Annonce

Collapse
No announcement yet.

Forcer le réglage de rate

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Forcer le réglage de rate

J'ai vue sur internet qu'il était possible de forcer les joueurs a régler leur rate,etc... Sa serait utile pour éviter les téléportations des joueurs ainsi que les déplacement saccadé de certains,qui devienne intouchable.

sv_client_cmdrate_difference 20. Ici, il s'agit de forcer le client a utiliser des valeur cl_cmdrate et cl_updaterate proches. Le serveur se base sur l'updaterate réglé par le client pour réajuster le cmdrate si nécéssaire. Par exemple, si un joueur demande 100 paquet / sec (cl_updaterate 100) et n'en renvoi que 66 (cl_cmdrate 100). Cette variable va remonter la variable cl_cmdrate client a 80 (100-20).
    Bien evidemment, si l'ecart entre l'updaterate et le cmdrate est inférieur a 20, la commande ne rectifie rien
    ^^ pour cette commande, le zero me semblerait pas mal.
    Voila le peu que j'ai trouvé.Forcer la cmdrate et l'updaterate serait super.

Re: Forcer le réglage de rate

ça marche même si le fichier config est en lecture seule :O ?
    Pas sur…
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Je suis totalement contre, et ce pour plusieurs raisons.
      La première, la moins importante, est que AJAC c'est pas non plus un serveur high level, sans vouloir vexer personne.
      On a pas besoin de fixer les lags d'un joueur sur 14.

La deuxième, c'est que personne n'a la même connexion, et les paramètres rates sont à fixés différement pour chacun.
      Forcer les rates pourraient en faire lager bien plus qu'avant, moi le premier, avec mes 5 km de distance avec le répartiteur.

Comment

Reexyyl wrote:
        Je suis totalement contre, et ce pour plusieurs raisons.
        La première, la moins importante, est que AJAC c'est pas non plus un serveur high level, sans vouloir vexer personne.
        On a pas besoin de fixer les lags d'un joueur sur 14.
        ^^ ouai mais autant jouer dans les meilleurs conditions possible si une ou deux commandes peuvent améliorer sa,sa serait bête de passer a coté.Donc j'vois pas en quoi sa te gène ici

La deuxième, c'est que personne n'a la même connexion, et les paramètres rates sont à fixés différement pour chacun.
        Forcer les rates pourraient en faire lager bien plus qu'avant, moi le premier, avec mes 5 km de distance avec le répartiteur.
        ^^ rate 30000 cl_cmdrate 100 et cl_updaterate 100 < jvois pas en quoi sa peut te faire lagguer ...
        Parcontre sa éviterai au petit malin de taper cl_cmdrate 1 et d'avoir leur latence a 5 et rendre leur hitbox décalé

C'est juste une proposition pour améliorer le jeu et mettre tout le monde a égalité.encore une fois je vois pas le problème que sa peut poser :-?

Comment

noddin wrote:
          ça marche même si le fichier config est en lecture seule :O ?
          Pas sur…
          lol c'est pas par rapport au fichier config du jeu,sa se passe autre par

Comment

citation:
            C'est juste une proposition pour améliorer le jeu et mettre tout le monde a égalité.encore une fois je vois pas le problème que sa peut poser :-?[/quote]

lol tu di sa alors que toi tu a la fibre optique !!!
            parfois tu nous tue sans meme que l'on te voit !!!
            je t'envie !!!

Comment

comme je suis un vieux je n'ai pas tout compris..

Meci de tout m'expliquer comme a un enfant de 4 ans.

Manip a suivre etc...
              Je n'aime personne!

Comment

lolo_relou wrote:
                lol tu di sa alors que toi tu a la fibre optique !!!
                parfois tu nous tue sans meme que l'on te voit !!!
                je t'envie !!!
                lol nan nan j'ai pas la fibre optique,j'suis chez FREE en dégroupé c'est tout..C'est juste que mon pc gère très bien et je tourne a 160FPS, et que j'fait de bonne décale-awp et du préshoot.

Comment

moi j'ai une connexion chez free aussi, et pourtant elle est à chier…

by Konohamaru on 4/2/2009 2:26:44 :
                  Citation : lolo_relou wrote: lol tu di sa alors que toi tu a la fibre optique !!! parfois tu nous tue sans meme que l'on te voit !!! je t'envie !!! lol
                  nan nan j'ai pas la fibre optique,j'suis chez FREE en dégroupé c'est tout..C'est juste que mon pc gère très bien et je tourne a 160FPS, et que j'fait de bonne décale-awp et du préshoot.
                  Non non non, Kono n'a pas une bonne décale-awp, ni un don de pre(science)shoot, il BOT ! xD Pour ton Pc, je veux bien te croire, moi le mien a bientôt 5ans, il est dépassé… J'économise pour en acheter un nouveau… ^^
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Hé hé moi le mien a 6 mois, il a déja pris feu une fois (véridique, faut dire que c'est moi qui l'ai monté ^^) et même avec une bete pr jouer je suis nul ^^
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Bah dans ce cas on échange? Moi je veux bien un bon PC
                      (Comment il a pris feu O_o? T'as essayer de faire cuire un oeuf sur le ventilo et pris dans le "feu" [Ah ha, que je suis drôle] de ta war tu l'as oublié?)

Comment

on ne m'a toujours pas donner la manip???
                        Je n'aime personne!

Comment

cl_cmdrate 100
                          cl_updaterate 100
                          rate 30000
                          les trois dans ta console séparement

Comment

je forcerai les reglages de rate demain, pour le moment dodo ^^
                            ++ :-D
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Lol il s'est éteint d'un seul coup alors que je surfais et en le rallumais il a fait des étincelles et de la fumée est sortie de l'ordi ^^
                              Heureusement que j'ai eu le réflexe de couper l'alim ^^
                              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Working...
                              X