Annonce

Collapse
No announcement yet.

Liste des admins

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Re: Liste des admins

    Noddin est comme sa oh !

    Il a droit de samusé de temps en temps il est tjr ma pr vous

    (quand ya des cheater etc lol)

    Donc stop de vous pleindre
    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

    Comment


    • #92
      Re: Liste des admins

      Diesel a fais pareil sur dolls et alors j'en fais pas tout un plat c'était même marrant

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #93
        Re: Liste des admins

        *Peace*

        Noddin fait bien son boulot, perso j'ai rien a dire contre lui, il est tjrs la quand on a besoin de lui...
        Et pour les téléportations, c'est pour rigoler aussi, c'bon quoi --'
        On s'en fous du score, faut jouer pour s'amuser ^^

        Comment


        • #94
          Re: Liste des admins

          Parcontre les admins faut faire attention a reconnaitre les cheaters des bon joueurs et ne pas se baser sur les dires des joueurs rageux ^^
          Me suis fait kicker deux ou trois fois s'te semaine avec un de mes pseudo inconito,sois disant parceque je cheatais

          Comment


          • #95
            Re: Liste des admins

            Parcontre les admins faut faire attention a reconnaitre les cheaters des bon joueurs et ne pas se baser sur les dires des joueurs rageux ^^
            Me suis fait kicker deux ou trois fois s'te semaine avec un de mes pseudo inconito,sois disant parceque je cheatais
            (c'est snake) : a par moi qui t'es kické 1 fois sur dolls pour me venger , parce que quand je t'avais mute (pour une bonne raison)tu m'avais kické 3 fois 8-) de suite sur D2 :-D puis je suis rentré t'es kické et je suis parti en cours juste après :-P
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #96
              Re: Liste des admins

              oO?

              Comment


              • #97
                Re: Liste des admins

                Les pros du kick j'ai nommer:

                Les MS13 ( qui postule ds ta team apres, fodrait savoir)
                Les 91 team
                Les pij ( qui en prime insulte le + svt ta maman et te dise d'aller chercher une copinne alors k'il n'ont jms fait touche pipi)

                Par contre javoue parfois faire un tit votekick pour me defouler ms rien a voir avec l'acharnement de certain qui vont passer une soirer a te kick
                Un compte Steam: 20e
                Un casque de No-Life: 50e
                Une souris de PGM: 70e
                Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                Comment


                • #98
                  Re: Liste des admins

                  <3 les rageux
                  J'adore me faire kicker pour Wh ou Aimbot, ça me fait marrer :-D

                  Mais faut laisser passer quoi, bien que des fois sa soule grave

                  sinon j'avoue, écouter pas les rageux qui disent de kicker pasque sinon...

                  Comment


                  • #99
                    Re: Liste des admins

                    Ms13 pro du kick (même moi il ont voulut me kick , c'est pour dire).

                    Sinon kono si tu est venu incognito c'est normale que tu t'es fais kick,tu est le dieux alors on peux facilement te confondre avec un cheater quand tu joue ^^
                    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                    Comment


                    • Re: Liste des admins

                      Mdr Dark forcément c'est bien connu que tous les Ksos sont des cheaters ^^ Tiens même green gunner des salo m'a dit que phoenix cheate ^^

                      Et puis moi aussi ca m'arrive de me faire abuser des admins :-D Des fois je m'envole dans les airs ^^ (attention à l'atterrissage mdr) Mais quel admin peut abuser de son pouvoir de la sorte? Bobby une idée? :-D
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                      Comment


                      • Re: Liste des admins

                        Excuse moi stinker ms je maintien cepandant ma positon sur ce ke je tai dit car je lai lontemps observer et pour lui je ne dit ca pas a la legere pour rigoler, de plus je ne suis pas le seul a le penser et de plus de plus il est no steam est ma fait des frag a lawp que meme kono, gray fox, call, moi .... n'ont jms fait .... dc ca fait beaucoup kan meme
                        Un compte Steam: 20e
                        Un casque de No-Life: 50e
                        Une souris de PGM: 70e
                        Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                        Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                        Comment


                        • Re: Liste des admins

                          Jsais pas si tu vois un Sonik ( ou SnK ) qui joue sur Ajac..
                          Ben c Phoenix, et il a un compte steam donc stop dire qu'il cheat
                          Et va sur des serveurs steam, ya des gens meilleurs que pho a l'awp ^^

                          Mais c'est con qu'on soit grillé si facilement qd même, ça fait que qq semaines que les Ksos sont la et on sait déjà qu'on cheat 8-)

                          Comment


                          • Re: Liste des admins

                            Gunner93 wrote:
                            Excuse moi stinker ms je maintien cepandant ma positon sur ce ke je tai dit car je lai lontemps observer et pour lui je ne dit ca pas a la legere pour rigoler, de plus je ne suis pas le seul a le penser et de plus de plus il est no steam est ma fait des frag a lawp que meme kono, gray fox, call, moi .... n'ont jms fait .... dc ca fait beaucoup kan meme
                            Hihi je deviens une référence xD

                            Comment


                            • Re: Liste des admins

                              Phoenix est juste d'un autre niveau ^^ :-D
                              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                              CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                              Comment


                              • Re: Liste des admins

                                o point d'arriver a me mettre 2 travers caisse sur india ? en sachant que rien ne depassait et ke c'etait IMPOSSIBLE de me voir ! je joue sur des serveur only awp ou ils y a des mec comme tu le dit d'un autre niveau et qui ferait passer nimporte kel awppeur (meme kono) pour un plow MS JMS JE NAI VU FAIR CA alors moi je dit WH (et pour info on peu cheat meme avec steam....)
                                Un compte Steam: 20e
                                Un casque de No-Life: 50e
                                Une souris de PGM: 70e
                                Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                                Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                                Comment

                                Working...
                                X