ... "

                Comment


                • #83
                  Ton no steam ne fonctionne pas, regarde plutot du coté Esteamation sur cs.rin.ru.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #84
                    Envoyé par 1ra2 Voir le message
                    Ton no steam ne fonctionne pas, regarde plutot du coté Esteamation sur cs.rin.ru.
                    Mon no steam ? C'est à dire? coté client ou server ?

                    Pour info on a deja un serveur no steam installer sur w2k3 et sa marche nikel avec la meme version client de nosteam avec laquelle je me suis connecter sur le srv que je viens de monté.

                    C'est quoi exactement Esteamation sur cs.rin.ru. ?

                    Comment


                    • #85
                      Coté serveur.

                      C'est un autre no steam qui fonctionne parfaitement avec les maj orangebox (test en local en tout cas, et sur ajac pendant un temps, je ne sais plus si c'est encore le cas). cs.rin.ru c'est un (le ?) site regroupant une communauté pour les no steam. (serveur et client)

                      EDIT: lien direct pour eSTEAMATION : http://tinyurl.com/2w82m6h
                      Last edited by 1ra2; 20/10/2010, 16h42.

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #86
                        bon 1ra2 a répondu à tout donc je ne réponds pas plus à ton mp c'est pas utile
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #87
                          lekel faut que j'instal sur mon srv.? Il y a beaucoup de liens téléchargeables je suis un peu perdu. en gros ils donnent des fichiers qui faut remplacer dans l'install de mon hlsdupdatetoools.bin si j'ai bien compris. et sa marchera avec mon client cs actuel ou il faut que je dl un de leurs client ?.

                          Comment


                          • #88
                            non ils modifient des fichiers du dossier bin de ton serveur installé
                            le hldsupdatetools.bin ne sert plus à rien... il a servi à avoir le ./steam qui ne sert lui qu'à faire les updates

                            une fois le no steam correctement configuré, les clients légitimes ou pas pourront rentrer dessus
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #89
                              Envoyé par Vinz Voir le message
                              bon 1ra2 a répondu à tout donc je ne réponds pas plus à ton mp c'est pas utile
                              Grilled =D

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #90
                                bon comme je débute dans linux j'ai un peu de mal la. donc je crois que je vais pas y arriver a configurer le serveur en nosteam. tu la fais à l'aide de cs.rin.ru ton srv de chz toi 1ra2 ? sinon je vois pas comment t'aurais pu te log avec ton client win32.

                                En fonction de ta réponse je continue a essayer de le faire marcher ou alors je vais installer ca sur windaube :/
                                Last edited by Vinz; 20/10/2010, 18h23.

                                Comment

                                Working...
                                X