Annonce

Collapse
No announcement yet.

Liste des admins

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: Liste des admins

    Moi aussi j'aimerai bien être admin ^^ si seulement il suffisait de demander pr l'être :-D
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

    Comment


    • #62
      Re: Liste des admins

      cher petit Virus,

      c'est bien de postuler, mais il faut savoir ne pas être trop pressé!

      Certes, il est malheureusement facile de dire qu'il n'y a pas assez d'admins. Mais pourras tu être là 24/24, ou tard le soir, en journée en semaine?

      Et surtout il faut prendre le temps d'être patient, que les grands AJAC aient le loisir de te connaître, de te voir évoluer dans le jeu (je parle de comportement, de finesse et quelquefois de force brute).

      Et je sais que la liste de demande est assez longue. Que moi, je soutiendrais volontairement quelques candidats (même Bd3O, même si quelquefois il m'épuise! xd)

      La meilleure méthode est : sois présent souvent, apprend à connaître un grand nombre de joueurs (dont certains ragent quelquefois, mais cela fait partie de leurs caractères).
      Et en plus avoir le recul suffisant pour ne pas avoir de pitié, se faire respecter, ne pas se faire piéger, et ne pas abuser de ces pouvoirs..... Quoique quelquefois...
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #63
        Re: Liste des admins

        LoL, je t'épuise Bbbyo ?? Merci pour ton soutien xD
        Ca serais bien d'avoir un admin par team reconnue...
        Stinker pour Ksos, etc etc....

        Comment


        • #64
          Re: Liste des admins

          Oui bobby tu as raison

          Prenner tout votre temps

          J'attenderais le temps qu'il faudra (enfin jirais pas jusqua bedo =o)

          Je connais presque tlm des AJAC 1 , 2 , 3

          Je ne joue que sur c'est serveur la

          Je suis connecté plus de 2h00 par jour tt les jours
          (a part en cas d'absence)

          Je ne rage pas (quelque fois mais avc de l'humour)

          Je n'insulte pas (A part quand Stinker me kill .0 :-x Mais je l'aime quand même)

          Voilou Mais tkt pas J'attend

          Mon ptit bobby <3 8-) :-P
          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

          Comment


          • #65
            Re: Liste des admins

            Plus de 2h par jour? Sur 24h ça fait que tu passes seulement 1/12 de ta journée sur CS:S, tu peux pas encore devenir admin, regarde, Snake mon frère lui passe facilement 4 a 6heures sur CS:S par jour, et en week end c'est la perfusion, il ne décolle pas des deux jours… (on a deja notre admin 24h/24 en fait...)
            Il ne joue que sur AJAC, et essaye d'administrer du mieux qu'il le peut (je le frappe si il fait pas bien son boulot )
            Il prend souvent le mort, mais là encore je le cogne quand j'entends qu'il s'énerve, ça le calme xD
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #66
              Re: Liste des admins

              b3dO wrote:
              LoL, je t'épuise Bbbyo ?? Merci pour ton soutien xD
              Ca serais bien d'avoir un admin par team reconnue...
              Stinker pour Ksos, etc etc....
              Non, si vous voulez un serveur pour votre team, prenez en un...
              Le serveur 3 est là uniquement pour arranger, si toutes les teams ont un admin dessus, il ne sera pas vraiment public, ce n'est pas du tout le but.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #67
                Re: Liste des admins

                Naan noddin je disais sa pour pas faire le no life

                En vrai

                quand je commence a 9h30 je fait 30 min de css

                quand c'est a 10h30 c'est 1h30 de css

                Le midi 30 ou plus tout les jour

                Le soir de 17h00 a 21h30 souvent plus tard

                Ce qui est du week-end ...

                Alr vendredi soir : 17h00 03h00 samedi : 12h00 03h00 et le dimanche : 12h00 22h00 alr imagine et les 3h00 s'psk ma mêr ese reveille et me dit d'allez me couché (du matin :-P

                Jsuis un vrai no life sans être no life
                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                Comment


                • #68
                  Re: Liste des admins

                  noddin wrote:
                  Plus de 2h par jour? Sur 24h ça fait que tu passes seulement 1/12 de ta journée sur CS:S, tu peux pas encore devenir admin, regarde, Snake mon frère lui passe facilement 4 a 6heures sur CS:S par jour, et en week end c'est la perfusion, il ne décolle pas des deux jours… (on a deja notre admin 24h/24 en fait...)
                  Il ne joue que sur AJAC, et essaye d'administrer du mieux qu'il le peut (je le frappe si il fait pas bien son boulot )
                  Il prend souvent le mort, mais là encore je le cogne quand j'entends qu'il s'énerve, ça le calme xD
                  inutile de mettre en avant ton frere Noddin!
                  Le temps de presence n'est pas la priorité non plus!
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #69
                    Re: Liste des admins

