Annonce

Collapse
No announcement yet.

Installation Counter Strike source 2010 no steam

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • A c'est bon merci , j'ai reinstallé ^^

    Comment


    • Bonjour,

      Je suis nouveau et je n'arrive pas a trouver le fichier install pour les patchs (ou se trouve-t-il,) si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

      Comment


      • Je te conseil de suivre ce tuto : http://www.team-ajac.fr/attachment.p...6&d=1288439459

        Il me semble qu'il y a l’explication pour dl la première partie

        Sinon le lien est sur la première page

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • oui,
          les patchs sont là :
          => http://css.setti.info/forum/topic/13...nosteam-setti/
          (il faut prendre celui-ci : "Patch_v24[0.to.24](1.0.0.56) " si tu n'as pas mis de patch avant)

          tu le places dans ton répertoire CSS2010, là où se trouve "hl2.exe"
          et tu exécutes le patch pour l'installer.
          puis après tu peux venir nous rejoindre =)

          PS : fichier *.zip du tuto d'installation semble endommagé pour moi, je le renverrai ce soir.

          @+
          Last edited by FoK; 08/12/2010, 12h16.

          Comment


          • et voila

            =>
            Fichiers joints

            Comment


            • Les serveur ne fonctionne pas!!

              Bonjour, j'ai télécharger le jeu j'arrive a aller dessu mais ce n'est pas le launcher que l'on envoi sur le bureau en double cliquant sur shortcut... je croi bref s'en ai un autre que je peut lancer... Donc je le lance je suis dans le jeu ou on chois notre serveur puis en double cliquant sur un serveur sa ne fonctionne pas . Si quelqu'un peu m'aider contacter moi sur mon msn: kairoun_28 at hotmail.fr
              Last edited by 1ra2; 11/12/2010, 08h58.

              Comment


              • Lorsque tu dis : "ça ne fonctionne pas", est ce qu'il y a un message qui s'affiche, si oui peut tu l’écrire ?

                Ps: Mettre l'adresse mail dans un poste c'est dangereux, sauf si tu aimes le spam

                Ps2 : Peux tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • si tu arrives dans le jeu et qd tu n'arrives pas a te connecter, ca semble etre une histoire de patch...mets à jour ton jeu avec le patch :
                  Patch_v24[0.to.24](1.0.0.56) .

                  j

                  Comment


                  • Les serveurs AJAC roulent sur quelle version actuellement ?

                    Comment


                    • Gin c'est en patch 25 actuellement, sauf que ya un bug on ne peut plus rajouté de serveur en favoris ni les rechercher. je pense que ca vient du patch en lui même. ( reste a vérifiez )!!

                      En tous cas pour remediez au problème en attandant les prochaine mis a jour, pour tous les nosteam si vous voulez vous connecté a un serveur après avoir patché en 25 utilisé la commande : "connect ( ip serveur que vous voulez ) " dans la console.

                      EXEMPLE : pour se connecté sur le serveur 3 ajac tapez dans la console du jeu ===> connect 87.98.167.211:27016

                      Voila voilou en ésperant vous avoir trouver une solution temporaire !! Bon jeu à tous
                      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                      Le Livre du Designer ! Visitez
                      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                      Comment


                      • Y'a le 26 maintenant qui corrige ce bug

                        Comment


                        • Bonjour, j 'ai bcp chercher un css no steam valide^^ et je suis tombé sur votre forum=) .
                          C'est bien expliquer mais pour DL le premier truc si on t le télécharge en torrents ca marche pas .Et si on le télécharge avec megaupload ,il faut attendre 40 MIN entre chaque DL ,y a t il il 1 solution plus simple?
                          Last edited by maxime; 22/12/2010, 13h25.

                          Comment


                          • je vien dinstaler fichire 1 par 1 toujours une fatale error pendant lextraction que faire =(

                            Comment


                            • est ce ca peut etre l e.setti 5 quand j'ai fini il me disait qu il ya vait un fichier manquant ? je vais ressayer si un notre lien.je vous dirais si cela fonctionne

                              Comment


                              • Salut Maxime et bienvenue parmis nous,

                                en 1ere page de cet article, sur le 1er post de Natsu, tu trouveras un lien vers un *.doc avec une explication plus détaillée et illustrée pour l'installation rédigée par moi-même.
                                Pour ma part, lorsque j'ai téléchargé le CSS NOSTEAM, ca n'avait pas marché par les torrents, j'avais utilisé les liens mégaupload.

                                En résumé, pour pouvoir installer ce CSS, il te faut les 7 liens (*.part1 à *.part7) dans un dossier. Tu ne peux pas les décompresser 1 à 1.
                                Pour aller plus vite dans le téléchargement, tu peux par exemple :
                                prendre le *.part1 sur megaulpoad, le *.part2 sur uploading, le *.part3 sur un autre hebergeur, etc jusqu'à *.part7.
                                Qd tu auras tout, tu pourras décompresser puis installer le jeu.
                                N'oublie pas également de télécharger le dernier patch "0.to.26" (ou "0.to.27", je ne sais plus où on n'en est)

                                Bon courage et a bientôt sur les serveurs AJAC
                                Last edited by FoK; 22/12/2010, 15h41.

                                Comment

                                Working...
                                X