Annonce

Collapse
No announcement yet.

Liste des admins

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Liste des admins

    DarkAngel, t'est sur Phoenix=Son!ck??
    Parce qu'il est «яά3» =) (son!ck)
    Et je crois aussi que c'est un joueur doué!

    Comment


    • Re: Liste des admins

      =( c'est moi le plus fort alors chut

      Comment


      • Re: Liste des admins

        Non Bedo ca c'est encore un autre ^^ :-D

        Mais vous êtes marrants les saloapr qd meme vous voulez pas qu'on rage à propos de vous et vous dites que les autres wh...
        Jl'ai spec souvent Pho et rien d'anormal

        Et si il cheat avec steam, je sais qu'on peut, mais faut être un peu fou ^^ Pas envie dme faire ban le compte steam moi :-D

        Comment


        • Re: Liste des admins

          Gunner93 wrote:
          o point d'arriver a me mettre 2 travers caisse sur india ? en sachant que rien ne depassait et ke c'etait IMPOSSIBLE de me voir ! je joue sur des serveur only awp ou ils y a des mec comme tu le dit d'un autre niveau et qui ferait passer nimporte kel awppeur (meme kono) pour un plow MS JMS JE NAI VU FAIR CA alors moi je dit WH (et pour info on peu cheat meme avec steam....)
          Primo sur awp india tu peux être casiment sur qu'il y a quelqu'un derrière les caisses....
          Secondo, vous laissez toujours quelque chose qui dépasse.... genre le fusil qui sort de 1 metre :O
          Tertio.... BOUGE TON CUL DES CAISSES ET ONT TE TOUCHERA PAS!!!!.. :-D
          Mentalita Mirabella

          Comment


          • Re: Liste des admins

            Moi je dis : Hybrid, il a calmé la rage de gunner ^^
            Et puis Gunner je t'ai connu plus "classe", tu ne cherchais pas de midi a quatorze heure les cheateurs… T'es devenu comme ça comme un grand nombre de personnes, c'est decevant, vraiment.
            Franchement, je kiff les serveurs AJAC, et les gens que je connais bien qui sont dessus, mais là, je trouve que plus le temps passe, plus c'est le bordel… Je me rappelle de la bonne vieille époque où les cheateurs étaient cramés direct parce qu'ils tournaient comme pas possible, et que les serveurs AJAC étaient presques vides, sans rageurs, sans fouteurs de merde,et j'en passe… Nostalgique du bon vieux temps…
            Et comme a dit je ne sais plus qui "AJAC, les seuls serveurs où les joueurs normaux cheat plus que les cheateurs eux-mêmes…". Demandez vous à cause de quoi on a une réputation comme ça ! C'est pas a Vinz de se remettre en question (supposition qui n'a jamais été émise, et encore heureux !) mais bien à ceux qui passent sur les serveurs ! Nous, les admins essayons de faire notre travail du mieux qu'on peut, que ça plaise, ou pas (dans le cas échéant, il a des milliers d'autres serveurs rien qu'en France, vous n'avez qu'a allez voir ;-)). Et puis on ne peut pas être là tout le temps, à vous d'être soft, accueillant, et non a cracher sur le 1er joueur qui joue mieux que vous, sous prétexte que vous ne le connaissez pas, c'est un comportement anti-jeu.
            Et comme Bobby l'a souvent précisé, ça devient aussi n'importe quoi sur les forums… OK Coral… Franchement, vous voyez à quoi ça amène ? Vous vous stressez, vous vous engueulez, et vous vous crachez dessus IG et sur le forum, sérieux, arrêtez, on a connu des périodes calme, sereines... Pourquoi ne pas revenir à cette quiétude si appréciable par tous? Réfléchissez à ça, et ne profitez pas de mon post pour fermer ENCORE un autre topic ! (By The Way, si vous pouviez aussi trouver une solution, je suis tout ouïe)

            Voila, sur ce, j'espère retrouver des joueurs sympas, calme, et sport sur les serveurs, merci.
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • Re: Liste des admins

              Tous avec Noddin !! ^^

              Non mais sérieux il a raison, j'en ai marre des rageux ( qui sont de plus en plus nombreux :-o ), qui te kick dès que tu leur met un One Shot quoi...
              Avant c'était pas comme ça, c'est vrai, yavait ptet moins de monde mais au moins pas de rageux comme ça

              Bref je préfère Ajac comem un lieu ou on rencontre les personne qu'on connait ou on s'amuse.. Qu'un lieu ou ça rage
              :-D

              Comment


              • Re: Liste des admins

                De toute manière mtn les AJAC les gens joue que pour le rank ou pour faire un max de kill

                MAIS NAAN C'EST PAS SA CSS

                C'est un endroit ou on S'exprime avc des gens que l'on connais pas.
                Un moment convivial de la journée ou tout le monde se rassemble
                et on Joue pour samusé !!!!!!!
                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                Comment


                • Re: Liste des admins

                  LOl kawak admin sa serait drole sa

                  Je suis respectee ( et oui malgree les aparrences )

                  Skilled, =)

                  Je passe 8 heur par jours sur les ajac =)

                  Euux je connais tout le monde me connais =)

                  Et touuuuuut le monde aime kawak Kawak 4 ever les mecs reflechisser a sa ce soir =)

                  et aussi j'etais venus sur ajac sous le nom de kzF' direct je me suis fait kick omg apres quand je revien avec kawak les gens me dise Ouéééé voila kawak il va nous aider alors que la minute d'avant il disais oh il cheat et tout omg les gens ...


                  Njoy

                  Comment


                  • Re: Liste des admins

                    Lol 8h/jour Kawak mdr !!!! :-D
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                    Comment


                    • Re: Liste des admins

                      8h/jour :-o , faut peut être bosser a coter non ? :-x

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • Re: Liste des admins

                        Nonon il connais pas le mot bosser Kawak 8-)

                        No life va x)

                        Comment


                        • Re: Liste des admins

                          Lol ^^ bas quoi chacun son loisirs =)

                          Comment


                          • Re: Liste des admins

                            Virus wrote:
                            De toute manière mtn les AJAC les gens joue que pour le rank ou pour faire un max de kill
                            J'avais proposé a une époque de virer les ranks, car tous le monde en devient obsédé.

                            Kawak wrote:
                            LOl kawak admin sa serait drole sa
                            en effet

                            Kawak wrote:
                            Je suis respectee ( et oui malgree les aparrences )
                            Euux je connais tout le monde me connais =)
                            Et touuuuuut le monde aime kawak Kawak 4 ever les mecs reflechisser a sa ce soir =)
                            mouai t'es qui? je t'ai vu te faire ban hier soir par un admin mais sinon j'vois pas qui tu es.

                            Comment


                            • Re: Liste des admins

                              bas écoute passe plus souvent sur les ajac =)

                              Comment


                              • Re: Liste des admins



                                lol Kawak pas bien de cheaté :-D

                                Mais si tu vois pas Kawak ben c'est pasque tu viens plus sur Ajac pasque il est tt le temps là ^^

                                Comment

                                Working...
                                X