                    Vinz wrote:
                    b3dO wrote:
                    LoL, je t'épuise Bbbyo ?? Merci pour ton soutien xD
                    Ca serais bien d'avoir un admin par team reconnue...
                    Stinker pour Ksos, etc etc....
                    Non, si vous voulez un serveur pour votre team, prenez en un...
                    Le serveur 3 est là uniquement pour arranger, si toutes les teams ont un admin dessus, il ne sera pas vraiment public, ce n'est pas du tout le but.
                    Je suis d'accord, en bref cela voudrait dire que la team X va squatter le server 3 pour ses wars, que l'on va assister à des petites gueguerres intestines entre admin (rooo, tu as banni un de me membres, etc etc...)

                    J'en revient a un de mes vieux post = Admin / No Team !!

                    J'ai l'impression de revenir 8 mois en arrière, avec les episodes de TK Naruto! Au Secours, on a des cheaters!!!! lol

                    Prenez du plaisir, c'est tout!

                    Ce qui risque d'arriver c'est qu'avec tous ces petits trucs de rageux inter-joueurs que je vois postés de part et d'autre, vous allez nous fatiguer...

                    Et avoir le pouvoir de ban, n'empechera pas un emmerdeur de venir et revenir (ip change, pseudo change, etc...) donc vous passerez plus d'une heure a ban et reban sans jouer! Et cela pour les autres. En connaissant certains qui ne pensent qu'au Rank, vous ferez comment pour rester spect aussi longtemps!

                    jusqu'a aujourd'hui tout se passe pratiquement bien a quelques exceptions prets.

                    Mais dans le fond, n'est ce pas le plaisir du pouvoir qui attire?
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #70
                      Re: Liste des admins

                      @Vinz, je comprend.

                      @Bobby^^

                      Oui, une grande envie de pouvoir, le pouvoir de ban tout les joueurs du serveur parce que j'ai envie de cut la pastèque d'inferno sur un server online d'une team qui gère, une soif inconcevable de changé de map toutes les 30 secondes presque compulsive ou encore un désir pervers de mettre les quelques newbies en hard team contre tout les habitués...

                      Ou si tu préfères,

                      Non, j'ai déja le pouvoir de fraggé, haha (:

                      *
                      Edit: C'est mon 100ème post (:
                      *

                      Comment


                      • #71
                        Re: Liste des admins

                        Vinz tu a raison

                        Juste si tu me vois jouer Jmet pas le tag de ma team même si jen est une . On met au point un serveur no steam ou on est deja allez dessus Moi lolo gray fox etc etc

                        Ce qui est du pouvoir Hummmmm

                        *Ban*slape*slaye*etc*etc

                        Sans abusé pour rendre le confort de jeux optimal (xD)

                        le cheater qui vien a 2h du mat pour nous faire chier --'

                        et on peu même pas le ban !!!!
                        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                        Comment


                        • #72
                          Re: Liste des admins

                          haha c'est balo =)

                          Comment


                          • #73
                            Re: Liste des admins

                            @ Bobby :
                            La voix de la sagesse a parlé, une fois encore, et elle résonne

                            Virus, quand tu es ici, tu DOIS partir du principe qu'en t'inscrivant en tant que membre sur ce forum, Vinz a TOUJOURS raison xD (et pareil pour Minus, les membres de la team [AJAC] et Bobby, parce que c'est notre grand sage )
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #74
                              Re: Liste des admins

                              lol ^^' Oui mes grand chef :-o

                              *air de focu*
                              Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                              Comment


                              • #75
                                Re: Liste des admins


                                Et je sais que la liste de demande est assez longue. Que moi, je soutiendrais volontairement quelques candidats (même Bd3O, même si quelquefois il m'épuise! xd)
                                Et moi Bobby ? :-D

                                Mais + 1 pr virus, j'avoue que le cheater des 2h du mat il est bien relou ^^ (tu sais que je t'aime Virus, un jour je te verrai et je te tuerai pas pour te montrer que je t'aime ^^) :-D
                                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                                Comment

                                Working...
                                X