J'ai vue sur internet qu'il était possible de forcer les joueurs a régler leur rate,etc... Sa serait utile pour éviter les téléportations des joueurs ainsi que les déplacement saccadé de certains,qui devienne intouchable.
^^ pour cette commande, le zero me semblerait pas mal.
Voila le peu que j'ai trouvé.Forcer la cmdrate et l'updaterate serait super.
sv_client_cmdrate_difference 20. Ici, il s'agit de forcer le client a utiliser des valeur cl_cmdrate et cl_updaterate proches. Le serveur se base sur l'updaterate réglé par le client pour réajuster le cmdrate si nécéssaire. Par exemple, si un joueur demande 100 paquet / sec (cl_updaterate 100) et n'en renvoi que 66 (cl_cmdrate 100). Cette variable va remonter la variable cl_cmdrate client a 80 (100-20).
Bien evidemment, si l'ecart entre l'updaterate et le cmdrate est inférieur a 20, la commande ne rectifie rien
Bien evidemment, si l'ecart entre l'updaterate et le cmdrate est inférieur a 20, la commande ne rectifie rien
Voila le peu que j'ai trouvé.Forcer la cmdrate et l'updaterate serait super.
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