Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • pour les steams pas de souci, par contre maj V22 actualisée chez setti
    Je n'aime personne!

    Comment


    • Ou alors attendez que Vinz ou 1ra2 s'en occupe
      Je n'aime personne!

      Comment


      • Exellent travail, t'as géré, là...
        (Comme partout )
        By

        - YoSHii -


        C'est en schtroumpfant que l'on devient schtroumpferons.
        Il n'y a pas d'arnaque sans pigeon

        Comment


        • bon je vais voir le souci... vous arrivez à vous connecter sur les serveurs 1 et 2 ?
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Envoyé par Bobby Voir le message
            Ou alors attendez que Vinz ou 1ra2 s'en occupe
            Plutot vinz, pour les no steam j'avais juste fait des tests en local ^^

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • MAJ pour toutes les autres versions
              (merci aux admins de faire le lien avec le premier post de NATSU)

              @+
              Fichiers joints

              Comment


              • Maj v23

                Comment


                • faudra attendre pour les steams aussi encore une maj steam ce jour! Tant que vinz et son esclave 1ra2 n'auront pas mis à jour........ faudra attendre XD
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • Tiens, des nolife en nosteam qui veulent ouvrir et telecharger un patch!

                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • kholalalaa bobby je suis dégouté !! t'a trouver que ca à mettre !! mdr !
                      kholalaaaa les vieux de nos jours... xD
                      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                      Le Livre du Designer ! Visitez
                      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                      Comment


                      • Sa marche plus.. y a un nouveau patch?

                        Comment


                        • bon, je vais voir !
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • Checking bootstrapper version ...
                            Updating Installation
                            Checking/Installing 'Counter-Strike Source Shared Content' version 97


                            Checking/Installing 'Base Source Shared Models' version 4


                            Checking/Installing 'Base Source Shared Sounds' version 4


                            Checking/Installing 'Base Source Shared Materials' version 8


                            Checking/Installing 'OB Linux Dedicated Server' version 70


                            HLDS installation up to date
                            CAsyncIOManager: 0 threads terminating. 0 reads, 0 writes, 0 deferrals.
                            CAsyncIOManager: 112 single object sleeps, 0 multi object sleeps
                            CAsyncIOManager: 0 single object alertable sleeps, 0 multi object alertable sleeps
                            Up to date, pas de mise à jour steam...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • Pourquoi quand j'appuis sur le serveur desirer sa me fait tres rapidement connection au serveur et sa revient au menu du choix du serv?..
                              Last edited by kamikaz95100; 06/11/2010, 19h46.

                              Comment


                              • Reinstalle css ou verifie qu'il n'y a pas de message d'erreur dans la console.

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X